Je pensais que c'était une demande en mariage mais Ken m'explique que c'est une demande d'éternité, pour savoir si la personne veux être avec son copain pour l'éternité. C'est la tradition, j'avoue, au départ je ne comprenais pas...
Yuko ce met à pleurer.Ken : Mon fils qui pleure de joie.
Tata : C'est si mignon.
Ken : Je t'ai jamais dis que tu étais ravissante ?
Tata : Ne tente pas de me draguer, Ken.
Ken : Oh...
Tata : Je rigole ! Je te remercies.
Iki : Je pensais que c'était une demande en mariage.
Maï : Iki, ils n'ont que 16 ans !
Iki : Et alors ? Il n'y a pas d'âge !On ce lâche, Ken me donne le téléphone.
Ken : Ce soir, on ira tous dans le restaurant le plus chic de la ville !
On saute de joie.
Ken : En faite, on ira juste chercher des nouilles et on les mangera ici.
Il ce met à rire tout seul pendant que nous on reste planter bouche bée.
Ken : Vous devez voir vos têtes, même celle d'Ady.
Personne ne bouge.
Ken : À parce que vous y avez cru ?
Iki : Bah ouais !
Maï : C'est pas sympa de faire sa ! On aura notre revanche ce soir.
Yuko : Et ouais, pas vrai Tiki ?
Moi : Ouais, ce soir.Le soir venu...
Yuko : Préparez vos ballons d'eau.
On ce met tous 2 traits sur chaque bas des yeux avec du maquillage d'halloween.
On met tous un bandana sur le front.
On ce prépare à aller dans le salon lui bombarder d'eau.Yuko : À 3 on n'y va, 1.
Tata : 2.
Moi : 3 !On cours tous dans le salon et nous lui jetons des ballons d'eau.
Ken sort 2 pistolets à eau.Iki : Oh oh ...
Ken : Je vous ai bien eu !Tata va près de Ken.
Iki : Tu es dans son camp ?!
Tata : Et oui.
Moi : Tu nous as trahis ! Cachons nous.Je le cache dans la chambre de Maï, je me met dans l'armoire et je me cache avec ses vêtements que je met par dessus moi.
J'entends quelqu'un arriver dans la chambre, je retient ma respiration.Ken : Les enfants, c'est l'heure de manger ! Il y a des nouilles et des sushis aux crevettes.
Tout le monde ce précipite en bas.
Ken : Tombés dans notre piège. Que c'est dommage.
Ils nous bombardent d'eau.
On est tous mouillés.Tata : Ken & Ady : 1 - Enfants : 0
Yuko : On abandonne. Vous avez gagnés.
Ken : Je gagne toujours à ce jeu.
Tata : C'est vrai que t'es fort.
Moi : Un vampire est toujours plus fort qu'un simple humain. N'empêche on sais bien débrouiller.
Ken : On l'avoue, vous vous êtes bien débrouillés.On sort tous dehors, au soleil, pour se sécher.
On ce couche sur le sol.Moi : J'aimerai vous remerciez de tous ce que vous avez fait pour moi et Iki. Et surtout merci à toi Yuko, de m'avoir sauvé plusieurs fois la vie.
On s'embrasse et la vie continue comme elle a commencé.
Fin.
VOUS LISEZ
Princesse
VampireMa vie étais banale, jusqu'au jour où je l'ai rencontré, personne ne pouvait résister à sa belle chevelure brune et ses magnifique yeux bleus. Et puis j'ai découvert la vérité, il m'a choisi... Je ne peux pas m'enfuir, il me trouve toujours...