Je ne sais pas ce qu'il s'est passer ce matin. Enfin si mais je ne le comprend toujours pas... Je suis anéanti mais il faut faire avec. Luc n'est pas une bonne personne enfin il ne l'est plus. Ou alors l'était-il déjà et j'étais aveuglée par son amour?Je continuerais d'écrire plus tard.
Le grand homme de ce matin s'avança vers moi, une fois devant moi, je vu qu'il avait une canne blanche! Non! Me dites pas que j'ai percuter un aveugle?Il tapota sa canne sur ma tête et s'assit sur mon sac!
-Mince! Bougonna-t-il. Il se leva mis mon sac par terre et se rassit. Tu es la fille de ce matin, je reconnais ton parfum... Excuse moi mais as-tu vus par hasard mes lunettes que j'ai fait tombées par terre?
Je profita qu'il ne me vois pas pour le relooker et constater de petites et légères cicatrices sur le visage mais de grande sur son avant bras qu'il avais retroussées.
-Hum, non désolée. Dis-je.
-Puis-je rester manger avec toi? Demanda-t-il.
Zut! J'ai pas commencer à manger je peut pas refuser cela à un aveugle en plus.
-Oui, dis-je après hésitation.
-Super! Ça ne te dérange pas qu'on mange avec mon frère et sa petite amie et ma soeur? Demanda-t-il.
-Non, dis-je encore plus exaspérée.
Il fis un signe puis Luc, la chienne et une autre fille brune aux yeux bleus semblable à lui arrivèrent.
-Ah! Et aussi moi c'est Steven Stefanov! S'exclame-t-il heureux.
-Enchantée, dis-je en lui serrant la main. Moi c'est Katrine Adamsky.
Je me mise à mangée.
-Es-ce que je pourrait gouter ces carottes aux sucres? Demanda-t-il.
-Non, c'est pas une bonne idée, dis-je avant de m'en rendre compte du "comment il a fait pour l'entendre?". Comment tu...?
-Comment je l'ai entendu? Me devança-t-il. On va dire que quand on perd un sens les autres sont bien plus développés.
Je le regarda impressionnée. Luc et sa chienne arrivèrent... avec la sœur de Steven.
-Alors voici, Luc mon frère avec sa copine Cassia et ma sœur Luna. Dit Steven quand ils furent arrivés à la table. Mon frère, ma sœur, je vous présente Katrine.
-On se connais déjà, dis-je. Enfin pour Luc et Ch... Cassia..., me rattrapais-je.
Ils s'assirent tous en silence avec leur frère. Il ne fis que boire quelque chose dans une gourde. Moi? Je mangea vite fait mon repas, pris mon sac, les saluas. Je donna mes lunettes à Steven et lui avouas qu'elles font mixte avant de les lui mettre et partir pour mon cours d'histoire...
VOUS LISEZ
L'amour peut rendre aveugle tout comme redonner la vue
VampireJe suis sortit avec son frère qui est devenus détestable. J'ai été aveuglée par l'amour, lui l'a été aussi mais d'une différente manière. Retrouverons nous chacun la vus sur la réalité des choses et sur le vrais monde qui nous entour? Je ne le sais...