Cela faisait déjà trois mois que j'avais eut la visite de Matt après que j'ai débarqué sans le prévenir dans son dortoir. Depuis on s'était vus quelque fois mais jamais très longtemps. Nous étions en décembre et les vacances d'hivers approchaient à grands pas. Lydia et moi avions prévu de nous faire un voyage à New-York pour ces vacances, elle voulais aller voir son ami qu'elle avait rencontré en France et moi je voulais changer d'air. J'en avait marre de rester enfermée chez moi. Même si Matt m'avait juré qu'Ethan avait retiré l'option qu'il avait posé sur moi je n'avais pas le cœur à tenter le diable et à fréquenter d'autres hommes dans la région. Nous allions passer deux semaines à New-York, j'aurai tout le temps de me trouver une occupation surtout que si nous y allions avec Lydia c'était pour nous amuser, faire les boutiques et faire la fête jusqu'au bout de la nuit.
Nous étions vendredi et j'étais assise en cour de philo, c'était la dernière heure de cour de la journée. Personne n'avait la tête à travailler et tout le monde pensait au trois semaines de vacances qui nous attendaient. La prof avait du mal à faire le cour puisqu'elle était la seule à travailler et que quasiment personne ne participait. Au final elle nous à laissé sortir avec un quart d'heure d'avance. Tant mieux, je n'avais pas fini mes valises et Lydia et moi prenions l'avion à la première heure le lendemain. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle dormait à la maison ce soir là.
Je me suis rendue sur le parking et j'ai pris la route, je suis rentrée chez moi où j'ai attendu patiemment que Lydia daigne arriver, la ponctualité ne faisait pas parti de ses qualités.
Quand elle est arrivée, elle m'a aidé à finir ma valise, nous avons mangé et nous sommes allées nous coucher, nous avions décidé de nous endormir tôt pour ne pas risquer la panne d'oreiller le lendemain de peur de rater l'avion.
Quand le réveil à sonné le lendemain nous avons mis du temps à nous lever parce que malgré toute la bonne volonté que nous avions de nous coucher tôt nous avions quand même parlé pendant plusieurs heures avant de trouver enfin le sommeil.
Nous nous sommes préparées rapidement afin de ne pas être trop en retard, Beth nous emmenait à l'aéroport et elle reviendrai nous chercher quand nous rentrerions. Nous sommes donc montées dans la voiture encore toutes endormies et nous nous sommes laissées conduire, l'aéroport n'était qu'à quelques kilomètres de là où nous habitions.
Nous avons fait enregistrer nos bagages et puis nous sommes allées attendre près des portes d'embarquement, là où se trouvait la salle d'attente. Nous nous sommes assises et Lydia s'est retournée vers moi :
- Regarde le type de la sécurité derrière moi, m'a-t-elle dit en se positionnant de façon à ce que mon coup d'œil n'attire pas l'attention.
J'ai donc regardé l'homme dont elle me parlait, il était grand, brun et il portait effectivement un uniforme d'agent de sécurité mais ce qu'elle avait sûrement dû remarqué c'est qu'il nous fixait enfin plutôt il me fixait et dès que nos regards se sont croisés il a immédiatement détourné les yeux.
- Tu vois, m'a dit Lydia en me faisant revenir à la réalité. Tu as du charme alors pourquoi tu prive le monde masculin de ton attention simplement parce qu'un pauvre type derrière les barreaux et avec qui tu as flirté une fois pense que tu lui appartient ?
- Je ne sais pas, peut être que je n'ai pas envie de mettre les autres en danger juste pour passer un peu de bon temps avec eux.
- Mais arrête avec cette histoire chérie, tu sais très bien que ce n'est pas vrai. Je commence à te connaître par cœur Kiara Brown, ce n'est pas Ethan qui te fait peur. En plus Matt t'a dit qu'il avait retiré son option.
VOUS LISEZ
Damn Love.
RomanceKiara, jeune lycéenne vient juste de déménager après la mort de ses parents. Nouveaux, départ, nouveaux amis, nouvelle vie, les démons du passé la suivent malgré tout. Comment Kiara va-t-elle s'adapter à tout cela?