Nous montons à l'étage, dans la chambre de Maï.
Je voit Iki en sang sur le sol.Moi : Iki ?! Qui êtes vous vraiment ?!
Yuko : Maï, sort Iki de la chambre, je m'occupe de la sœur.
Moi : Ne la touchez pas !Elle sort Iki de la chambre et la referme à clés.
Moi : Yuko, je ne sais pas pourquoi tu veux me faire de mal mais lâche nous, j'accepterai tous ce que tu veux.
Je me met à pleurer.
Il coupe tout mon poignet droit, je saigne.
Je crie de douleur.
Il prend du fil rouge et fait tout des petits x.
Il me met du bandage.Yuko : Tu es à moi !
Il me plaque au mur.
Moi : Je ferai tout ce que tu veux... Mais laisse moi en vie.
Il s'approche de moi, essuie mes larmes et je sens des canines rentrer dans mon cou.
Je tombe à genou, il m'attrape.Moi : Qui êtes vous... ? Je ne veux pas mourir.
Je voit l'entourage sombré.
Je tombe endormi.
Je me réveille dans mon lit.
Je regarde mon poignet, j'enlève le bandage, la blessure a disparu mais pas les x.
Iki rentre dans ma chambre.Iki : Tiki, j'ai peur, regarde mon poignet.
Elle a du subir la même chose.
Elle ce couche à coté de moi, et on s'endort.Au petit matin, je me réveille, je laisse Iki dormir.
Je met un simple pantalon avec un pull bordeau et mes baskets.
Je sort de l'appartement en lui laissant un mot.
Je descend dans la rue pour me diriger vers la superette acheter de quoi déjeuner.
Juste devant moi, je voit Yuko.
Pour pas qu'il me voit, je met ma capuche ainsi que mes mains dans mes poches.
Je passe à coté de lui, tête baissée.
J'entre dans la superette, j'enlève ma capuche.
Je prend un caddie et je me dirige dans un des rayons.Yuko : Bonjour.
Je me retourne.
Moi : Ne t'approches plus de nous !
Yuko : Qu'ai je fais ?
Moi : Sa ne te dis rien ?!Je lui montre mon poignet.
Moi : T'es qu'un pervers et un psychopathe !
Yuko : Je sais, on me le dit souvent.
Moi : Mais qui êtes vous au juste ?!Je part dans le rayon boulangerie pour prendre des croissants, ensuite je prend du jus d'orange, des céréales ainsi que du lait.
Je vais en caisse.
Je paye les courses et je sort.Yuko : Tu comptais me laisser tout seul dans la superette ?
Moi : Oui, j'y comptait.Je me retourne vers lui et on s'arrête.
Moi : Pourquoi tu nous as fais ça ? Pourquoi ?
Yuko : Je n'ai pas choisi. Fin, un peu mais c'est mon père qui vous a choisi. Et au faite... Je vais te dire qui on est.
Moi : Des pervers et psychopathes ?
Yuko : Des vampires.Je suis bouche bée... Je suis amoureuse d'un pervers, psychopathe et vampire ?!
C'est hors de question !
Je recule et je me met à courir jusqu'à chez moi, je me précipite à prendre les clés, j'ouvre et je monte chez moi.
Je ferme la porte en rentrant.
Essoufflée, je dépose les affaires sur la table, j'entends Iki crier.
Je court dans la chambre.Moi : Lâche la ! Fiche nous la paix !
Yuko : Tu pensais réellement que je vais te foutre la paix ? Alors que vous êtes liées à nous.Je monte sur le lit et j'attrape Iki.
Moi : Yuko, lâche la !
Je lui lance un regard noir.
Yuko : À une seule condition.
Moi : Quoi ?!
Yuko : Que tu deviennes la mienne.J'aimerai lui dire oui, vu que je l'aime mais je ne veux pas qu'il fasse du mal à Iki.
VOUS LISEZ
Princesse
VampireMa vie étais banale, jusqu'au jour où je l'ai rencontré, personne ne pouvait résister à sa belle chevelure brune et ses magnifique yeux bleus. Et puis j'ai découvert la vérité, il m'a choisi... Je ne peux pas m'enfuir, il me trouve toujours...