Je détourna la tête avec dégout puis fila à la douche en tenant la morsure de ma main droite.
Je pris une bonne douche et me coiffa avant de revêtir une simple tunique bleue turquoise et des chaussures à talons noires. Quand je ressortis, Cameron était assit sur le lit et se tenait la tête entre les mains d'un air désespéré. Mais avec ce qu'il m'avait fait, je n'éprouvais aucune pitié. Oui, je suis rancunière.
- Qu'est- ce qu'il t'arrive, encore ? lui demandais- je.
- Rien, prend tes affaires, on y va.
Il se leva, prit un sac noir dans sa main droite et sortit.
Je saisis mon sac à main et le suivis, résignée.
Il paya au guichet puis se dirigea vers une splendide Porsche 918 Spyder (la Porsche la plus chère du monde).
Il ouvrit la portière et se glissa dedans.
- Bon tu viens ? grogna t-il.
Il se comportait comme si c'était une voiture des plus banale, mais c'est quand même une Porsche !
Je rentrai quand même dans la voiture et lui demanda:
- On va ou ?
- On va chez moi. Non ajouta t- il devant ma mine interrogative, pas au manoir, nous allons dans ma maison de campagne, parce que, et bien...
Je l'invitai à poursuivre d'un hochement de tête.
- Non, tu ne comprendrais pas, bon, je t'expliquerai PEUT-ÊTRE en rentrant, ajouta t-il.
Il démarra et je me tus.
Les paysages défilaient sous mes yeux a toute vitesse. Plaquée contre mon siège, j'avais envie de le bombarder de questions, mais en même temps, l'idée d'être punie ne me séduisait pas vraiment.
Au bout d'environ une heure de route, nous arrivâmes et il se gara à côté d'une magnifique maison de campagne.
- Whaou...
Je descendis mais mon bonheur fut de courte durée. Cameron sortit a son tour, et agita une espèce de cloche. Aussitôt, deux jeunes filles et un jeune homme, sortirent de la maison et s'avancèrent vers nous.
- Comment allez- vous, maitre ? minaudèrent -elle.
Le jeune homme s'avança vers moi et me sourit.
- Tu es la nouvelle servante ?
- Euh...oui..
- Enchanté, moi, c'est Ray, poursuivit- il.
- Sarafina, mais tu peux m'appeler Sara, enchanté, répondis- je.
- Trêve de bavardage, nous interrompît Cameron, menez ses baguages jusqu'à ma chambre.
Les trois autres s'exécutèrent et disparurent dans la demeure.
- Viens, me dit le prince.
Je le suivis à travers de grands couloirs jusqu'à sa chambre.
Les domestiques y avaient déjà emmener les affaires. Je regardais autour de moi quand il me plaqua contre le mur. Mon cœur s'emballa quand il approcha sa bouche de mon cou et je fermais les yeux, me préparant à la douleur.
Mais il se contenta d'y déposer un baiser avant de reculer.
- C'est moi qui te fais cet effet, souriait -il en caressant délicatement ma joue.
J'haussais les épaules.
Il me sourit avant de se détourner.
- Bon alors, pourquoi suis- je ici ? demandais- je.
- Et bien, c'est assez compliqué, je ne pense pas que tu aimerais savoir.
- Dis toujours, je ne suis plus à ça près, rétorquais- je.
- Et bien, selon une légende...
Alors, votre avis ?
Votez et commentez !
VOUS LISEZ
Servante d'un Vampire
VampireSarafina, quinze ans, est une humaine, tout ce qu'il y a de plus banal. A ses treize ans, elle a été vendu par ses parents à un vieux vampire du nom de Freddie, pour devenir servante. Elle est battu par les vampires, une race supérieur en cette époq...