Iki : Maï, il y a quelque qui cloche...
Maï : Montre ?!Elle place le stéthoscope sur le ventre.
Moi : J'ai quoi ?!
Maï : Tu es enceinte !
Ken, Yuko, Iki & Moi : Quoi ?!
Maï : Je déconne, elle n'as rien. Vous auriez du voir vos têtes.
Moi : Ouf.
Ken : Bon, vous voulez manger quoi ?
Yuko : Sushis !
Ken : Ok, je vais chez le traiteur, je reviens.
Iki & Maï : On peut venir avec ?
Ken : Venez.Ils sortent de la maison.
Yuko : T'aurais pas voulu être mère.
Moi : Si...fin...non...euh...pas maintenant...fin...
Yuko : T'inquiète, on aurai eu un bébé Tiki ou un bébé Yuko ou les 2. Merci de m'avoir sauvé la tantôt...
Moi : C'est normal, je suis ta petite amie.La porte s'ouvre immédiatement.
Ken : Tiki, va chez le traiteur avec Iki et Maï je doit parler de quelque chose d'important avec Yuko !
Moi : Bien...Je sort de la maison pour aller chez le traiteur avec les filles.
Yuko : Qu'est ce qui ce passe ?
Ken : J'ai eu une pensée !
Yuko : Papa, tu te trompes toujours...
Ken : Pas sur sa ! Ça va vraiment ce passer !
Yuko : Je t'écoutes.Ken s'assoit en face de Yuko.
Ken : Dans quelques temps, il y aura le groupe avec Millang, ceux qui on tués ses parents ! Il y aura une attaque !
Yuko : On saura ce défendre. Comme d'habitude. Où est le problème ?
Ken : Le problème ?! On ne saura pas ce défendre on sera face à eux, on peut en tuer peut-être un ou deux mais on sera pris au piège par 4 autres hommes sauf Tiki, elle sera incontrôlable à cause de sa nouvelle nature, il y aura des bras qui vont sortir de son dos, ses yeux rouges avec des veines noires en dessous des yeux, des canines hyper pointues et longues elle ne verra que des ennemis, si elle arrive à nous libérer, on devra partir de son champ de vision sinon elle risque de nous tuer, croyant avoir des ennemis devant elle, elle peut tuer tout Tokyo. J'ai eu la même chose il y a 15 ans. Au début de ma transformation. Seulement quelques villages étaient touchés de nos attaques.
Yuko : Comment va t on ce préparer à sa ?
Ken : Aucune chance de ce préparer, ils sont beaucoup plus forts que nous.
Yuko : Faut lui dire !
Ken : Non ! Sinon on sera pas sauvés !
Yuko : Sa peut arriver dans combien de temps ?
Ken : Sa peut arriver dans les 3-4 jours pas plus.Je revient du traiteur.
Moi : J'ai pris un peu de tout dans les sushis.
Les garçons ont un regard assez suspect.
Moi : Qu'est ce que j'ai fais ? J'ai tuée personne, vous pouvez demander au filles.
Iki : Je confirme.
Maï : Même pas une mouche.Je dépose tout sur la table.
Iki m'aide à mettre les couverts.
On s'assoit tous.Moi : Bon, qu'est ce qui ce passe.
Yuko : Rien...
Ken : On...on est juste content de te revoir en bonne santé.
Yuko : T'aurais pu être tuée par Millang !
Moi : Je suis encore en vie pour un bon bout de temps, bon mangeons.
VOUS LISEZ
Princesse
VampireMa vie étais banale, jusqu'au jour où je l'ai rencontré, personne ne pouvait résister à sa belle chevelure brune et ses magnifique yeux bleus. Et puis j'ai découvert la vérité, il m'a choisi... Je ne peux pas m'enfuir, il me trouve toujours...