PARTIE 77

165K 10.3K 2.5K
                                    

Lui : Desolé de mettre énerver ..

Moi : Nah t'inquiète c'est moi. .
Je t'aime Yanis

Lui : Je t'aime petite soeur!

J'ai mis une musique qu'on ecoutait souvent et je me suis endormie . .

~~~~~~~~~~~~~

J'arrive plus à respirer. Tous mon corps tremble. . Je suis mouillee tellement je transpire .. j'ai peur!

Moi : HAAAAAAA..

Je me suis réveillée en criant et en pleurant..

Yanis : Woo qu'est-ce que t'as , calme toi, c'est encore tes cauchemars..

J'essaiais de reprendre mon rythme respiratoire . J'avais peur mais je sais pas de quoi. Je me rapelle pas de mon cauchemar.. Yanis il m'a pris dans ces bras et il s'est rendormi direct , moi j'ai pas su refermer l'oeil. Je comprends pas pourquoi je fais des cauchemars bordel. Pourquoi sa s'arrête pas ! J'ai commencé à 8 ans maintenant j'en ai 19 ..
Au moins je pourrais me rappeler de ce cauchemar, mais non mon cerveau est trop con pour ça 😔😒 .
J'avais beau me coller à Yanis , tenir le collier j'arrivais pas à me rendormir😧
Alors je suis montée et je sais pas pourquoi je me suis mise dans le lit de Naïm ..et je me suis endormie sec. C'est juste parce qu'il a un magnifique lit, faut pas croire.. 😔
Je dormais et je sens quelqu'un me toucher la joue.. J'ai ouvert les yeux et je vois Yanis , oui oui Yanis pas Naïm..

Moi : Yanis 😊

Lui : Ça va ma soeur , j'ai pris une douche et tout.. tranquille quand on l'aura tuéon reprendra cette maison😆

J'étais pas bien.. cette phrase je l'ai pas aimer du tout. Le "On"

Moi : Mais t'as dis que tu tuais pas 😟

Lui : Pourquoi t'as les larmes aux yeux ? Et je fais une exeption pour se fdp! Tahu ce qui nous fait subir !?

Moi : Oe..😢

Lui : Tu pleurs pour lui ? 😠

Moi : Nah nah..

Lui : D'accord parce que le seul homme que tu vas aimer et que tu aimes c'est MOI. C'est clair ?Moi. Et personne d'autre.

Moi : Oui.. t'inquiète pas..😔

Lui : Oue 😒

Après il est parti, avant mon frère c'était un ange maintenant c'est devenu. . Un.. je sais pas😳
Tous ça à cause de Naïm. 😡
J'aurais ma vengeance. Je me suis préparée et je suis descendue je vois Yanis regarder la télé. .
Oui oui regarder la télé, même moi je suis choquée . .
Il était toujours en slip mais sa se voyait c'était un autre. .
Parce que il était propre. .

Moi : Me dis pas t'a pris le slip de Naïm ? 😩

Lui : Mdrrr sisi😂😂😂

Moi : 😂😂😂😂

Là je suis sur c'est lui mon frère.. 😂😂

Lui : Aller vient me faire un calin , Naïm vas bientôt rentrer a mon avis ce soir..

Moi : Non non il a dit quelques jours

Lui : Avant que Naïm me kidnappe je l'ai fait surveiller et il laisse jamais sa maison plus de 2 jours si il y a pas Réda..

Moi : Je veux pas que tu retournes là bas..

Lui : T'inquiète petite soeur, on s'est comment sa va se finir..

Moi : Oui 😔

Lui : Tu m'accompagnes dans ma maison😂

Moi : c'est même pas drôle 😢

Il m'a serré fort puis on est descendu. Et on est arriver devant la porte.. Il ma fait un gros bisous sur le front et il est rentré. .

Lui : Ferme bien la porte hein ..

Moi : Mmh mmh...

J'ai fermé la porte et j'étais pas triste fin .. si mais non comment vous expliquer j'étais normale , comme si c'était ce que je devais faire.. je sais pas vous l'expliquez c'est compliqué faut le vivre pour le comprendre. Je monte les escaliers , normal et baaam coupure de courant.
J'ai sursauter et j'ai glisse. . J'ai fait le cumulet sur tout l'escalier. .
Putain ma jambes , j'ai trop mal putain ntr😢😢 Aya j'arrive plus a bouger j'ai trop mal .. putain aidez moi j'ai trooop mal. Respire aller.. le noir .. j'ai peur et j'ai mal.. y a personne.
J'étais dans le noir entrain de pleurer mais pas le pleure des blg , les yeux rouge les belles goutte.. Nahh je pleurais en faisait les bruits chelou avec les rnouna😭😭 (crotte de nez)
Je tremblais de partout , en plus j'étais dans le noir j'avais l'impression qu'il y avait des gens autour de moi.. PTN POURQUOI J'AI PAS PRIS TORCHI 😭😭😭
J'étais là , sur le sol , je pleurais... et j'ai entendu un bruit...

Moi : HAAAAAA ..

Les gens ? .. j'ai tellement eu peur.. j'ai pisser dans mon pantalon.
Je rigoles pas.. j'ai trop peur. .
J'aime pas le noir .. Ma jambe je la sentais plus du tout mais même je voulais pas la bouger j'avais peur. .

moi : (chuchote) stp me faites rien .. Stp Naïm... euh non non Yanis😢😢

Vous croyez que je suis une folle mais j'ai peur .. Là la porte elle s'ouvre d'un coup.. C'est pas Naïm.. C'est Mohamed.

Mon Mektoub : Tôme 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant