Iki & Moi : Un chat ! Trop mignon !
Il commence à rougir et nous suit.
Je regarde à gauche et à droite avant de traverser mais Tsuki avance déjà.Moi : Tsuki !
Il ce fait renverser par une voiture.
Iki : Tsuki !
On l'attrape et on le ramène à la maison, Ken arrive.
Iki : Tout sa c'est de ta faute Tiki !
Moi : Quoi, tu te fous de moi ?! J'en peux rien si il a pas regarder la route !
Ken : Qui est ce ?
Iki : Un ami à moi.Ken fait le massage cardiaque.
Iki : T'aurais du me laisser crever au lieu de me sauver !
Je suis bouche bée...
Voilà comment elle me remercie !Moi : Ok.
En quelques secondes, j'ai pris une valise avec mes vêtements et je me suis habillée.
Je prend mes clés et mon téléphone.Ken : Tu vas où ?
Moi : Quelque part où ma sœur me supportera plus ! Vous pouvez m'appelez mais je répondrais pas.Je prend la porte et je la claque.
Je prend le premier bus qui arrive à l'arrêt, je m'assois vu que je dois descendre au terminus.
Arrivé au terminus, je descend.
Je sais qu'elle habite au fond de la rue.
Je sonne et on m'ouvre.
Je prend l'ascenseur jusqu'au 5ème.
Je frappe à la porte.
On m'ouvre.Moi : Tata.
Tata : Ma puce, qu'est ce qui ce passe ? Entre.J'enlève mes chaussure, j'entre et je laisse ma valise à l'entrée.
Je m'assois en face d'elle.Moi : Je sais que tu toujours senti si on étais bien ou pas. Je sais quand prenant une de nos mains tu sais qu'elle créature on est.
Elle prend ma main, ses yeux ce retourne.
Elle voit tout ce qui sais passé jusqu'à hier.
Elle lâche ma main.Tata : Tu es une vampire, et alors ? Je connais Ken depuis la mort de tes parents. Tu as tuée hier les assassins de tes parents. Mais pourquoi es tu ici ? Il y a eu un problème avec Iki ?
Moi : Elle m'a dit qu'elle aurais préféré mourir car elle me reproche que c'est de ma faute quand son copain a eu l'accident de voiture il y a 1h.Mon téléphone sonne.
Tata : Tu réponds pas ?
Moi : Non.
Tata : Laisse moi répondre.Je lui donne mon téléphone.
Tata : Allo ?
Yuko : Qui est ce ?
Tata : Je suis la tante d'Iki et Tiki.
Yuko : Puis je parler à Tiki svp ?
Tata : Pas pour le moment...
Yuko : Pourquoi ?
Tata : Demande à sa sœur.
Ken : Ady ? C'est Ken. Elle va bien ?
Tata : Elle va bien, je sais tout de A à Z.
Ken : Je m'en doute, il y a juste eu une dispute entre eux.
Tata : Elle aurait pas du dire ça. Je ne prend pas la défense de Tiki mais j'aurais pas accepté si on me l'aurais dit à moi.
Ken : J'en ai parlé à Iki, pour le moment elle ne veux plus voir sa sœur.
Tata : De même vers mon coté. Elle restera ici pendant 1 mois.
Ken : Bien. Je prendrais des nouvelles d'elle.
Tata : N'hésite pas à appeler.Elle raccroche.
VOUS LISEZ
Princesse
VampireMa vie étais banale, jusqu'au jour où je l'ai rencontré, personne ne pouvait résister à sa belle chevelure brune et ses magnifique yeux bleus. Et puis j'ai découvert la vérité, il m'a choisi... Je ne peux pas m'enfuir, il me trouve toujours...