On reprend l'ecriture !

5.2K 371 3
                                    

Pdv de Sarafina:
Pendant les jours qui suivirent , je me tins tranquille. Je n'avais pas oublié ma colère qui brillait dans ses yeux lorsqu'il avait vu son frère.
Une semaine plus tard, et bien je me réveillais, comme d'habitude et regarda mon réveil. Nous étions le premier juin. Pour moi, juin était un mois ordinaire, puisque pendant toute ma vie, j'ai vécus avec Freddie et vous imaginez bien que nous n'allions pas à la plage.
J'enfila un short et un tee- short simple puis sortit dans le hall. Cameron ne me faisait pas travailler. En fait, je ne faisais rien, et donc ma présence ici était d'autant plus inutile. Je descendis à la cuisine, et pris un plateau posé sur le comptoir avant d'aller m'asseoir dans le jardin. Je mangeais mes pains quand j'entendis un toussotement dans mon dos.

Je tournais la tête et vis bien entendus ce cher Cameron, une expression hautaine sur le visage.
" Oui ? demandais - je.
" Et bien, commença t- il, je pensais qu'une sortie te plairait peut- etre.
J'haussai les épaules.
" Je prends ça pour un "oui". Prépare toi, nous partons dans une heure.

Oui, je sais, chapitre super court, mais j'ai décidé de me remettre à l'écriture après un mois d'absence. Tout d'abord je voudrais remercier tous ceux qui m'ont permis d'atteindre les 200 votes, merci beaucoup ! Je publierais la suite des que possible, merci encore !

Servante d'un Vampire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant