Chapitre 5

6.7K 467 40
                                    

-Qu'est-ce que t'a déjà dit ton maitre ? Ne pose pas de questions, répondit il sèchement.

Et la j'explose:
- Les vampires, vous n'êtes que des sous- merde ! Vous vous croyez supérieur à tout, espèce de...

Je j'eus pas le temps de finir ma phrase qu'il bondit, s'arrêta devant moi, saisit mes poignets et commença à les broyer dans ses mains.

- Qu'est-ce que tu as dis ? me susurre t- il.
- Les vampires sont... Arrête ! hurlais- je.
- Excuse toi.
- Je...je m'excuse.

Il me lâcha et retourna s'asseoir sur le lit tandis que je fixai en gémissant mes poignets fracturés.

- Puisque les vampires sont des "sous- merde" tu ne verras aucun inconvénient à se que tu guérisses par toi même. Et non, ajouta t- il devant mon regard suppliant, chez les humains, on met un plâtre , sur ses fractures...

Il me sourit et s'allonge avant de fermer les yeux.

Il est pas sérieux ! Il va pas me laisser dans cet état !

- Pourriture, marmonnais- je.

Il ne réagit pas, sans doute pensait il que j'avais eu ma dose.
Je regarda encore mes poignets.

- S'il te plait, fait quelque chose ,chuchotais- je.

Il tourna la tête vers moi, poussa un soupir exagéré et se leva.

- Bon montre, grogna t- il.

Je les lui tendis et il me regarda:


-Qu-est ce que tu me donnes en échange ? me demande t-il.


Non mais je rêve ! Il me défonce la main et en plus je dois "payer" Monsieur ? 

- Rien, répondis- je du tac au tac.

- Dommage, je ne fais rien...sans rien, me répond t-il.

- Bon, tu veux quoi ? demandais- je, exaspérée.

- Hum, laisse moi réfléchir... si je te les répare, tu deviens ma servante.

- Tu blague, hoquetais- je.

Il me sourit.

- Non.

J'hocha la tête et il afficha une mine satisfaite.

Puis il approcha sa main de sa bouche et mordit dans sa paume. Un peu de sang s'en écoula et il me le tendit.

- Bois.

- Beurk, moi qui pensais que sa serai un truc du genre élixir de Jouvence...

Il haussa les épaules et j'approchai sa main de ma bouche en frissonnant de dégout.

A peine eus- je avalé la première gorgée que je me sentis mieux.

- Les vampires se régénèrent grâce à leur sang, me dit- il fièrement.

J'haussai les épaules d'un air dédaigneux avant de me diriger vers le lit.

- Non, non, ou tu vas là ? Une servante, ça dort... par terre, me lança t-il, ravi de sa victoire.

- Non mais ça va oui, je suis pas ton chien !

- Par terre...tout de suite, dit- il d'un ton calme qui ne présageait rien de bon.

- ...


Votez et Commentez !


Servante d'un Vampire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant