Enfin.
J'enfile une robe noire moulante avec des talons beiges compensés et sors. Il me reste plus d'une heure avant mon rendez- vous. Je me rends dans la chambre voisine, celle de Tyffanie.
Elle est vide. Sans doute Tyffanie est elle partie faire ses corvées.
Je regarde autour de moi -c'est une vaste pièce d'au moins treize mètres carrés, avec un lit deux places, une commode, une grande armoire et une salle de bain- et aperçoit un petit papier sur sa table de nuit.
Honteuse , je vais tout de même le voir et lus:- Merci Tyffanie, franchement, quelle nuit, enfin, j'imagine que tu ne voudras plus jamais...
Je t'aime, Jake."Je repose le papier, les mains tremblantes. Jake et Tyffanie ? C'est impossible... pas ma meilleure amie...
Je sors de la chambre sur la pointe des pieds et prends la direction du bureau de Freddie. Je ne croise personne durant tout le chemin. Arrivée devant le bureau, je toque, et entre.
Freddie est en pleine discussion avec un bel homme, et je comprends tout de suite qui il est. Le prince. Ils ne semblent pas se rendre compte de ma présence. Je toussote, et enfin, le prince pose ses yeux sur moi. Il est magnifique, comment dire le contraire ? Ses yeux verts pales me fixe tandis qu'il porte ses cheveux noirs en arrière. Il doit avoir dans les dix- huit ans, physiquement, mais il ne ressemble absolument pas à Freddie.
- C'est elle ? demande t-il.
- Oui, je te présente Sarafina, répondit Freddie.
Je m'incline bien bas en baissant les yeux.
- Oh non, non, relève toi ma chère, murmure le prince.
Je m'exécute, toujours silencieuse.
- Tu dois te demander pourquoi je t'ai amené ici, me lance Freddie.
J'hoche doucement la tête, aux aguets.
- Et bien, commence le prince, j'ai décidé...Votre avis en commentaire !
VOUS LISEZ
Servante d'un Vampire
VampireSarafina, quinze ans, est une humaine, tout ce qu'il y a de plus banal. A ses treize ans, elle a été vendu par ses parents à un vieux vampire du nom de Freddie, pour devenir servante. Elle est battu par les vampires, une race supérieur en cette époq...