Chapitre 12

5.4K 384 9
                                    

Pdv de Cameron :

Je agenouillai devant Sarafina. Elle tremblait. J'étais un peu honteux qu'elle ai vu cette facette de moi.
Tout à coup, elle s'évanouit.
Je l'allongeai correctement puis je sortis.
Dans le couloir, je vis Hunter, le jardinier. Je lui lança:

- Occupe toi de Sarafina dans la chambre 7, je reviens dans peu de temps.

Il acquiesça et je me dirigeai vers mon bureau.
Sur mon chemin, quelques servantes me lançaient des regards admiratifs et se trémoussaient d'un air gêné. Mais je n'y prêtais pas attention. D'ordinaire, ces gestes m'auraient ravis, mais la j'avais d'autres soucis en tête.
Arrivé devant mon bureau, je sortis une clef de ma porte et allais l'insérer dans la serrure quand j'entendis un grand fracas dans le couloir.

- Sarafina, grondais- je.

Utilisant la vitesse surhumaine, je retournais devant la chambre fans laquelle je l'avais laissé.
Je vis la porte d'entrée ouverte et devinai :

Hunter l'a laissé partir ! Il est de son côté !

Je sortis à la suite de la jeune fille et tentais de la repérer grâce à l'odeur.

Elle va regretter de m'avoir fait perdre du temps ! songeais- je.

Je me lançais alors à sa poursuite.

Pdv de Sarafina :

J'entrai dans le champ. Ce dernier s'étendait à l'horizon.
Au bout d'un petit moment de marche, j'entendis un bruissement provenant de derrière moi. Je me retournai et avisai ...

Votez et commentez !

Servante d'un Vampire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant