PARTIE 166

157K 9.3K 2.9K
                                    

Naïm : Lève toi.

Le mec se lève, il a eu pas trop dur même si il s'est bien ramassé ..
Quand il se lève Naïm le claque par terre.

Naïm : Lève toi.

Le mec a eu du mal cette fois ci..
Naïm il lui donne un énorme coup de poing qui fait tomber encore une fois le gars.. non miskin c'est trop la , il faut que j'intervienne.

~~~~~~~~~~~

Moi : Naïm...

Tous les mecs m'ont regardé , Naïm ne m'a pas calculé. Il continuait à frapper le gars de plus en plus fort et de plus en plus violement. Le mec était à bout .
Je me suis approchée de Naïm et j'ai posé ma main sur son dos. Il s'est retourné prêt à me frapper mais quand il a vu que c'était moi il s'est stoppé. Il avait encore la haine , j'ai posé mes mains sur son torse et je l'ai légèrement bousculé pour l'éloigné du gars. Naïm me regardait droit dans les yeux , il avait toujours cette haine en lui. Je soutenais son regard , mais j'ai pas su le faire bien longtemps et j'ai tourné la tête..

Après ça, il s'est avancé vers les gars.

Naïm : VOUS SAVEZ QUI EST LE PATRON MAINTENANT !?

Gars : Oui..

Naïm : C'EST QUI ?

Mais non , il abuse guelek " C'est qui"😂

Les gars : C'toi

Ensuite Naïm m'a regardé et m'a lâché un bref :

"Viens"

Je l'ai suivis , il marchait vite , il été encore énervé.. On a direct été vers la voiture. On est rentré normal Mdr.

Lui : Pourquoi tu m'as stoppé ?

Moi : Tu frappais trop..

Lui : Et alors ? Tu veux que je me fasse respecter comment

Moi : Il y a d'autre manière que frapper

Lui : T'as cru qu'on était où ? C'est la rue tu bouffes ou tu te fais bouffé . J'rigole pas Chaimae fais pas des coups comme ça la prochaine fois..

Moi : Ok..

Sa m'a soulé parce que je savais pas répondre , je savais pas quoi dire.. En fait il a raison. 😒

Je vais vous passer le trajet parce que il y a rien eu c'était une ambiance bien pourrie.

[...]

Lui : Asi tu peux sortir j'vais aller ranger la voiture dans le garage.

Moi : Ok .

Comment sa me fait bizarre quand on se parle pas ni rien.. , je ressens comme un vide.
J'allais sortir puis il m'attrape la main et me met sur son torse. J'étais trop contente Mdr.. J'ai bien posé ma tête contre ces pectoros ( je sais pas comment on écrit , c'est les petits seins des hommes😂)
J'entendait son coeur battre. JE KIFF 😍 Il me caressait les cheveux.

Mon Mektoub : Tôme 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant