Le soir venu, quelqu'un sonne.
J'ai mis la robe turquoise avec mes bottines noires.
Iki a vu une jupe avec un chemise et des baskets.
On prend nos sacs, on descend et nous sortons.
On voit Yuko en chemise.Yuko : Tu es sublime dans cette robe.
Moi : M...merci.
Iki : Bon on y va là ? On a pas que sa à faire.On marche jusque chez Yuko.
Il prend ma main.
Arrivé chez lui, il ouvre la porte.
On dépose nos sacs à l'entrée.
On va le père de Yuko avec Maï.
Iki part avec Maï dans la chambre.
Je lâche la main de Yuko.
Il s'approche de nous, je commence à stresser...? : Tu dois être Yumiko Tiki ?
Moi : Oui.
Ken : Je suis Ken, Miho Ken, le père de Maï et Yuko, tu peux me tutoyer. Alors comme ça tu es la petite amie de mon fils.
Moi : Oui Monsieur, euh Ken...
Ken : Je t'en pris, assis toi.Je m'assois dans le canapé à coté de Yuko.
Ken : Dis moi, comment s'appelle tes parents ?
Moi : S'appellaient, Yumiko Lloyd et Amaira, pourquoi ?
Ken : Tu as le visage de Lloyd et la voix de Amaira ainsi que les mêmes manières qu'elle !
Moi : Pardon ?
Yuko : Écoute papa...
Ken : Il y a 8 ans, ils étaient à la même table que moi. J'ai survécu mais pas eux... Ils m'ont beaucoup parlé de toi et Maï. Ils m'ont demander de te protéger et de te surveiller si un malheur leur arrivaient...
Moi : C'est une blague ?
Ken : Bien sûr que non, c'est moi qui avait envoyé les militaires pour venir vous cherchez pour vous amener ici. Je connais également ta tante, Ady Chi. Dis moi, tu n'as pas essayez de te tuer avec le broyeur à ton étage en jetant ton collier que tes parents t'ont offerts juste avant leur départ et qu'il est resté bloquer et juste avant que Yuko vient te chercher il t'as coupé au visage pour ce retrouver dans le mur ?Je baisse ma tête.
Moi : Si, mais quand je suis sorti, il n'étais plus dans le mur...
Il sort un truc de sa poche.
Ken : Je l'ai récupéré.
Il me le donne.
Moi : Merci.
Ken : Tu n'es pas une mauvaise sœur, j'ai vu comment tu te sacrifies pour ta sœur. Ne pas manger pendant des heures, travailler à mi-temps jusqu'à avoir 2 boulots en même temps pour que ta sœur puisse manger et payez le loyer de ton studio.
Moi : J'ignorai qu'un vampire puisse savoir toute ma vie...
Ken : Je suis le Roi des Vampires, donc je sais tout sur tout.
Moi : Tu vas me dire que Yuko est le Prince ? Et Maï la Princesse ?
Ken : Oui, et non, la Princesse, c'est toi.Je me lève.
Moi : Je suis perdue, ou ce trouve la salle de bain ?
Yuko : Près des chambres, à l'étage.Je monte dans la salle de bain.
Dans le salon...Yuko : Papa ! Je t'avais dis de ne pas lui dire directement ! Depuis hier elle est perdue !
Ken : Tôt ou tard, sa change rien, c'est déjà courageuse de leur part qu'elles ont survécu à vos morsures et à la marque sur leur poignet que vous avez fait sa à vif. Et qu'elles ne sont pas rancunières pour ses 48h !
Yuko : Tu as raison...
Ken : On avait fait la même chose avec 2 autres filles, résultat ? Suicide.
VOUS LISEZ
Princesse
VampireMa vie étais banale, jusqu'au jour où je l'ai rencontré, personne ne pouvait résister à sa belle chevelure brune et ses magnifique yeux bleus. Et puis j'ai découvert la vérité, il m'a choisi... Je ne peux pas m'enfuir, il me trouve toujours...