Le prince ci- dessous:
- J'ai décidé de t'acheter, me dit le prince.
J'en restais bouche bée. Moi ? La fille la plus banale au monde ?
- Alors ? me demande Freddie.
-C'est génial, mais pourquoi moi ? demandais- je.
-Qu'est-ce que je t'ai déjà dis, gronde Freddie, ne pose pas de questions !
Je pince les lèvres et baisse la tête.
- Prépare tes affaires, reprend mon maitre, tu pars tout de suite.
Puis il sortit de la pièce, me laissant seule avec le prince.
- Pas très agréable, n'est ce pas ? me demande le prince.
J'avais appris à ne jamais dire du mal de mon maitre, aussi je ne répondis pas, les yeux fixés au sol.
- Sinon, moi c'est Cameron, tu es bien Sarafina ?
J'hocha la tête, l'esprit un peu embrouillé. Il ne peut pas être de la même famille que Freddie, si ? Il a pourtant l'air sympathique, en comparaison de son père.
- Bon et bien, je te suis, me dit Cameron.Je sortis de la pièce et me dirigea vers ma chambre. Je sentais sa présence silencieuse derrière moi, tandis que je rasai les murs.
Arrivée devant ma porte, je sortis de ma poche une petite clef d'argent que j'inséra dans la serrure.
J'entra la première et entrepris de regrouper mes rares affaires. Je ne possédais que deux robes, quelques jeans et des tee- shirt. Ici, je n'avais pas d'objets personnels.
- Et bien, je te laisse dire au revoir à tes amies, je t'attends à la voiture, me lança Cameron.
Il se saisit de toutes mes affaires et sortit de ma chambre.
Incrédule, je pensais:
"Mes amies ? Comme si j'en avais beaucoup ! A part Tyffanie... et elle est en corvée, je ne pense pas que ce soit le bon moment pour lui parler de mon départ. Ce ne sera jamais le bon moment, en fait."
Je sortis à mon tour de ma chambre et pris mon temps pour arriver à la voiture. Je voulais admirer une dernière fois ces grands murs blancs tapissés de peintures de prix.
Cameron m'attendais devant une splendide BMW noire, un des derniers modèle, sûrement. Il m'ouvrit la porte et je me glissais dans la voiture.
Il alla parler au conducteur puis revint s'asseoir près de moi.
- Alors, comment ça va ? me demande t-il.
J'hochai timidement la tête en regardant par le fenêtre. Je ne posai pas de questions. Je n'en posais jamais.
Les paysages défilaient sous mes yeux ébahis. Je n'avais jamais rien vu de tel. Des campagnes verdoyantes à la ville, des grands lacs aux petites rivières. Je n'étais jamais sortis de la maison de Freddie. Enfin, rarement. La voiture s'arrêta. Le prince sortit et alla parler au conducteur.
Puis il revint, l'air un peu énervé.- Nous n'avons pas le temps d'aller plus loin ce soir, nous dormirons à l'hôtel, m'annonça t-il.
J'hochai la tête et sortis. Nous nous étions arrêté dans un grand parking remplit de voitures luxueuses. Devant nous se dressait un grand bâtiment blanc, luxueux également.
"Sans doute l'hôtel, pensais-je.
Je suivis Cameron jusqu'au bâtiment. Ensuite, il alla parler à un gros bonhomme, au guichet.
- Bon, nous avons la chambre deux places, à l'étage 45, m'annonça t-il.
J'hochai encore la tête. Je paraissais sûrement comme une jeune fille timorée, un peu attardée, avec mes vêtements hors du temps et mon air de chien battu.
Je le suivis encore et toujours jusqu'à un grand escalier. Mais devant ma surprise, je ne pus me retenir:
- Ne me dis pas qu'on va devoir monter jusqu'à l'étage 45...à pied ! criais- je, m'attirant le regard des hôtes.
- Baisse d'un ton, me gronda t-il, et non, je vais monter les étages.
- Et moi je dors ici ? Ou je monte en volant ? rétorquais- je en baissant le ton.
- Franchement, les humaines, faut tout leur expliquer, grogna t-il.
Il s'avança vers moi, et j'eus un mouvement de recul, de peur d'avoir une punition.
- Je vais rien te faire, murmura t-il, approche.
Je m'avança timidement vers lui et il me souleva un peu brusquement avant de me poser sur son épaule.
- Lâche moi ! hurlais- je.
Tout à coup, le monde semblait tourner autour de moi, les escaliers défilaient plus vite que la lumière, et je commençais a tourner de l'œil quand...
VOUS LISEZ
Servante d'un Vampire
VampireSarafina, quinze ans, est une humaine, tout ce qu'il y a de plus banal. A ses treize ans, elle a été vendu par ses parents à un vieux vampire du nom de Freddie, pour devenir servante. Elle est battu par les vampires, une race supérieur en cette époq...