PARTIE 57

170K 11.2K 757
                                    


Je suis enfermée dans cette pièce j'avais pas mon téléphone rien , je savais pas sa faisait combien d'heures que j'étais là. Sa me soulais même pas d'être là , j'étais lasse et fatiguée de toute cette merde .. putain si c'était pas pour Yanis.
Je vais pas déprimer toute ma vie hein , je dois être forte ! Même si j'avais froid et que j'avais faim et que j'avais soif... Bref je vous passe je suis restée enfermer ici encore longtemps..

Et la j'entends la porte qui se déverrouille. .
Je regards et je vois Réda , il met son doigt devant la bouche pour me dire chut ... il referme la porte tout doucement. .
Il sort un sandwich de sous son T-shirt et il le me le tend .

Moi : Merci😳

Lui : Écoute je sais pas pourquoi je t'aime bien je sais que tu es une fille bien et tout .. bref ! Il vont te poser des questions et tout s'il te plaît ne répond pas , ne balance pas !

Moi : Euh qui ?

Lui : Je dois y aller je peux pas venir te voir si non Naïm il y va me tuer.

Et il est parti . J'ai pas compris il avait limite peur. . Je sais pas ce qui m'attend ENCORE mais je sens pas trop cette histoire de teste.. 😒😞. Sa cogitait de fou dans ma tête il m'a limite stressé , mais j'avais un sandwich au fromage pour me réconforter . 😧😧 Je pensais aussi à Mamadou .. est-ce qu'il est toujours en colère ? Je l'aurais bien appelé mais la situation est compliquée 😞 .
Bref , après avoir mangé je me suis couchée et ça va j'ai réussi à dormir .
Je dormais et j'ai fait un rêve ,j'ai libéré mon frère il était dans une pièce comme moi , mamadou il est venu il a tué tous le monde sauf moi et Sad et Yanis et on est aller au grec . Et BAAAAAAAAM .
Putain on vient de me donner un sal coup dans l'estomac 😤😤😬 .

Moi : PUTAIN !

??? : TA GUEULE !

Je regard qui a dit , ha bas oui , je savais qu'il fallait pas que je lui fasse confiance .
Mdrrr vs voulez savoir c'est qui ? 😂😂 c'est mohammed 😂✋

Moi : Wsh à qui tu dis ta gueule pauvre gars va😂

Non je veux pas ma mort mdrr mais mamadou m'a dis "fais la ouff, même si tu crèves fou leur le seum "

Lui : Tu tiens pas à ta vie toi

Moi : Genre c'est un gamin comme toi qui me dis ça M.D.R😂😂

Je faisais la meuf qui souriait mais mes mains tremblaient mais oklm il avait pas remarqué. Il a soufflé un bon coup.

Lui : Tu veux te faire engager par Naïm c'est ça ?

Moi : Je sais pas .

lui : Si tu sais où habite la miff à Naïm ?

Moi : C'est qui Naïm ?

Lui : Pfff on verra si tu sais pas c'est qui.

Et il part, pour le moment c'était trop facile... Mamadou m'a dit que sa sera très très compliqué ! J'espère que Sadiquah va bien .. moi et elle ont s'est beaucoup éloignées . . Au début c'était vraiment parfait avec elle et puis je sais pas en dirait que je lui fais pitier fin je sais pas peux être que je suis folle mais elle me cache un truc.. un truc d'important.
Je faisais que penser et réfléchir d'un côté qu'est-ce vous voulez que je fasse d'autres !? 😕
Je vous jure j'en avais marre je sais pas je supporte pas être enfermer quelque part .. j'ai..

??? : HAAAAAAAA

Putain y a un gars qui a crié comme un ouf je sais pas c'est qui je reconnaîs pas la voie mais la vie sa fait flipper ..😰. Après ça j'étais en mode écoutage et il y avait encore quelques cris par ci , par là .
Puis sa c'est stopper sec, plus rien. Plus de bruit , N.A.D.A.
Puis c'est ma porte qui s'ouvre et je vois Moha avec un couteau dans les mains , il y avait du sang dessus.

Lui : À ton tour.

Moi je lui fais un bon doigts d'honneur.
Mais je regrette vite quand je le vois s'approcher de moi ...

Mon Mektoub : Tôme 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant