Chapitre 11: La fin. Ma fin. Fin?

21 1 0
                                    

Aujourd'hui nous sommes lundi! Je me lève. Que s'est-il passer? Je ne me rappel pas de mon week-end! Je me lève et j'ai une affreuse migraine. Je cours jusque dans la rue. Je me rend compte que je suis en robe de nuit et pieds nus. Je manque de peu de me faire renversée. Je me retourne puis vois Steven? Non, ce n'est pas lui, ce n'est pas possible. Steven est brun et cette homme est châtain clair.

-Qu'avez vous fait à Steven? Criais-je. Et pourquoi je ne me souviens de rien?!

-Tu as eu ton rendez-vous de famille tant attendu! Dit-il narquois en riant. Mais malheureusement c'était la famille au complet. Nous avons réussis. Steven est avec nous maintenant. Alors laisse le tu lui fera plus de mal que de bien. Tu es plus coriace que ce que je ne pensais Kasia.

-M'appelle plus comme ça! Dis-je sur mes gardes.

Je courus dans sa direction puis me jeta sur lui je le roua de coups qu'il esquiva sans difficulté. 
Je me mise à pleurer et à crier.

-Qu'es-ce que vous leurs avez fait, qu'es-ce que vous lui avez fait?!

-Ta mère et ton père sont maintenant comme lui! Ria-t-il. Très chère élu du cœur de Steven. Que vas-tu faire toute seul maintenant petite humaine? Tu n'es qu'une vermine contre nous tous! Nous sommes des milliers de vampires et toi une seul et simple humaine.

-Non, dis-je.

-Non? Répète-t-il.

-Je suis une humaine amoureuse et ça tu ne peut pas me l'enlever! Criais-je.

Je me leva puis courus direction la foret.

-Que fais-tu?! Cria-t-il.

Je ne répondus pas et continuais de courir. Je me retrouva au milieu de la foret dans la prairie. Je pris ce que j'avais cacher étant petite puis me mise au milieu de la prairie.

-Steven! Criais-je. Steven si tu ne rapplique pas je meurt!

Je mis le couteau au niveau de mon ventre puis commença à l'enfoncer. Je n'ai plus rien à perdre. Soudain en grand coup de vent toute sa famille fus réunis.

-Arrête! Cria son père. Ils ont besoin de toi vivante si on veut récupérer Steven!

Je me figea. Que veulent ses frères réellement?

Les trois frères apparurent. Steven n'osait pas me regarder. Je le supplia du regard.

Que fais- tu Steven je pensais que notre amour étais réciproque? Me dis-je intérieurement.

Tu as vus ce qu'elle pense, dit l'autre frère de Steven châtain foncé cette fois. C'est tellement pathétique!

Les deux frères jumeaux inconnus de Steven rirent.

Soudain mon crane me fis horriblement mal puis je me souviens de ceci:

-N'oublie jamais ils lisent dans tes pensées et peuvent voire tes souvenirs si tu y pense. Me dis-Steven.

Je reviens un peut à moi. Je les regardes tous. Je pense alors très fortement à un mure. Je sais! J'essaye de me souvenir puis cris. Mon hurlement est fort et remplis de tous mes sentiments. Je lis tous mes souvenirs du plus vieux au plus récent. Puis je me rend compte. Steven... Je le connais depuis bien avant. Je me souviens de ses baisés, de ma rencontre, de chacun de ses mouvements puis enfin de mon cœur battant la chamade comme actuellement. J'avais perdu certain de mes souvenirs, pas que ceux de ce week-end parce que c'est lui qui l'a voulu. Je m'assois puis respire et expire très fortement. Ses souvenirs se mélangent aux miens dans ma tête. Il s'agenouille lui aussi.

Il était là à ma naissance. Il étais là chaque soir. Chaque jours. Chaque heure. Chaque seconde. Il me veillait.

Il me racontait une histoire chaque fois avant que je ne m'endorme.

Il étais là chaque fois que je regardais par la fenêtre.

Mon cœur brule à l'un des derniers souvenirs.

Nous sommes chez lui. Elle l'embrasse. Il ne la repousse pas. J'arrive. Je pleur. Je lui demande de m'oublier. Je rentre. Je me pose des questions. Qu'ais-je fais? Es-ce que j'ai été méchante? Lui ais-je fait du mal pour qu'il m'en fasse à mon tour?

Je lui envoie un message:

Oublie moi jusqu'à notre rencontre. Oublie moi. Fait comme si je n'avais jamais existé. Tout mes vœux de bonheur. Je te souhaite tout le bonheur du monde et de réussir tout ce que tu entreprend.

Il arrive me prend dans ses bras et me demande ou plutôt m'ordonne d'oublier ce week-end. Il m'efface la mémoire.

Je reviens à la réalité et sort de mes souvenirs. Une larme coule, puis deux, puis trois. Je les essuies. J'enlève avec le peu de force qu'il me reste le couteau. Je n'hurle pas. Je crache mon propre sang avant de tomber et de voir apparaitre au loin mes parents hurlant de faire revenir. Je vois apparaitre de l'autre coté mon frère et ma sœur souriant. Ils sont magnifiques. Ils ont l'aire guéris et apaisé de tout problèmes. Je tend la main vers eux .

-Adamy et Vivi, murmurais-je avant de fermer les yeux.

Je crache du sang et agonise. Je sent quelqu'un s'approcher de mon coups mais je le repousse et il s'en va. Ils doivent respecter ma dernière volonté. Je veux partir. Je rend mon dernier soupir avant que ma respiration se bloque. J'essaye de respirer. Je me tortille pendant peu de temps avant que toutes mes forces me lâche. J'attends que mon cœur s'arrête. Une fois qu'il s'arrête je pars dans un dernier et faible soubresaut.

C'est ma fin. La fin de ma vie sur terre.

Fin.

L'amour peut rendre aveugle tout comme redonner la vueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant