PARTIE 103

158K 8.8K 1.9K
                                    

Je lui prend ces épaules je me met face à elle .

Moi : Dis moi qu'est-ce qui se passe !!

Elle : Desolé pardonne moi , il m'a obligé. .

Elle avait les larmes au yeux. .

( pour ceux qui sont oublié les personnages il y a un récapitulatif entre la partie 91 et 92)

~~~~~~~~~~~~~~

La dernière personne qui m'a dit ça c'était Mamadou et il m'avait poignardé juste après.


Moi : Qui "IL" ? Naïm ?

Elle : Non.. non..

Moi : Yanis ?

Elle : Non..

Moi : Driss.. ?

Elle : Non ..

Moi : Putain Sad parle ! Dis moi qu'est-ce qui se passe!?

Elle : Wallah pardon je voulais pas..

Elle me gifle et elle part.. 😓. J'avais ma main sur ma joue.. putain ! Je comprenais rien.. Pourquoi tous les gens que j'aime me font des coups comme ça ? ! Pourquoi je reçois pas de réponses à mes questions!? Je sais pas j'ai voulu faire l'énervé et genre j'ai tapé dans le mur .. j'ai juste eu grave mal à la main 😂😒..
J'ai atendu que la trace sur ma joue disparaisse pour pouvoir descendre.
Arriver en bas sa sentait les crêpes 😶 Heureusement qu'il y a Réda même si parfois il me saoul il fait trop rire avec ces blagues pourris il change les idées au moins 😊.

Lui : Haaaa elle est là 😀

Moi : Ptdrrr oee😂

Lui : En plus elle rigole ma hbiba 😁

Moi : tutututututut je suis la hbiba à personne moi😌

Lui : On verra 😝

Moi : Tcheu Réda il a prit de l'assurance et tout 😏

Lui : Bas oui allez viens manger bagra

Moi : Mmmmmh il y a de la cassonade ?

Lui : Ha non.. je vais en chercher..

Moi : Non non c'est bon!

Lui : Wallah je vais en chercher

Moi : Mais tranquille j'ai dis c'est bon!

Lui : j'ai dis WALLAH !

Moi : Olalalala

Il m'a sourrit et il est sortit. . Trop gentil .. trop!

Je me suis posée devant la télé en attendant que Réda apporte la cassonade 👅👅💯 Je regardais la télé mais après 5 minutes tous les problèmes ils revenaient dans ma tête. .

Moi : IL Y A QUELQU'UN ?

Aucune réponse... Je me suis dit :

" vas voir Yanis pour lui poser des questions "

Mais après je me suis dit " nah nah laisse tomber Réda va bientôt rentrer "

Mais c'était plus fort que moi.. j'avais besoin de parler à mon frère. . Et je voulais aussi un câlin de lui😢 ..
Je vais y aller je prend torchi et go!
Putain j'avais toujours se stress quand je descendais ici.. sa me rappelle la fois au début des testes pour être recruté, on m'avait enfermé ici.. dans l'une de ces pièces..😳 je me rappelle Mohammed et moi on s'était battu je l'avais dévisagé. . C'est pour ça qu'il me déteste. Enfin je crois (Il y a un récapitulatif si vous avez oublié qui est Mohammed!😩) En plus comme par hasard Yanis à la pièce la plus dégueulasse 😢. .
Il mérite pas ça!

Oui mon frère s'est déjà battu.. il a déjà fait la misère à des gens.. mais jamais il a tuer et encore moins une maman! 😢 J'en suis sûr à 212 % !!
Conne comme je suis, j'allais frapper à la porte😧 .. je déverrouille les trucs là et je rentre. Il y a pas eu de " Ma chérie " mais un regard de surprise..

Lui : Fais gaffe Chaïmae si quelqu'un te vois ! Tu viens trop me voir!

Moi : J'ai besoin de réponses Yanis. Je peux plus continuer comme ça. Tous le monde me laisse, t'es mon seul frère et t'es là. Je sais pas si je pourrais te sauver . Je suis à bout. Je suis pas une fille forte de base .. et je le suis toujours pas. J'arrive pas à me rapprocher de Naïm et quand je le fais je peux pas m'empêcher de penser à toi et me dire que c'est pas bien. Et Naïm m'a dit que t'avais tuer sa mère !? Tu l'as fait ? 😢😢 j'en peux plus j'ai trop de questions ! Et il y a quoi entre Sadiqah et toi !? 😢😢 j'en peux plus Yanis j'en peux plus..😭😭

Moi : Et pourquoi papa et maman repondent plus , pourquoi Margot reste avec Sophia .. snif snif.. et mamadou pourquoi il m'a poignardé! !? POURQUOI! POURQUOI! 😢😢😭😭 J'EN PEUX PLUS YANIS TU COMPRENDS ? J'EN PEUX PLUS..

Je pleurais , je mettais carrément jeté par terre.. j'en pouvais plus je suis pas forte j'ai craqué. . Yanis me serrait fort..

Lui : Chut... chut.. je suis là. . 😢😢

Moi : Répond s'il te plaît! Répond!

Lui : ....

Mon Mektoub : Tôme 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant