Depuis la nuit où Matt était venue me trouver chez moi après être aller voir Ethan. Depuis cette nuit où il m'avait raconté tout ce qu'il ressentait pour Kim, Matt et moi étions devenus les meilleurs amis du monde. On se disait tout, et on passait des soirées chez l'un ou alors chez l'autre à regarder des films en commentant toutes les répliques des acteurs.
Je l'aidais du mieux que je pouvais mais je voyais bien que Kim lui manquait toujours autant. Nous étions désormais en mai. Nous avions tenté une fois de nous mettre ensemble mais ça n'avait pas vraiment collé.
C'était le jour de l'anniversaire de Lydia. Une fois préparée pour le lycée j'avais pris ma voiture, j'allais revenir la poser après les cours puisque avec Lydia nous nous rejoignions chez moi pour nous préparer avant d'aller à sa soirée. J'étais arrivée au lycée et je l'avais rejoins. J'avais alors vue qu'elle n'allais pas très bien, elle est moi étions aussi proches que deux sœurs alors je voyais tout de suite ses malaises :
- Lydia ça va ? je lui avais demandé inquiète.
- Pas tellement en réalité, mais je ne veux pas t'embêter avec mes histoires.
- Tu ne m'embête pas du tout. Qu'est-ce qu'il t'arrive raconte moi tout.
- Mon père trompe ma mère et elle ne le sait pas, elle ne se doute de rien. Je ne sais pas quoi faire, si je dois lui en parler ou alors si je ne lui dis rien. Mais dans un cas j'ai l'impression de briser ma famille et dans l'autre j'ai l'impression d'être la complice de mon père. Je ne sais pas Kiara.
- Là, là tout va bien, ça va s'arranger. Tu es sûre que ta mère ne se doute de rien ?
- Oui, ou du moins je le pense. Elle fait comme si de rien n'était. Elle continue à lui faire ses petits plats quand il rentre de ses réunions tard le soir.
- Elle doit bien se douter de quelque chose. Après fais ce que tu pense qu'il y a de mieux à faire pour que tout le monde, y compris toi, souffre le moins possible. La fête de ce soir est quand même maintenue?
- Oui bien sur, s'était-elle reprise avec un sourire. J'ai une réputation de reine du lycée à préserver moi !
Et elle était repartie la tête haute comme si rien ne s'était passé. C'était la fille la plus surprenante que je n'avais jamais rencontré. En huit mois je ne l'avais vu craquer que deux fois et à chaque fois elle s'était reprise en cinq minutes.Cette fois-là encore il y avait à peine une minute elle était en larmes dans mes bras et ensuite elle avait chassé ses larmes et donnait des conseils à des filles de notre classe pour leur dire comment s'habiller ce soir avec la même technique qu'un leader.
La journée était passé très vite, à la fin de la dernière heure Lydia et moi nous étions dirigées vers le parking. Sur le capot de ma voiture, Madison était assise ses talons hauts rayant ma peinture. Quand je m'étais approché elle m'avait alors vue et avait souri de plus belle, je savais qu'elle en Ethan avaient rompus quelques semaines plus tôt et elle me tenait pour responsable de leur rupture. Ce qui l'avait rendue encore plus perfide avec moi, méchanceté inutile puisque depuis que Matt avait été voir Ethan ce dernier ne m'avais plus regardée.
- Elle est à toi cette voiture toute moche ?
- Oui c'est bien la mienne.
- Ça devrait-être interdit de se promener avec une voiture aussi ringarde. Mais tes parents n'ont pas honte de toi quand ils te voient avec ta voiture ringarde et tes vêtements de ploucs ?
- Premièrement, il s'agit d'une voiture de collection elle doit donc coûter plus cher que ta maison. Deuxièmement, mes vêtements peuvent-être ringards puisqu'ils sont de créateurs, quelqu'un qui aurait un peu plus de goût que toi l'aurait sûrement remarqué. Et pour finir, mes parents ne peuvent ni ne pourront jamais avoir honte de moi puisqu'ils sont morts. Maintenant si tu as encore d'autres questions débiles à me poser je te prierais de bien vouloir me les écrire enfin si tu en es capable, je veux dire si ton cerveau de petite pétasse blonde n'est pas entièrement démoli par tous les régimes que tu essayes de faire pour tenter de perdre ne serait-ce qu'un tiers de ton gros cul. Aller bouge de là avant que je n'appelle la police et mes avocats.
VOUS LISEZ
Damn Love.
RomanceKiara, jeune lycéenne vient juste de déménager après la mort de ses parents. Nouveaux, départ, nouveaux amis, nouvelle vie, les démons du passé la suivent malgré tout. Comment Kiara va-t-elle s'adapter à tout cela?