Moi : Alors il ta fait quoi le Anis , Yanis là ?
Lui : Yanis.
Moi : Ouii
Il tape sur le mur..
Lui : Ce fdp a tué ma mère..
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
M.D.R.
J'y croiyais pas du tout. Mon frère Yanis ? MON Yanis ? Jamais il aurait pu faire ça. Naïm il dit que de la merde. Tozzz "il a tué ma mère " Mais NTM. 😒Moi : Ha ok .
Je suis sortie parce que je commençais à m'énerver je suis allée dans le jardin et je me suis assise sur une chaise. Je remettais mes idées en place .. Moi je crois que Naïm se trompe c'est IMPOSSIBLE que Yanis a tué quelqu'un. Encore moins une daronne . De toute façon le seul moyen que j'ai d'avoir réponse à mes questions c'est de libérer mon frère. En plus , il m'avait dit fait confiance à personne. . Donc j'allais pas faire confiance à Naïm quand même. Bref j'ai mis mes écouteures et hop musique.
Je sais pas je suis restée combien de temps à ecouter la musique mais j'ai vue qu'il commençait à faire noir je suis rentrée , je monte je rentre dans la chambre et je vois Naïm.. Mais pas seule t'avais deux meuf elles le touchaient de partout et tout...😒 Sa m'a dégoûté mais vous savez quoi ? Je vais pas faire comme d'habitude c'est a dire me casser et frapper les putes par après mdrr. J'ai pris une chaise et je me suis assise en face de Naïm à deux mettre de lui et je le regardais .
Les meufs elles commençaient à l'embrasser à mettre leurs mains sous son T-shirt .
je crois que là je vais bouger. Tfouuu il me dégoûte .
Je me lève j'allais partir .. au moment où je sors Naïm me dit ..Lui : Alors ? Tu regardes pas jusqu'à la fin ?
Je me retourne vers lui.
Moi : T'es sah toi ?
Il éclate de rire ce bouffon 😒
Lui : Dégagez.
Il parlait aux putes .. Il y en a une elle allait ouvrir sa bouche mais tellement Naïm l'a mal regardé elle a refermé sa bouche.. Putain j'avais envie de rigoler 😂😂 et c'est se que j'ai fait.. Breffons elles se sont cassées.
Lui : On avait pas un combat à faire ?
Moi : Si .. j'ai hâte de te ridiculiser mais vue les filles avec qui tu traînes tu te ridiculises déjà assez ✋
Lui : Mdrr😂😂 t'es jalouse ?
Moi : Moi ? jalouse . Pour toi ? Pffff😒
Je parlais avec la haine et lui il rigolait tfou😒
Il se lève et il se met en face de moi.
Lui : Aller on commence le combat.
Moi : Wowo t'as des grosse merdes qui ton touché de partout et maintenant tu veux me toucher moi ? TOZ vas te laver puis je te battrais.Lui : 😂😂 t'es une oufff mais je veux trop te voir me battre donc je vais me laver😂✋
Moi : Oe oe 😒
Il m'a frapper sur la tête et il s'est cassé dans la salle de bain .. ce batard. 😒😒 J'ai mis des vêtement de sport et tout . Je veux vraiment le battre, me venger un peu .. Yanis , les putes. Euhh les putes je m'en fou.. passons.
Breffons, il était revenu de la salle de bain .. MDRRR putain jpp😂😂 waaa je suis morte la vie de ma mère lui aussi il avait mis des vêtements de sport Mdrrr putain jpp😂😂 NON .. 😂😂 ptn .Moi : Wsh t'es sah t'es en jogging et tout ?
Lui : Mais ta gueule toi aussi t'es en jogging clocharde😂
Moi : pffff 😂😂
Lui : Attend j'ai une idée
Moi ; Quoi ?
Lui : On vas aller dans ma salle secrète 😆
Moi : Hein ?
Lui : Viens ptite tête.
Moi : HE PARLE BIEN.
Il avait lâché un rire et il est sortis .. bas moi je le suivais je voulais voir sa " salle secrète "
Il se dirige vers une porte au fond du couloir .. Il ouvre et il y avait pleins de trucs de musculation et tout .. et ik y avait un grand espace il a mis deux tapis et il m'a fait signe de me mettre en face de lui 😏Lui : Allez bas moi😂😂
Je fais genre je regarde sa joue gauche et hop j'essaie de lui foutre mon poing sur la joue droite mais il m'a attraper le bras juste avant. Il m'a fait une clé de bras. Donc j'étais dos à lui .. contre lui..😳.
Lui : C'est quoi cette vieille technique du " je regard par la mais je tape de l'autre côté "😂 en dirait les mecs qui savent pas jouer au foot pour marquer ils font ça 😂😂✋
Moi : T'es con ma parole😂
J'essaie de lui foutre un coup de pied donc je lance ma jambe vers l'arrière mais ce batard me fou un croche pied je tombe je me retourne vite .. et je l'ai même pas vue venir.. il était sur moi mais il me touchait pas.. Je vous explique j'étais couchée sur le sol vue qu'il m'a fait tomber et lui il était a quattre pattes mais j'étais au milieu. .
Mais il me touchait pas hein.. et je sais pas je le regarde. . Ces yeux descende sur mes lèvres .. Et j'ai regardé les siennes. . Et j'ai pas pu m'en empêcher..
VOUS LISEZ
Mon Mektoub : Tôme 1
Aktuelle Literatur⚠Je suis une enfant de la rue , j'ai été élevé dans ce monde de brute où l'apparence physique compte plus que la douceur du coeur ; forgé par la haine ,l'argent nous à tous detourné du dîne. C'est quant il est bléssé que je souffre ,il en était le...