Ça va trop vite...
J'apprends tout d'un coup...
Je pense prendre du recule et tout oublier.
Je sort de la salle de bain, j'entends de la musique dans la chambre de Maï.
J'entre.
Je voit les filles danser sur Caramell Dansen.Iki : Tu viens nous surveiller ?
Moi : Pas du tout.
Maï : Allez, vient danser avec nous.
Moi : Je ne sais pas danser...Bien sûr que si mais j'ai pas envie d'avoir honte.
Iki : Stp...
Moi : Bon, je vais me changer et je vous rejoins dans la danse.Je descend prendre mon sac sans mes regarder, je vais dans la salle de bain me changer, je met un pantalon troué avec une chemise et mes baskets blanche.
Je vais dans ma chambre.
Maï remet la musique.Maï : 1...2...3 !
On ce met à danser.
Sa fait un bail que j'avais plus fait cette danse.Maï : Tu te débrouille bien pour une qui ne sais pas danser !
Iki : Elle sais danser, juste qu'elle a peur d'avoir honte.
Yuko : Alors comme ça on nous laisse en plan pour danser avec les filles ?Je ne sais pas ce qu'il me prend, je prend les mains de Yuko.
Moi : Danse avec nous.
Yuko : C'est pour les filles.Je regarde les filles.
On fait toute les 3 les têtes de chiens battus.Yuko : Je ne sais pas résister à vos bouilles.
Il ce met à danser avec nous.
Quand Ken arrive et ce met à taper dans les mains.
C'est dur à l'entendre mais c'est notre nouvelle famille.
La musique ce termine.Ken : Je peux te parler Tiki ?
Moi : Bien sûr.Je sort de la chambre, on sort de la maison.
Ken : Voilà vu que tu es Princesse, je dois respecter la tradition.
Moi : Tu vas m'attaquer ?
Ken : Pas du tout, si tu veux être vampire, c'est ta décision. Je doit te donner une épée.
Moi : Une vraie ?
Ken : Oui. L'épée sera en ta possession. Yuko en a une aussi tout comme moi.
Moi : Maï en a une aussi ?
Ken : Non et Iki en aura pas mais elle sont surveiller 24/7. Nous, on a rien a craindre.
Moi : D'accord. Je peux te poser une question ?
Ken : C'est d'accord toute façon on a 2 chambres de libre. Je savais que t'allais me la poser.
Moi : Bien, mais ou vais je poser mes meubles fin tes meubles.
Ken : Laisse moi faire, vous prendrez vos affaires et je m'occupe du reste.
Moi : Merci. Une question ? Si on me transforme je serai toujours humaine ?
Ken : Tu seras mi-humaine, mi-vampire.
Moi : Ok.Je vais essayer d'en parler à Yuko.
On rentre.
Tout le monde est dans le salon.Moi : Yuko, je peux te parler en privé stp ?
Je vais dans la cuisine, il me suis.
Je ferme la porte.
Il prend mes mains.Yuko : Je t'écoutes. J'espère que c'est rien de grave ?
Moi : Non, c'est juste un sujet assez délicat...pour moi...
Yuko : N'ai pas peur.
Moi : Bon voilà j'ai parlé avec ton père et à partir se demain je vais habiter ici mais...
Yuko : Mais ?
Moi : C'est que je voudrais te demander quelque chose. S'il m'arrive quelque chose, une attaque, je voudrais que...
Yuko : Que ?
Moi : Que tu me transformes en vampire.
VOUS LISEZ
Princesse
VampireMa vie étais banale, jusqu'au jour où je l'ai rencontré, personne ne pouvait résister à sa belle chevelure brune et ses magnifique yeux bleus. Et puis j'ai découvert la vérité, il m'a choisi... Je ne peux pas m'enfuir, il me trouve toujours...