Je l'ai regardé un long moment , et là j'ai foncé sur lui je lui mettais pleins de coups. Il y avait de plus en plus de gars autour de moi , ils criaient comme des fous. Je sentais des mecs me donner des coups mais Réda était là pour les repousser et m'aider, miskine pour pas que j'ai trop de coups il s'en prenait pleins. Quand j'ai bien niker le petit PD qui parlait trop j'ai aidé un peu Reda. Je donnais des coups dans tous les sens , Mdrr il y avait même des gars qui osait pas venir s'en mêler !
Un moment j'étais entrain de frapper un gars quand je sens des grosses mains m'enrouler la tailles c'était des mains de renoi.
Je donne des coups et tous mais rien le gars il bougeait pas !
J'ai réussi à me retourner pour voir le visage du gars et la il me lâche.. il me regardait choqué et moi j'étais encore plus choquée .Lui : C'est yeux verts .. Chaimae ? 😯
C'était Doumams , aucun de nous deux bougeaient et parlaient ..
Sa me faisait trop byzarre.
Et d'un coup j'ai rien vu venir , je me suis prie un gros coup sur la joue et je suis tombée et ma tête elle a claqué hyper fort sur le sol ...~~~~~~~~~~~
Non , sa m'a tué , j'avais trop mal au crâne. Je voulais me lever mais dès que j'ai essayé j'ai reçu un gros coup dans le ventre..
Je regarde qui me faisait ça mais c'était un gars je savais même pas qui..
Je regarde où est Doumams mais je le vois plus.. Je sentais que je recevais des coups , j'essayais de me proteger mais j'avais du mal.. Je cherchais Doums je sais pas dans ma tête je me disais il va m'aider.. mais non..
En faite je viens de le voir , il est dans un coin entrain de me regarder. Quand nos regards se sont croisés il a baissé les yeux.
J'étais énervée , je voulais dire quelque chose , lui demander " pourquoi ?" Mais j'avais trop mal .. et les autres qui continuaient..
Et miskine Réda.. il était fatigué et ils étaient de plus en plus .
Un moment un gars se met sur moi , complètement . .
Il allait me retirer ma cagoule mais je sais pas avec quelle force je l'ai repoussé et j'ai vite sorti le couteau que je cache toujours sur moi..
Mais il y a quelqu'un qui me l'a arraché des mains ..J'avais de plus en plus mal de tête et je commençais à voir flou ..
Moi : Réda ..
Je le voyais il s'en sortait de moins en moins.
Lui : APPEL NAÏM JE TE COUVRE..
Je le vois il arrive devant moi comme un fou et il donne des coups à tous les gars qui essayaient de m'approcher.
Je prend mon tel.. , j'avais trop mal à la tête c'était abusé ..
Je cherchais le num de Naïm mais je voyais de plus en plus flou..heureusement je reconnais son nom j'appel. .
Je met le tel sur haut parleur et je le lâche.. J'avais trop mal à la tête sa devenait de plus en plus fort.. Et tous ces cons qui crient.." Bonjours vous êtes en contacts avec la boîte a message de 0.. "
Putain pourquoi il répond pas. .
Je voyais Réda il en pouvait plus alors je decide d'essayer de rappeller Naïm mais je sais pas , j'ai eu de la chance parce que au moment où j'ai attrapé le téléphone bas Naïm appelait.
J'ai réussi à répondre j'ai pas su prendre le tel dans mes mains donc j'ai tourner la tête pour que mon oreille soit sur le tel ..📲Moi : Naïm..
📲Lui : Allô ? Wesh t'es où ? C'est quoi ces mecs qui crient derrière. . Et pourquoi t'as la voix d'une fragile. .
📲Moi : Je suis partie avec Réda , j'ai mal à la tête Stp vient..
Bip. Bip. Bip.
VOUS LISEZ
Mon Mektoub : Tôme 1
General Fiction⚠Je suis une enfant de la rue , j'ai été élevé dans ce monde de brute où l'apparence physique compte plus que la douceur du coeur ; forgé par la haine ,l'argent nous à tous detourné du dîne. C'est quant il est bléssé que je souffre ,il en était le...