Chapitre 6

22 3 0
                                    

-Comme tu peux le voir, je suis armé, dit-il en se plaçant derrière moi et en appuyant sa lame sur ma pommette. Donc maintenant tu vas être très très gentille et tu vas faire ce que je te dis..

Il m'expliqua alors que j'allais devoir jouer la comédie pour faire croire à Max et à James que j'étais alliée avec Bill et que je les avais simplement attirés ici pour qu'il les tu. Je n'avais pas le choix. Je devais le faire. C'était soit ça, soit la mort, je l'avais bien compris.

Il me donna des vêtements très courts pour "faire plus crédible" je savais pourtant pertinemment que c'était purement et simplement pour me mater. Mais encore une fois, je n'avais pas le choix. J'enlevai donc ma combi-short et me retrouvai en sous-vêtements devant ses yeux de pervers. Je revêtis une petite robe rouge ultra courte, ultra décolletée et ultra moulante qu'il me tendait en souriant. J'enfilai ensuite des talons hauts qu'il m'ordonna de porter.

- Heureusement que Cindy a oublié de se rhabiller hier soir... déclara-t-il en ricanant.

Bizarrement, je n'avais pas peur.

- Détache tes cheveux.

Je m'exécutai. Soudain nous entendîmes des pas. Max apparut.

- Alors, tu n'as pas retrouvé ton ami? lui demanda Bill.
- Non. Par contre je viens la chercher, répondit Max en me désignant.

Bill rigola.

- Et si elle ne veut pas?
- Elle le veut, assura Max.
- Explique-toi, ma jolie, m'ordonna à nouveau Bill.

J'avalai ma salive. Ma gorge était sèche. Max allait croire que j'étais son ennemie et je ne le voulais pas. Je ne connaissais pas ce garçon depuis longtemps, pourtant la sensation que je ressentais lorsque je le voyais voulait tout dire.

- Vous vous êtes bien fais avoir, commençais-je. Vous avez été des cibles parfaitement manipulables. C'était un jeu d'enfant.
- Comment ça? demanda Max en plissant les yeux.
- Vous croyez vraiment que je suis la gentille petite Lalie, la parfaite innocente qui s'est retrouvée sur la plage pile le jour de ton arrivée ? Votre naïveté est vraiment touchante, mais pas assez pour que je devienne bienveillante. En fait, je vous ai tout simplement emmené ici pour que Bill vous tue.

Max me regarda avec un air triste, énervé et déçu. Il tourna les talons et disparu.

- Tu as été parfaite! me dit Bill.

Il s'avança dangereusement vers moi et me glissa à l'oreille avec un ton qu'il essayait de rendre sensuel:

- Tout comme ton corps...

Il posa ses mains sur mes hanches, ce qui me donna un haut-le-cœur.

- Tu la touche, je te bute, déclara une voix derrière Bill.

Soudain, quelque chose s'écrasa sur sa tête et il s'écroula. Je relevai le visage et reconnue James.

- Merci, murmurai-je.
- Lalie, bouge !

Je me retournai vers la personne qui venait de dire cela. C'était Max. Je ne comprenais rien. James me tira par la bras et nous rejoignîmes la voiture. Je montai à l'arrière.

- Mais pourquoi m'avez-vous sauvée alors que je vous ai trahi. leur demandai-je.
- Tu crois vraiment que je t'ai crue? me demanda Max en souriant. Tu es une très mauvaise comédienne, Lalie. En tout cas, cette petite robe te va à merveille.

Il me regarda intensément.

- Regarde la route! hurlai-je. Et puis je déteste cette robe. Rien que d'imaginer la fille qui était dedans avant moi, j'ai envie de vomir, déclarai-je en ouvrant la fermeture de la robe.

Je la retirai délicatement et me retrouvai en sous-vêtements. James se retourna immédiatement alors que Max lançait des regards intéressés dans le rétroviseur. 

- Mais je vous en pris, rincez-vous l'œil ! dis-je en rougissant légèrement.

James déglutit bruyamment et se tourna vers la route. Max lui, complètement à l'aise, me lança un tee-shirt en souriant, heureux et moqueur. Le tee-shirt était 15 fois trop grand et lui appartenait sûrement. Je l'enfilai et constata avec joie qu'il descendait jusqu'en haut de mes cuisses, cachant ma culotte de justesse. Je levai les yeux vers les garçons, complètement décoiffée.

- Tu es encore mieux avec ce tee-shirt, déclara Max en souriant.

James lui lança un regard assassin.

The Last SummerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant