PARTIE 94

154K 9.9K 1.2K
                                    

Il a encore accélérer. . Blc wsh c'est mon jour de repos le dimanche nah? Je vous mens pas j'avais peur.. sa me fait byzard de me dire que ce soir je vais le voir.. il m'a manqué mais je repense à tous ce qu'il m'a dit.. Bon j'ai hâte de le voir mais à la fois j'ai peur... En plus j'ai son num maintenant .. je l'avais supprimer .. Allez ce soir je vais revoir .. Mamadou.

~~~~~~~~~~~


On arrive à la maison je me change, je met vite des vêtements et je part en prenant ma moto , j'ai pas calculé Naïm.. C'était pas ma priorité.
Je prend ma moto je retourne à mon ancienne Tess , sa me faisait byzarre et sa me faisait un genre de pincement au coeur. J'arrive devant mon bâtiment. . Il y avait les TDM waaaa même si je les aimes pas ils m'ont manqués 😂😂Je passe pour rentrer , ils me regardaient tous choqués . Je crois qu'ils se sont pas habitués au changement intégral 😂
Ha.. il y avait pas Ilies. 😒 tant mieux. Mais sans vous mentir je voulais savoir comment il allait.. je lui ai tiré dessus quand même 😳 Je dois pas penser à ça.
Je vais voir Mamadou je dois être contente. Je monte , la porte était entre-ouverte. Je rentre je la ferme. Il y avait toute les lumières allumées. Je rentre je vais dans le salon.. et je vois Mamadou assis sur le canapé, dos à moi. .
J'avais envie de lui sauter dans les bras , mais je sais pas.. il y avait un truc qui me disais de pas le faire

Moi : Umh umh..

Il se retourne, il se lève et on était à un mètre l'un de l'autre.
On se regardait , au début il avait une tête de gars énervé. . Puis il a baissé la tête.

Lui : Je peux pas.. t'es comme ma soeur.

Et il venu dans mes bras.
En sah sa ma fait du bien, Mamadou c'est comme mon frère.
Il me serrait super fort , puis il m'a poussé d'un coup. Il avait les larmes qui coulait , j'étais choqué Mamadou pleurer ? Je crois que les poules ont eu des dents aujourd'hui. ( oulala j'essaie d'être philosophe 😂)

Moi : Qu'est-ce que tu as ?

Lui : Pardon.. Je suis obligé , il me surveille .. Stp pardonne moi..

Je comprend welou.
I

l s'approche de moi.. il sort un couteau de sa poche..

Moi : Qu'es que tu fais .. arrête. .

Lui : Pardon Chaïmae c'est pour toi que je fais ça

Moi : Fais qu...

Et il me plante le couteau dans le ventre. Je regardais Mamadou, il osait pas me regarder, il m'a juste lancer un bref regard avant de partir. Je comprenais pas ce qui venait de se passer , je me suis écroulée par terre.. j'avais l'impression qu'on avait mis tout un aéroport sur mon ventre.

Je pleurais pas.. , j'avais mal mais je pleurais pas. Je crois que j'étais plus choquer par ce que mamadou à fait que par le troue pleins de sang dans mon ventre.

Mon Mektoub : Tôme 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant