En attendant dix-neuf heures, je chercha une robe. La seul que je trouva fus celle d'enterrement. Ce n'est pas comme ça que je vais réussir à garder une fasse de poupée non pleureuse! Je pris mon courage à deux mains et allai dans la chambre de ma mère. Soudain je vus sur une commode une lettre de ... ma mère? Je la pris et commença à la lire:
Ma chère Katrine, je sais que tu est un peu dépasser par les évènements. Mais tu n'est pas au bout de tes surprises. J'étais un vampire par transformation, et non un née demis-vampire puis transformée. Malgré tout je suis bel et bien morte. J'avais un don de voyance. Ton père n'est pas au courant. Tout ce que je viens de te dire n'est pas héréditaire. Enfin nous y voilà, je savais pour ton future rendez-vous. Dis-toi que d'où je suis et que j'étais impatiente de voir ce rendez-vous arriver! Malgré tout fait attention à toi et Steven. Il y a de mauvaise personne qui rode. Sa famille a toujours fuis au moindre danger. Mais toi, il faut que tu te batte. J'espère que tu es sur de ton choix. Si c'est le cas il faut que tu leurs dise que Aleksandra dit qu'il faut se battre. Et arrêter de fuir. Qu'il faut mettre le plan M.R. à exécution. Je t'aime.
Je regarda encore la feuille qui fis tomber un petit mot:
Ps: La robe que tu cherche je l'ai achetée, elle est sous mon lit dans une housse.
Je regarde sous le lit. Il y a plein de boites et de poussières. Je pris la housse couverte de poussière elle aussi, il y en a une tonne si ce n'est plus! J'ouvre la fenêtre et secoue la housse. Une fois que j'ai réussi à tout enlever, j'ouvre la housse. Puis j'y trouve une magnifique robe, elle est bleu-marine, elle a un décolleté en carré ou en rectangle je ne sais plus comment cela s'appelle, elle commence à être évasée sur la taille. Elle se rappelle que j'adorais tourner sur moi même avec ce genre de robe pour la faire volée! Elle s'arrête au genoux. Il n'y a pas de veste? Je vais avoir froid ce soir! Bon je vais faire confiance à son jugement. Je met cette MAGNIFIQUE robe puis me fait un simple chignon qui fait coiffée/décoiffée. Je met un très léger trait de crayon.
Diiiiiiinnggg!Doooonnnggg! Je prend un petit sac qui était dans le sac de ma mère.
Je cours pour mettre des petites ballerine blanche comme le ruban que j'ai mis pour finalisé tout ceci. J'ouvre la porte et le regarde émerveillée. Il est magnifique! Il a un costard, une chemise blanche mais pas de présence de cravate, ses cheveux sont joliment décoiffé, il a des... lunettes de vue? Les miennes sont dans mon sac, je savais pas que les vampires avais des problèmes de vues! Ils en ont au moins? Je pensais connaitre au moins la base avec tous les livres à "l'eau de rose" que j'ai lu. Me jugez pas! C'était pour me remonter le moral et espéré le prince vampire charmant! Enfin bref, passons.
-Salut, dis-je nerveuse.
JE VIENS DE LE VOIR DÉGLUTIR! Il me regarde comme une proie! Merci maman! Le merci est ironique!
-Bon soir, dit-il aillant repris ses esprits.
Il me prend par le bras pour m'emmener devant une décapotable bleu et blanche/ caramel. Il m'ouvre la portière. Je m'assois dans la voiture , on se souri,puis il la referme et vas à la place conducteur juste à coter de moi. Il commence à rouler longuement. Une demis heure plus tard nous arrivons devant un grand lac, nous descendons de la voiture. Il y a une clairière parsemée de guirlande en tout genres et de pétales. Puis il y a une table pour deux, une rose rouge était dans un très original vase en verre. Je regarde tout cela émerveillée. Je vois que Steven a un sourire de vainqueur aux lèvres avec des étoiles dans les yeux quand il me regarde. Une fois arriver à table il me tire la chaise, et prend du champagne qu'il nous serre dans une coupe chacun. Il a pas eu besoin de tire bouchon! Je le regarde impressionnée.
-On va faire un jeux, dit-il tout joyeux. Il consiste à ceci: On se pose chacun une question tours à tours et si on veux pas répondre on a un gage...
VOUS LISEZ
L'amour peut rendre aveugle tout comme redonner la vue
VampirosJe suis sortit avec son frère qui est devenus détestable. J'ai été aveuglée par l'amour, lui l'a été aussi mais d'une différente manière. Retrouverons nous chacun la vus sur la réalité des choses et sur le vrais monde qui nous entour? Je ne le sais...