Je regarde Mohamed qui serrait mon coup de plus en plus je lui donne un coup de genoux dans le ventre et je tiens ma gorge je toussais comme un foque , celui là il veut vraiment me tuer. .
Il allait revenir à la charge mais quelqu'un l'a tenu??? : C'est tout maintenant ! Laisse la..
C'était Reda. . .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il me tend la main, je la prend ! Et ils se mettent tous à retirer leur masques.
Réda: Vous avez réussis le teste.
Moi : Vous avez pas honte de faire des enroules comme ça !?
Lui : Désolé. C'est finis maintenant.
Moi : Il y a intérêt.
Et j'arrache ma main de la sienne. Réda il était gentil.. mais trop gentil😔 sa me saoulais.. j'ai trop été habitué à la méchanceté..
Je me dirige vers la voiture noir je rentre , côté passager parce que j'avais mal un peu partout donc je voulais pas conduire. Je rentre et je vois Naïm côté conducteur.
J'avais même pas envie de le calculer.Lui : tu as mal ?
Moi : POURQUOI TU ME DEMANDES? SA T'IMPORTE QUELQUE CHOSE , QU'ES T'AS AVEC MOI ? TU VEUX QUOI DE MOI. TU M'AIMES OU QUOI?
Mdrr non j'ai pas dis sa vous êtes des ouf . J'ai dis :
Moi : Non .
Lui : Ok. Et fais attention à tes arrière quand tu te bas ..
Moi : ok..
Il commence à rouler vite , très vite .. on dépasse toutes les autres voitures.
😂 il chantait j'étais mdrr 😂😂 j'essayais de me retenir mais il y a pas moyens 😂😂Moi : C'est quoi cette voix pourrie 😂😂
Lui : Pourquoi tu jalouses ?
Moi : Mdrr n'importe quoi mais azi chantes😉
Lui : Chante avec moi alors😏
Moi : Aller😂😂
On se mettait à chanter.. sa me saoul parce que j'étais énervé sur lui à la base .
je vous passe le trajet on arrive à la villa.
Vue qu'on avait roulé comme des malades les autres étaient pas encore arriver. .
Je me suis mise sur le canapé. . J'avais encore mal des coups de l'autre 😒. .??? : HAAAAAAAAAAAAA
Putain il y a quelqu'un qui vient de crier comme un fou sa venait de la porte... celle où il y avait le couloir où on m'avait enfermé .. J'ai reconnu cette voie..
Mes larmes.. je pleurais , oui c'est lui putain .. Yanis.
Naïm m'avait pas vue pleurer , il est direct aller vers le crie.. Putain.. j'étais entrain de chanter il y a 5 sec.. je tiens fort mon collier. Je tramblais et je pleurais .. je peux rien faire. Je suis montée m'enfermer dans la salle de bain .. je pleurais. . Encore et encore sa faisait longtemps.
J'appelle Mamadou .. je savais pas quoi faire ..😢BIP. BIP. BIP .
Pas de réponse.
Je recommence, j'étais vraiment pas bien j'avais besoin de lui .. je sais bien qu'il va pas me remballer parce qu' il a dit qu'il serait toujours la pour moi..BIP. BIP .B..
moi : Allô sniff . Mamadou je vais pas biens .. (pleure) je sais pas quoi faire.. j'ai.
Lui : TA GUEULE JE M'EN FOU JE SUIS PAS TON FRÈRE AZI T'AS CRU QUOI TOI ? M'APELLE PLUS.
raccroche.
J'étais juste choquée, j'ai laissé mon tel sur mon oreille .. je suis restée comme ça pendant au moins 10 min.
Puis j'ai soufflé un bon coups.. J'ai déposer mon tel j'ai retiré mes vêtements et je me suis coucher dans la baignoire en allumant l'eau bien sûr 😑
Je ferme les yeux et je laisse mes larmes coulés .. Qu'es qu'il était entrain de faire à mon frère... et si c'était pas lui.. il est temps que je me concentre plus sur mon devoir.
Et Mamadou je .. je .. je le déteste. Je le haie. Je .. j'ai la haine! Je vais libérer mon frère et moi seule.
Je suis passée de triste à énervé et déterminé.
Je ... Je me lève d'un coup et je me met à tousser.. Je mettais pas rendu compte que l'eau du bain avec augmenté de fou.. putain 😥😥 Je me lave vite et je sors. Je m'habille et je me regarde sur le miroir.Moi : Aller Chaimae, tu fais comme si de rien était. Neutre. YANIS EST PAS TON FRÈRE AUX YEUX DES AUTRES.
Je m'habille est je descend . Tous les autres étaient arrivés aussi mais il y avait pas Mohamed . Heureusement!Reda : Ça va ?
Moi : Ouais.
Lui : T'as pleuré ?
Moi : Hein ?
Lui : T'as les yeux rouge .
Moi : Ha non je me suis lavée c'est sûrement le shampoing . ( Sisi la menteuse 😕 )
Lui : Ha d'ac et au faite!
Moi : Quoi?
Lui : Naim t'appelle pour que tu l'aides à faire du sal à un gars .. il a dit que t'avais besoin de te défouler..
VOUS LISEZ
Mon Mektoub : Tôme 1
Fiksi Umum⚠Je suis une enfant de la rue , j'ai été élevé dans ce monde de brute où l'apparence physique compte plus que la douceur du coeur ; forgé par la haine ,l'argent nous à tous detourné du dîne. C'est quant il est bléssé que je souffre ,il en était le...