Yuko, énervé et triste donne le corps à Ken.
Il tape son poing dans le mur qui fait un trou.Yuko : Pourquoi elle ?!!!
Tata part avec Maï et Iki à la maison.
Yuko : Pourquoi elle ?
Il tombe à genoux et pleure de toutes ses larmes de son corps.
Ken : Rentrons à la maison, je ferai tout pour la ramener à vie.
Ils rentrent à la maison.
Me dépose dans le canapé.
Ken pose ses 2 mains sur mon ventre.Ken : Moi, Miho Ken, Roi des vampires, je t'ordonnes, Esprit des Immortels de ramener Yumiko Tiki, Princesse des vampires à la vie en libérant son esprit du mal et en me donnant les pouvoirs de réanimation.
Mais rien ne ce passe.
Il répète sa plusieurs fois mais toujours rien.
Il réessaye une dernière fois et là, mon esprit rentre de mon corps.Ken : Je ne comprend pas...
Yuko : Quoi ?!
Tata : Elle est morte !
Ken : Elle aurait du réagir maintenant... Mais ce n'est pas le cas...
Iki : Si je n'aurais pas dit sa, il y aurait rien eu.
Tata : Si on serais restées à la maison, on aurait pas été kidnapées... Vous savez, juste avant que vous arrivez, il l'a frappait à coups de ceinture, je hurlais pour qu'il arrête mais elle m'a regardé et elle m'a dit ' Ne pleures pas, si je le fais, c'est pour pas que tu meurs.' Elle a reçu plus de 20 coups sur tout le corps... Pour me sauver...Tout le monde est sous le choc.
Les heures passent, voilà maintenant 15h qu'ils attendent, Ken et Tata dans la cuisine, les filles dans leurs chambres, Ken avec sa tête couché sur mon ventre essayant d'entendre de nouveaux battements de cœur.
Quelqu'un sonne à la porte.
Iki descend ouvrir.Tsuki : Coucou.
Iki : C'est pas le bon moment...
Tsuki : Je peux entrer ?Il entre.
Tsuki : Qu'est ce qui ce passe.
Iki : Regarde dans le canapé.Il regarde le corps allongé.
Tsuki : Mais...
Iki : Elle nous a sauvé à tous et elle sais sacrifié pour nous. Nous attendons depuis 15h, son réveil...
Tsuki : Je suis désolé, alors je vais te laisser, donne moi de ses nouvelles...Il repart.
Yuko entend un bruit provenant du ventre, mais ce n'est pas un battement de cœur.
Il ce redresse et prend son gsm, il regarde les vidéos où il me filmait avec ou sans lui, les photos de nous 2, les messages et les messages vocaux.
Voilà maintenant 17h qu'ils attendent, Tata ne veux pas retourner chez elle, elle a décidé de dormir dans ma chambre, tout le monde va au lit, Yuko me prend dans ses bras et m'allonge au près de lui dans son lit.Yuko : J'aurais dû arriver plus tôt...
Il fini par s'endormir.
La nuit passe lentement, lentement mais rien ne ce passe.
Tout le monde espèrent que je suis réanimer mais je ne peux rien faire...
Je suis prisonnière de mon corps, je veux être vivante mais mon corps est pas encore prêt...
J'espère être de nouveau vivante...
VOUS LISEZ
Princesse
VampireMa vie étais banale, jusqu'au jour où je l'ai rencontré, personne ne pouvait résister à sa belle chevelure brune et ses magnifique yeux bleus. Et puis j'ai découvert la vérité, il m'a choisi... Je ne peux pas m'enfuir, il me trouve toujours...