Aujourd'hui, je rentre au lycée. Nous sommes lundi. J'ai séché le vendredi. J'avais pas envie de le voir. Et j'étais malade enfin j'avais la fièvre. Je suis pourtant à l'heure et tout le monde me regarde bizarrement. Je m'assoie au fond de la classe pour le nouveau cours de Français! Super!... C'est ironique bien sur. Je met ma tête dans mes bras. Puis j'écoute tous les murmures.
-A ce qu'il parait Steven a embrasser Katrine et elle l'a repoussé! Dis une garce.
-Non! C'est pas vrais! S'exclame l'autre.
-On a qu'a faire tourner une autre rumeur comme quoi c'est Katrine qui l'a embrasser et c'est lui qui l'a repousser pour ensuite s'essuyer la bouche!
Intérieurement? Je fulmine! Extérieurement? J'ai un self-contrôle de malade pour pas tabasser ses cancans! Je ne dis rien puis reprend ma sieste du matin. A quoi ça sert de m'énerver contre elle? De toutes les façons à part gagner une petite satisfaction intérieur de mon coté, je gagnerais de l'autre des colles, des exclusion, deux rumeurs pour le prix d'une, c'est cadeau et encore des gens que je connais pas à dos avec en bonus un gros rapport qui m'empêchera de m'inscrire aux meilleurs Universités possible pour mon choix de travaille. Que voulez-vous que je fasse? De toutes façon la vie me vengera bien un jour! Ou mon ange gardien! En tout cas je pense que il a dut arrêter de se droguer quand il s'est rendu compte que j'étais la seul purée de survivante! Enfin bref. Il doit pas être presser de m'accueillir dans une certaine forme de paradis vus que je lui ai promis de lui arracher plumes par plumes chacune de ses ailes! Enfin voili voilou!
Ça sonne! Alléluia! Fin de la session torture de Français... Attendez pourquoi elle ferme la porte? Je regarde mon emploi du temps et remarque que je n'ai pas une mais deux heures de français! Sur le coup? Je me rendort!
La deuxième sonnerie! Oui!...
Et non!...
Un rêve... je vais mourir!
Driiiiiing! Ah non, comme je réalise toujours mes rêve. J'entends la vraie sonnerie! Ouuuuiiiii!
Je prend mon cartable et cours à la porte. Puis là c'est le drame!
-Mademoiselle Adamsky, j'aurais à vous parler! s'exclame la prof.
SATAN! Pensais-je.
-Vous savez, je sais que vous ne travailler pas en cours puis je vous en demander la raison? Dit-elle.
-D'une vous venez de me la demander, de deux je suis Franco-Américaine, de trois vue que j'ai vécus là bas 8 ans alors je sais très bien parler Français et en plus postscriptum: vos cours ils sont pour les maternels français! Lui dis-je en français avant de me barrer de sa salle.
Pose miamiam! Aujourd'hui bizarrement je n'ai pas vu Steven j'espère qu'il va bien. Je fait la queue, prend ma salade à la tomate, au riz et aux thon avec quelques morceaux d'œuf et de la mayonnaise et puis en dessert ma petite compote de pomme bien fraiche. Je trouve ma place habituel. Et m'y assoie. J'aperçois Steven avec son frère, sa sœur, deux autres personnes leurs ressemblant et avec quatre autres personne Cassia comprise. Ils ont tous la même gourde à la main. Celle qu'avait Steven le premier jours que je l'ai rencontré à la main. Je détourne le regard pour regarder les arbres et oiseaux du paysage. J'essaye de les dessinés mais en vain alors je dessines les fleurs que j'ai prises en photos dans mon jardin. Soudain je m'arrête et me pose la question. Vais-je dénigrer continuellement ou accepter mes sentiments à l'égard de Steven? Je ne le sais point. Il est la faille de mon système et à la fois la solution que vais-je faire?
Je prend donc mon journal et commence à écrire hésitante mes hypothèses sur mon satanée et damné destin...
VOUS LISEZ
L'amour peut rendre aveugle tout comme redonner la vue
VampireJe suis sortit avec son frère qui est devenus détestable. J'ai été aveuglée par l'amour, lui l'a été aussi mais d'une différente manière. Retrouverons nous chacun la vus sur la réalité des choses et sur le vrais monde qui nous entour? Je ne le sais...