Je sort du cours de math et promet au prof de lui dire pourquoi j'ai besoin de sortir la prochaine fois que je le vois. De toutes façons j'ai dix chapitre de math d'avance sur eux.
Je vois la foret de ma fenêtre préférée. Je me met alors à avancer vers elle. J'y entre et marche pendant environs dix minutes devant moi. Comme j'aime pas le Français niveau maternel je vais sécher. Dix minutes encore après je trouve un champs, une rivière et une prairie. Je cours vers cette dernière. Je m'allonge et admire les nuages, les fleurs dont des anthémis, des coquelicots, un rosier, d'autres buisson et quelques arbres. Je ferme les yeux quelques instants, puis quand je les rouvres je vois Steven. Je déteste mon imagination et mes rêves. Je me retourne et le vois à coter de moi. Je lui touche le nez, les joues, ses yeux se fermes, je touche ses paupières.
C'est impossible, pensais-je.
Il pris mes mains, les embrassa puis il nicha sa tête dans mon coups et fis quelques baisés sur ma jugulaire.
Comme cela devenais trop intense je ferma les yeux puis les rouvris. Il était toujours là. Je le pince alors puis il cris. Je me pince à mon tours et le regarde avec de gros yeux. Il est vraiment là devant moi! Crotte! Je sens que j'ai ratée ma vie moi!-Tu devrais pas être là! Criais-je.
-Tu es la fille que j'ai embrassé. Déclare-t-il.
-Quoi? M'exclamais-je. Impossible je m'en souviendrais!
-Et si... dit-il, tu ne t'en souvenais pas? Enfin si mais sous forme de rêve.
-Cause toujours le vampire, Clamais-je avant de me rendre compte de ma bourde. Euh, je veux dire le loup. T'es dans les bois et pour un mec comme toi c'est louche me rattrapais-je.
-Très mauvais rattrapage. Dit-il. Alors comme ça on ne succombe pas au dont d'hypnose de mon frère?
-Si! Enfin non! Euh, je sais plus, répondis-je incertaine.
-J'ai une faveur à te demander. Hésita-t-il à dire. J'aimerais que tu m'embrasse. Enfin plutôt qu'on s'embrasse. Comme cela je n'aurais plus à me retenir de faire un carnage et de boire par mégarde tout ton sang. Et puis je pourrais enfin être moi même et plus l'homme vantard et populaire...
-Tu ne le répèteras à personne? Demandais-je pas très sure de moi.
-Jamais, promis, juré. Dit-il.
Je m'assis alors et lui aussi. J'avance mes lèvres lui les siennes et on s'embrasse, au début c'est léger mais le baiser devins fougueux. Voyant l'effet qu'il me fait je l'arrête pour croiser son regard perdu.
Je baisse la tête malgré moi. Mais ce regard me dit que je ne suis sans doute pas la Cendrillon qui l'attendais. Ma propre image me révulse soudain. Je me révulse. Il prend de ses doit mon mentons et le lève. Il me souris.
-Je peut te voir! S'écrit-il joyeusement. Mademoiselle Adamski, reprit-il, voulez vous sortir avec moi?
-Ce serais avec joie, dis-je avec ironie, mais j'attends l'inconnu qui m'a sauver d'une mort effroyable! Et puis il faut que je réfléchisse!
-A propos de cela il faudra qu'on parle, dit-il tristement. Enfin, tu me donnera ta réponse ce soir après avoir diner avec moi. Je passe te chercher vers Dix-neuf heures. Ne soit pas en retard...
Sur ces mots il me pris dans ses bras courus super vite, j'en ai mal au ventre et nous ramena au lycée saint et sauf.
Je l'ai quand même accompagner en EPS, il a insister pour que j'y reste. Les élèves de la classe furent impressionner de ma performance. (Il y avait le groupe de garce du lycée elles ont perdue contre moi seul, mon équipe féminine n'a rien fichus à part s'assoir sur le banc). A la fin des cours Steven m'as raccompagner chez moi...
Il peut me voir!
VOUS LISEZ
L'amour peut rendre aveugle tout comme redonner la vue
VampirosJe suis sortit avec son frère qui est devenus détestable. J'ai été aveuglée par l'amour, lui l'a été aussi mais d'une différente manière. Retrouverons nous chacun la vus sur la réalité des choses et sur le vrais monde qui nous entour? Je ne le sais...