PARTIE 153

162K 9.3K 2.4K
                                    

📲Moi : Allô ?

📲Lui : Salem aleikoum Chaimae

📲Moi : Wa aleikoum Salem

📲Lui : Tout est réglé

📲Moi : Comment ça ?

📲Lui : Les gars de la cité vont dire qui se sont trompé de meuf et vont te rendre ta moto..

📲Moi : Ha.. merci beaucoup

📲Lui : T'inquiète c'est rien ma belle

Il raccroche .

~~~~~~~~~~

J'ai bien fait de lui demander de l'aide en même pas quelques heures il a tout réglé... Mais je sais pas j'aimais pas la manière dont il me parlait.

." ma belle "

.. Je sais pas et j'ai peur de lui devoir quelque chose par la suite.. (Mhhhh mhhh).
J'ai supprimé son numéro mais j'ai retenue les deux derniers chiffres au cas où il m'apelle encore je sais c'est qui vous voyez..

Bref , en vrai quand Naïm est pas là, je galère. . En plus sans lui je ressens un manque.. J'ai réfléchis, au lieu de me forcer à faire " la séductrice" avec lui je vais juste profiter de lui jusqu'au jour - J...
Un mois sa passe vite, très vite.. , trop vite ! Non , non .. Attendez je peux pas aimer celui qui fait du mal à mon frère ?
Dans ma tête c'était le bordel , je voyais Naïm et Yanis.. avec un éclair au milieu Mdr chercher pas c'est ma tête. . Asi je vais dormir un peu parce que là je réfléchi trop c'est pas bon pour moi..

[...]

J'avais peur , il va me prendre.. Je veux mon frère ! Je veux pas toi je veux pas..

[...]

Je me suis réveillée d'un coup j'avais mon coeur qui battait fort et j'avais du mal à respirer , je tremblais.. Encore un cauchemard. Je me souviens de rien en plus 😳 Sa faisait longtemps que j'ai pas ressenti cette peur.. Pourquoi je fais ces cauchemars. . Qu'est-ce que j'ai eu , j'ai eu une jeunesse heureuse😞

En tous cas de ce que je me rappelle .. J'arrivais plus à dormir alors je me suis levée , j'ai fais un peu de rangement .. Il y avait personne sauf Sadiqah devant la télé. On se calculait pas du tout.. Je me rapellais de tous ce qu'elle avait fait pour moi avant le recrutement.. Elle m'a endurci de fou , elle était toujours la pour moi.. Mamadou aussi , et maintenant .. 😳
Je me pose la question

'' est-ce que j'ai mal fait quelque chose ? "

J'ai remplie ma mission, Naïm m'aime.. Mais attender!
Il me l'a jamais dis ..😳 Sa se trouve il m'aime pas. Sa se trouve il joue.. Insh'ALLAH qu'il m'aime pas et qu'il joue avec moi ! Mdrr vous vous dites " Elle est sah"
bas oui je suis sah je preferais qu'il joue que il m'aime et qu'au final .. bas Yanis😳

...

Je nettoyais par terre..

Moi : Bouges tes pieds .

Sadiqah bouge pas ces pieds.
J'ai même pas eu envie de m'embrouiller je l'ai laissé faire sa gamine. Je me demande qui lui met la pression.. Djibril ? Driss ? Sa peut même être Sophia ....
En vrai il y a trop de gens qui m'aime pas et qui veulent mon malheure..

Breffons je suis montée dans la chambre de Naïm je vais la ranger un peu.. Je rangeais ces affaires et je tombe sur une petite boîte .. Je l'ouvre et je vois une bague.
Mmmh ..

??? : BAAA

J'ai sursauté comme une folle et j'ai lâché la bague.. Je me sui retourné et j'ai vu Djibril... Toujours mais vraiment toujours lui.. Il allait rigoler mais il a vu ce qui venait de tomber au sol..

Lui : Rholalala tu sais pas rester tranquille toi !

Il a ramasser la bague et son étuis et il les a remis à leur place exacte.

Moi : Pourquoi il a ça ?

Lui : C'étais la bague qu'il avait offert à Yasmine , quand elle est partie bas elle lui a rendu en disant qu'elle pouvait pas se marier..

Moi : Haaaa..

Lui : Miskine il a perdu sa meuf et sa mère en même temps..

Moi : C'est toi qui a tué sa mère et tu parles.

Lui : MDR wallah ton reuf il est fort..

Il a dit ça en rigolant et il est sorti.. J'ai même pas calculé ce qu'il a dit pour une raison simple.
C'est Djibril.
Bref j'ai finis de ranger la chambre sans rien toucher cette fois et je suis descendue .. Je m'ennuyais j'avais besoin de faire quelque chose.. Je vais pas vous mhyto j'ai galérer pendant deux heures sur mon tel , j'étais sur Insta .. À la maison il y avait Djibril et Sadiqah mais je leur parlais pas !

Puis ENFIN Reda est rentré mais ce clochard il m'a pas cala il est monté grave vite dans sa chambre... Même pas dix minutes après il redescend avec un sac et il allait sortir !

Moi : HO RÉDA ATTEND ATTEND !

Il se retourne

Lui : Oue ?

Moi : Je peux venir avec toi !

Lui : Mais j'ai un échange à faire je suis grave en retard

Moi : Allez stp stp laisse moi venir

Lui : Mais Naïm il voudra jamais

Moi : C'est lui qui m'a dit je peux mais que avec toi !

AYA LA MENTEUSE QUE JE SUIS MDRR..

Lui : Bas asi viens alors

Mon Mektoub : Tôme 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant