Je me réveil vers vingt heures. Je me fait à manger, mange (logique), fait la vaisselle, me brosse les dents et me recouche. Soudain la sonnerie stridente de mon téléphone sonne. Je me lève ne regarde pas le profil et décroche paniquée il est une heure du matin.
-Allo, dis-je paniquée.
-Allo, c'est Luc. Katerine malgré nos différents, s'il te plait viens à l'Hôpital de ton accident.
-Pourquoi? Demandais-je encore plus paniquée.
-Steven, il est pas bien, dit-il paniqué. Il...
-Ok, j'arrive, le coupais-je.
Je raccroche, m'habille d'un short et un t-shirt peut importe. Je prend mes clefs, ferme derrière moi et me met à courir. J'arrive très rapidement à l'Hôpital. Je vois dans la salle d'attente Luc, la chienne, Luna et les personnes inconnus de la dernière fois avec deux grande femmes plus âgées que nous et un homme qui a l'aire aussi âgé que lui. Je rejoint Luc, il me vois. Il parait étonné.
-Comment il va? Dis-je essoufflée de ma course.
-Il devait se faire opéré pour ça vue mais ça a mal tourner. Je crois que si je n'arrive pas vite à le sortir de l'Hôpital il va mourir.
-Mais qu'es-ce que tu peux faire de plus que l'Hôpital?! Criais-je en pleur. Je veux pas qu'il... qu'il... murmurais-je paniquée.
-Je peut faire quelque chose avec mon père qui est lui aussi médecin, chirurgien, enfin il a plein de formation mais il faut que tu m'aide. Dit-il.
-Qu'es-ce que je peut faire? Demandais-je.
Une larme coule long de ma joue et je m'empresse de l'essuyer.
-Viens, me dit-il avant de me prendre pas le bras.
Il me fait entrée dans une salle sombre. Un bip régulier se fait entendre. J'entends d'autres machines.
-C'est lui, dis-je.
-Oui, répondit Luc. Parle lui.
-Quoi? Dis-je étonnée. Il m'entend ?
-Ouais, mais parle lui rapidement, dit-il, parce que je vais essayer de le sortir de là. Si il survie il ne sera sans doute pas le même et ou amnésique en plus.
-Ok, tu peut nous laisser? Demandais-je à ma grande limite.
-Hum, ouais, dit-il gêné.
Il sortis de la chambre.
-Salut Steven, dis-je la voix brisée. Je sais que ça peut te paraitre stupide de ma part. En ce moment, j'aimerais tant que ce soit une caméra cachée pour m'humilier que vrais. Je m'excuse pour ce que je t'ai dit. C'était horrible même pour moi de te le dire à toi. Je te l'ai dit parce que je veux pas m'attacher à toi. Tous les gens que j'ai aimé m'ont quitter, certains en partant tout simplement d'autre en mourant. Et... Je veux pas que ce soit ton cas. Quitte moi pas en mourant mais en me laissant tombée... S'il te plait. Tu es quelqu'un de bien et je crois que je t'apprécie beaucoup. Enfin, je t'apprécie beaucoup. Et ton baiser sur la joue, il m'a... enfin.
Je lui serre la main et lui donne un petit bisou sûr la joue.
J'ouvre la porte et vois Luc et un homme plus âgé ressemblant à Steven et Luc. Ils vont dans la chambre et débranche tout puis bouge le lit. Je les accompagnent. Ils arrivent à une sortie où une camionnette et un monospace les attends. Il me fond monter à l'arrière de la camionnette avec lui. L'homme et Luc montent à l'avant et ils se mettent à rouler comme des dingues! Quinze minutes après la camionnette s'arrête définitivement. L'homme et Luc essaye de porter Steven, je me met à les aidés à le porté. Il le font monté dans sa chambre. Puis soudains je vois l'homme se planté et montrer son bras à Steven qui ouvre sa bouche. Il bois son sang puis l'homme sort soudain une substance rouge... du sang et la montre à Steven. Il se lève et nous vois? Il prend la poche et nous regarde timidement.
-118 ans mon nouveau petit vampire! Dis joyeusement l'homme. Joyeux anniversaire mon petit bienvenu dans la famille des vampires. Le dessus de la chaine alimentaire.
Je les regarda en silence. Je me pince le bras et remarque que ce n'est pas un rêve. J'ai bien vus Steven mordre une poche de sang à pleine dents. Steven se retrouve soudainement devant moi. Je recule un peut paniquée.
-Je ne vais sans doute pas m'en rappeler demain et être totalement transformé donc horriblement méchant... pardonne moi d'avance pour tout les mes faits que je te causerais, dit-il avant de m'embrasser sur la bouche et je ferme les yeux.
Pourquoi la bouche?! Non enfin... je me laisse faire. Je suis bloquée et choquée. Intérieurement tout explose en moi. Des papillons partout et des étoiles aussi! Mon cœur fait une danse endiablée, il explose, il se recompose. Tout est étrange. Je rouvre les yeux et le regarde dans les yeux, lui aussi me regarde.
-Je t'aime Katrine, dit-il.
-Je... Moi aussi.
-Moi aussi quoi? Dit Luc nous taquinant.
Il est pas fâche que j'aime un autre garçon?
Je souffle.
-Moi aussi je t'aime Steven. Murmurais-je.
Il me sourit puis me dit:
-Je ne suis plus aveugle. Je peut enfin voire la beauté de la femme que j'aime. Mais tu dois m'oublier. Je vais bientôt plonger dans un profond sommeil et je vais revenir des ténèbres horriblement mauvais, je risque même de te blessée et être un connard avec toi sans doute comme vous le dites vous les jeunes. Malgré mon amour pour toi aujourd'hui oublie moi demain pour ton bien.
Je le regarda les larmes aux yeux et lui fis UN CÂLIN! Et ouais ça mérite d'être en majuscules parce que je n'en fait absolument jamais et j'en faisait rarement au gens de ma famille, bref. Je le regarde une dernière fois avant qu'il ne s'enlève de mes bras et se couche pour faire sans doute de détestables rêves.
-Luc ramène la protégée de Steven, dit l'homme. Il faut veiller à ce qu'il ne la tue pas car quand il redeviendra l'homme qu'il était dans environ un siècle, il se rappellera l'avoir tuer et ça l'anéantira.
-Non, murmurais-je.
-Et si, dit Luc. Je t'ai abandonnée parce que je suis comme mon père et créateur un vampire. Mais aussi parce que Natacha alias Cassia est ma femme mais elle fait des efforts maintenant, elle va arrêter d'être méprisante. C'était ma promise. Il y a pas de place pour l'amour dans ce monde. Bref, Steven était un demis vampire, il avait donc des capacités que vous mortel n'avez pas mais il est devenus aveugle suite à un certain accident. C'est drôle que tu ne soit pas aveugle toi aussi! Enfin après ton accident. Maintenant qu'il est devenus totalement vampire, c'est super on va finir notre éternité ensemble. On était pas sur que cela lui rendrait la vue et qu'il ne devienne pas mauvais c'est à dire du coté de Démon et Drake, ses frères triplets qui on été transformé il y a quelques années avant. Enfin, bref, il me regarda dans les yeux . Tu vas rentrée chez toi et te souvenir de tout ce que tu as vécus ce soir comme un rêve.
Je fis semblant d'être hypnotisée. Je ne sais pas pourquoi mais ça ne marche pas avec moi. Je me retourna et me mise à repartir. Je courus jusqu'à chez moi. Quand je fus rentrée je regarda l'horloge. Il est quatre heure du matin. Je met mon réveil pour le bus le plus tard et m'endort.
Il est maintenant urgent que je déménage ou que je change de lycée. Chaque Urgence est un problème plus ou moins grave mais il faut le réglé, la réglée vite cette Urgence.
Urgence et Mort raisonnaient dans ma tête avec le mot Vampire.
Tout ce qu'il s'est passer ne présume rien de bon à la venir je suppose.
VOUS LISEZ
L'amour peut rendre aveugle tout comme redonner la vue
VampireJe suis sortit avec son frère qui est devenus détestable. J'ai été aveuglée par l'amour, lui l'a été aussi mais d'une différente manière. Retrouverons nous chacun la vus sur la réalité des choses et sur le vrais monde qui nous entour? Je ne le sais...