Chapitre 10

903 51 1
                                    

Iki : Papa a tout dis à Ken le jour ou t'as du le tuer. À ma naissance papa étais déjà possédé par un démon. Enfaite je suis un démon. Fin je suis mi-démon et mi-humaine. Il avais dis que la transformation du démon ce fera quand j'aurais 11 ans, 1 mois et 3 jours.
Moi : Aujourd'hui sa fais 11 ans, 1 mois et 3 jours que tu es au monde.
Iki : Et sa commence par les yeux.

Je la prend dans mes bras.

Iki : Tu ne changeras pas envers moi, vu que tu connais la vérité ?
Tiki : Non, au contraire, je ferais plus attention à toi comme à Maï, Yuko et Ken.

Il s'assoit sur on lit tandis que les autres s'assoient sur une chaise.
Dr Lee entre.

Dr Lee : Mademoiselle Yumiko ? C'est l'heure d'aller prendre sa douche, suivez moi.

Je me lève du lit, je remarque que je porte une chemise d'hôpital avant des chaussettes blanche.
Je la suis.

Ken : Yuko !
Yuko : Quoi ? C'est pas ma faute que l'arrière est ouvert jusqu'au bas du dos...
Maï : Je vais allez lui dire.

Elle cours et me rejoins.

Moi : Que fais tu ici ?
Maï : On voit l'arrière de ton soutiens et c'est ouvert jusqu'au bas du dos...
Moi : Ne me dis pas qu'il...
Maï : Tu le connais bien.
Moi : Écoute reste derrière moi.
Maï : T'inquiète.

On arrive dans un salle qui mène à plusieurs cabine de douche.

Dr Lee : Vos vêtements sont ici, si vous avez besoin de quoi que ce soit, appuyez sur le bouton rouge.

Elle part.

Maï : T'as vu ses seins ?! Ils sont plus gros qu'une pastèque ! Encore une chance que tu en as des moyenne.
Moi : Maï !
Maï : Je déconne, bon je vais dans la chambre, on t'attends. Ah oui.
Moi : Quoi ?
Maï : Yuko voudrais te parler après. Faites pas de bêtises.

Dans la chambre...

Iki : Vous croyez qu'elle va changer en vers nous ? Vu qu'elle est aussi vampire et qu'elle sais pour moi ?
Ken : Changer, elle va. Elle sera être plus protectrice avec n'importe qui de la famille. Mais elle restera comme elle étais.
Iki : J'ai peur... Je me reconnais plus...
Maï : Je vais t'aider.
Iki : Et Tiki ?
Yuko : Elle va bien ce débrouiller.

De mon côté je fini de m'habiller, je me regarde dans le miroir, je remarque que ma coupure à ma joue a disparu.
Je vois mes yeux changer de couleurs, j'ai mal au dents.
J'ouvre ma bouche.

Moi : AAAAAAAAAH !

On ouvre la porte.

Yuko : Tiki ! Tu vas bien ?

Je me tourne vers lui, je lève ma tête.
Il s'approche de moi.

Yuko : Est-ce que ça va ?

J'ouvre mes yeux.

Moi : Que suis je devenue ?
Yuko : Une Princesse, la Princesse des vampires.

Il mort son bras.

Yuko : Prend quelques gorgées.
Moi : Nan, je refuse !
Yuko : Si tu le fais pas tu risque de mourir dans moins d'une heure.

Je prend son bras.

Yuko : Vas y, je n'aurais rien.
Moi : Et si je ne sais pas m'arrêter ?
Yuko : Ne t'inquiète pas.

J'hésite pendant quelques secondes et je fini par le mordre et prendre quelques gorgées de son sang.

PrincesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant