Chapitre 15

691 42 2
                                    

Je n'arrive pas à y croire que j'ai réussi à le tuer.
Chaque bras prend une personne délicatement.
Je m'avance comme un zombie jusqu'à la maison.
Devant la porte, mes bras déposent tout le monde au sol toujours délicatement.
Je redevient normal.
On entre tous à la maison, On dépose nos armes sur la table.
Nos tenues ce changent.
Je vais dans la cuisine préparer le thé.
Je ramène le thé et la trousse de soin.
Je dépose le thé sur la table et je commence par soigner Yuko, ensuite Maï puis Iki et pour finir Ken.
Ken me regarde et m'attrape dans ses bras.

Ken : Merci d'être venue garder Maï il y a 2 semaines.
Moi : Pourquoi ?

On ce regarde.

Ken : Si tu serais pas venu la garder, tu aurais déjà été morte tout comme Iki. Et tu nous auraient pas sauvé...

Je me lève.
Je donne à chaqu'un leur tasse.

Moi : J'ai toujours tout fait pour aider les autres même si j'avais jamais de remerciements.

Je m'assois en face d'eux.

Maï : Toujours tout ?
Iki : Absolument, elle a sauvée des jumeaux dans une rivière alors qu'elle ne sait pas nager.

Je rougit de honte.
Yuko pose sa main sur la mienne.

Yuko : Faut pas avoir honte...
Iki : Un jour on étais à la banque pour retirer de l'argent, et un voleur était là et je me rappelle il avais dit 'Si vous ne donnez pas tout votre fric, je descend une personne au hasard !' et il m'avais choisi mais Tiki a dit.
Moi : Si il y a une personne que vous devez descendre, c'est moi et non ma sœur.
Iki : Il visait sa tête, je pleurais de rage et de tristesse mais les policiers sont arrivés.

Tout le monde est bouche bée.

Yuko : Tu n'as jamais eu peur de la mort ?
Moi : La mort me fais pas peur, je sais qu'un jour ou l'autre, je vais mourir de maladie, être une victime, de vieillesse ou dans mon sommeil.
Maï : Mais tu sais que tu es immortelle comme Iki même si vous êtes encore humaine ?
Moi : Je sais. Mais si on auraient été 100% humaine, j'aurais pas eu peur, au contraire, sa aurait été mon heure et j'aurais pu me dire 'C'est terminé, t'as accomplis ta mission.'
Ken : Je sais que tu n'as pas eu une enfance 'rose' comme on peut dire. Mais sache que tu es la seule personne qui ce sacrifie pour sa famille qui nous soient arrivé à nous 4 et tu peux en être fière car nous sommes fiers de toi.

Je me met à pleurer d'émotion, tout le monde me prend dans ses bras.

Ken, Maï, Iki, Yuko : On t'aimera toujours quoi que tu sois.

C'est beau d'avoir une nouvelle famille qui est si proche de toi, qui est au petit soin pour toi.
Je n'oublierai jamais ma VRAIE famille mais celle ci non plus.
On s'assois tous dans le canapé et nous allumons la télévision pour voir les info de l'après-midi comme toujours.

PrincesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant