PDV de Sarafina:
Non mais je rêve, pensais- je, furieuse, il pense vraiment que je vais coucher avec lui, non mais vraiment ! Sale pourriture !
J'étais tellement dans mes pensées que je ne vis pas la personne se trouvant devant moi et je l'heurte de plein fouet.
- Oh, excusez moi, dis- je.
- Non, ce n'est pas grave, me répondit- il gentillement.
Je le dévisageai. Il était grand, des mèches de ses cheveux blonds tombaient sur les côtés d'un masque noir corbeau entourant ses yeux.
- Qui es- tu ? Je ne t'ai jamais vu dans le château, poursuivit-il.
- Je suis la nouvelle servante, répondis- je, amer.
- Oh. J'imagine que tu es Sarafina ?
- Oui, et toi, qui es tu ?
- Je suis Hunter, le jardinier.
Pdv de Cameron:Je me levai du lit dans la ferme intention de la retrouver et de lui plaire, afin qu'elle accepte par elle même.
Je sortis dans le couloir et au bout d'un petit moment, je la trouvai à l'entrée de mon jardin.
Hunter était avec elle.
- Sara, lançais- je, je t'ai cherché partout, que fais- tu ici ?
Elle haussa les épaules et pivota avant de prendre la direction de la chambre.
- Au travail, dis- je sèchement à Hunter après qu'elle soit partie.
Je ne pouvais supporter le manque de respect de Sarafina. Je retournai dans ma chambre.
Elle était assise sur le lit.
- Bon, commençais- je, ici, le maitre, c'est moi. Et tu es MA servante, tu es à moi, car je t'ai acheté. Tu me dois respect et obéissance.
-Ta gueule, me dit- elle, furieuse.
Grognant, je lui fonça dessus, la plaqua au mur en maintenant ses poignets au dessus de sa tête.
- Une correction s'impose, chuchotais- je à son oreille.
Je la sentis trembler contre moi en même temps que son cœur s'affolait.
J'avais pitié, et s'était inhabituel. Je glissa ma main le long de ses côtes mais m'arrêta à sa taille.
Je n'étais pas assez monstrueux pour lui faire ça.
Je posa mes lèvres sur son cou et la mordis. Elle laissa échapper un petit cri de douleur. Je reconnais que je n'y étais pas allé de main molle.Pdv de Sarafina:
Il me mordit. Je poussa un cri de douleur.
- Je te déteste, hurlais- je.
Franchement, j'étais puérile. Comme si il en avait quelque chose à faire.
Il me lâcha et j'éclata en sanglot. Il me souleva délicatement et me déposa sur le lit.
Non ! pensais- je.
Mais il se contenta de me fixer.
Euh..okay, pensais- je.
Puis il s'allongea en posant sa tête sur mon ventre.
- J'aime entendre les battements de ton cœur, chuchota t-il.
Je regardai le réveil: 17 h 13
Puis je posa ma tête sur l'oreiller, résignée.
Voila voila, que pensez- vous de Cameron ? Et de Sarafina ? Leurs caractères ? Votez et Commentez !
VOUS LISEZ
Servante d'un Vampire
VampireSarafina, quinze ans, est une humaine, tout ce qu'il y a de plus banal. A ses treize ans, elle a été vendu par ses parents à un vieux vampire du nom de Freddie, pour devenir servante. Elle est battu par les vampires, une race supérieur en cette époq...