PARTIE 127

153K 8.8K 2.5K
                                    

Je sais pas pourquoi je suis montée mais pas vraiment je me suis cachée dans les escaliers mdrrr.. Je l'entendais il chuchotait des trucs puis la porte s'est ouverte et y'a vlaa les kehs qui sont arrivées. .
Je comprend.. tfouu le bâtard! Là j'ai pas pu m'en empêcher je suis...

~~~~~~

Je suis descendue. J'ai même pas calculé les putes je suis direct allée vers Naim .

Moi : C'est pour ça !?

Lui : Je t'ai dis monte!

Moi : Tu les aimes plus que moi..

Me demander même pas pourquoi j'ai dis ça même moi je sais pas c'est sortit tout seul.

Lui : Chaïmae hefek monte.

Moi : Non je veux voir ce que tu vas faire.


Je me suis assise et je l'ai fixé.

Lui : Vas-y Chaïmae fait pas la folle

Moi : Non vas-y fait tes petites affaires.

Lui : Bouges ptn

Je sens quelqu'un me pousser c'était une des putes.

Elle : Il t'a dit de bouger !

J'ai rien compris je me suis retourné vers la meuf et Naïm il était grave énervé. Il s'est levé et il a prit la fille il la claquer contre le mur.

Lui : QUI T'AS PERMIS DE TE LEVER!?

Elle tremblait de partout elle a même pas repondu elle est partit en courant. Puis Naïm s'est retourné vers moi toujours énervé ..

Lui : Tu veux voir comment je baise des keh??

Je vous jure il avait les yeux noirs il est allé vers les autres putes , elles étaient 3 .

Lui : Bas regarde bien !

En disant ça il avait retiré son T-shirt.
La keh elle avait un leggings gris et une chemisette grise on voyait c'est tétons ressortir .. 😷
Je regarde Naïm. Il va pas faire ça non.. non !
Il a commencé a retiré sa ceinture et là je me suis retournée.

Lui : Haaa sa assume plus maintenant.

Moi : Tu dégoûtes !

Lui : Ta gueule fait pas des manières tu travailles pour moi rien de plus.

Moi : Alors pourquoi tu m'as fait un bisou ?

Je l'ai pas attendu répondre j'ai juste entendu un bruit .. un bruit dégueulasse. .

Moi : Tu dégoûtes !

Je suis direct sortie. Ce mec il est .. il est tfouuu . Il y a même pas de mots pour le décrire, c'est un Vloutif . Vous savez pas c'est quoi un vloutif ? Je viens de l'inventé un vloutif c'est un mélange de Fdp , de Pd et de Bâtard. 😒
Je marchais j'étais dans mes pensées mais j'entends une fille entrain de pleurer.
Je regarde et je vois la pute de tout à l'heure parterre tel une merde.

Moi : Pffff

Elle m'a direct regardé.

Elle : C'est toi la pute de toute a l'heure !?

Quand elle ma dit pute je suis partie dans un fou rire 😂😂 je sais pas c'est comme ci un chien me disait salle chienne 😂😂
J'étais dans mon délire j'ai même pas fait attention que cette keh elle s'est jeté sur moi .
La connasse. . . Elle m'avait giflé et elle me donnait des coups .. pfff ! Déjà que c'est temps ci je suis énervée elle elle me rajoute mais m3lish elle me provoque ? Moi Chaïmae ! Bas ok .
J'ai commencé à l'enchaîner.. miskina elle s'y attendait pas.. et ouais je tape comme un bonhomme maintenant. Je l'ai pas frappé trop trop fort.. mais je me suis defoulée 😊 j'allais partir mais elle me faisait vraiment trop de peine.. alors j'ai appelé un Taxi et je lui ai payé.. oee je sais bien je la frappe puis je lui paie un taxi .. mais wallah elle faisait trop pitié. Bref j'ai continué à marcher. Il avait rien eu d'intéressant donc je suis rentré mais j'avais peur qu'il soit là.
J'ai soufflé un bon coup et je suis entrée.
ET LÀ OH PTN VOUS ALLEZ JAMAIS LE CROIRE. . Nah juste y avait personne😂
Mais j'entendais des bruits de dominos à l'étage. .
( domino = cmt papa et maman vs ont fait)
J'ai direct pensé à Hamza. Je suis montée en furie dans la chambre de Naïm où dormait Hamza et il était pas là .. Oouuf ! Mais y avait personne d'autre et j'entendais toujours les bruits de dominos.. Il venait de la chambre qui était à côté.
Mais .. la chambre à côté c'est la mienne.
Je suis direct rentrée. .

Et je les ai vu.

Mon Mektoub : Tôme 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant