Moi : Jamais !
Yuko : Bon je n'ai plus que sa à faire.Il s'approche du cou d'Iki.
Moi : Ok, j'accepte !
Iki : Mais...Il lâche Iki, je la prend dans mes bras et je lui chuchote.
Moi : J'ai promis à maman et papa de prendre soin de toi. Je garde ma promesse, même si je dois être la copine d'un pervers psychopathe.
Iki : Jamais je ne serai te remercier...Je me lève.
Yuko : J'ai une simple question à te poser. Pourquoi es tu si protectrice avec ta sœur. Je n'ai jamais voulu vous faire de mal. J'ai juste fait un test, là, maintenant.
Moi : Parce que je fais mon rôle de sœur ?Il ce lève et s'approche de moi.
Yuko : On peut tous ce dire maintenant, tu n'as plus rien à craindre.
Moi : Il y a 8 ans, mes parents sont partis en voyage d'affaire qui devait durer 1 mois. J'ai fait la promesse de toujours être protectrice en vers ma sœur. Je n'avais que 8 ans et elle 3.
Ils étaient jeunes, adoraient faire la fête, rigoler pour tout et rien. Mais 2 semaines plus tard, les militaires sont venus chez nous, on ce demandaient pourquoi ils étaient là... Ils nous on appris que nos parents sont morts par un groupe d'hommes. Ils nous on demandés de partir d'ici, mais je n'avais que 8 ans... Alors ils nous on trouvé ce studio. J'ai arrêté les cours il y a 2 ans pour travailler en tant que serveuse ou baby-sitter ou bien postière. J'ai revenu ma tante il y a aussi 2 ans, tout les 2 jours elle vient nous donner des cours. Je me sens coupable de la mort de mes parents... Mais j'ai jurer que même si je dois laisser ma vie, je les tuerais ! C'est mon seul but dans la vie.Il baisse la tête, je me met à pleurer, je part de la chambre et je m'installe dans le canapé en train de pleurer.
Iki vient vers moi.Iki : Tu es la meilleure Tiki. La meilleure ! Tu es ma comme maman.
Je la regarde et je lui sourit.
Moi : Tu peux manger si tu veux. Je n'ai plus faim.
Yuko arrive et Iki s'installe pour manger.
Yuko : Tu ne manges pas ?
Moi : J'ai pas faim. Je n'aurai plus faim.Il s'agenouille devant moi en posant sa main sur ma jambe.
Yuko : Tu dois manger, ne te rends pas malade, je n'ai jamais vu une fille qui ce sacrifie et à devenir la copine d'un vampire pervers psychopathe comme tu le dis si bien. Tu es prête a laisser ta vie pour elle.
Moi : T'es pas un psychopathe mais un tout petit peu pervers. Je ne veux qu'elle sois comme moi. Je veux qu'elle a la vie en rose.
Yuko : Elle aura cette vie dès après en. Vous serez en sécurité.
Moi : On sera jamais en sécurité, mais si il y a des milliers de militaires. J'en suis sûr qu'ils veulent aussi notre peau. Ils trouveront toujours un moyen pour d'abord tuer Iki devant nos yeux et ensuite moi, devant tes yeux.
VOUS LISEZ
Princesse
VampireMa vie étais banale, jusqu'au jour où je l'ai rencontré, personne ne pouvait résister à sa belle chevelure brune et ses magnifique yeux bleus. Et puis j'ai découvert la vérité, il m'a choisi... Je ne peux pas m'enfuir, il me trouve toujours...