Je reviens à moi peut de temps après.
En faites, je n'avais pas bougé. Cependant, le cadavre de la fille avait disparu et Cameron avait été remplacé par Hunter, qui était agenouillé devant moi.- Doucement, me chuchota ce dernier, tu t'es évanouie.
- J'avais remarqué, rétorquais- je en me relevant.
Puis j'ajouta, la voix tremblante :
- Où est la fille ?
- Hum, tu es au courant des lubies quelques peu étranges du maitre ? demanda t- il en regardant autour de lui comme une bête traquée.
J'hochai négativement la tête.
- Et bien..., commença t- il, un peu inquiet, chaque soir, le maitre ramène quelqu'un au manoir et il les ... dévore...Horrifiée, je le regardai un petit moment. J'ai bien entendu ? Il les dévore ?
- Ne dis à personne ce que je t'ai dis, ajouta t- il en partant.
J'hochai la tête en le regardant partir.Finalement, je me relevai et me dirigeai vers ma chambre.
Je ne pouvais rester un instant de plus dans ce manoir de fous.
Je rassemblais quelques affaires dans un petit sac à main rouge pale, enfila des tennis blanche, un short camouflage et un tee- shirt noir et entrepris de sortir en douce.
Je me faufila dans le couloir et me dirigeai vers la porte.
- Où allez vous mademoiselle ? me demanda une voix.
Je pivotai et avisai une jeune femme aux cheveux noirs et aux yeux verts.- Je pars, répondis- je du tac au tac.
- Le maitre Cameron ne vous en pas donné l'autorisation, donc je vous en empêcherai, me dit- elle.
- Désolé, lui rétorquais- je.Elle haussa les sourcils et je lui arracha brutalement des mains le plateau qu'elle tenait avant de lui abattre sur le tête.
Le bruit qu'elle fit en tombant va alerter les habitants du manoir.Je ramassa mon sac et sortis.
L'air frais me fouetta le visage tandis que je courais.Enfin, j'arrivais aux abords d'un champ.
- Pardonnez- moi, chers paysans, dis- je en m'aventurant dans le champ.Votez et commentez !
VOUS LISEZ
Servante d'un Vampire
VampireSarafina, quinze ans, est une humaine, tout ce qu'il y a de plus banal. A ses treize ans, elle a été vendu par ses parents à un vieux vampire du nom de Freddie, pour devenir servante. Elle est battu par les vampires, une race supérieur en cette époq...