- Et bien, selon une légende, tous les deux cents ans, une certaine humaine née, et donc et faisant...quelque chose avec elle, nos pouvoirs seraient ....comment dire... doublés, expliqua t-il.
- Quelque chose, hoquetais- je, on parle bien de la même chose ?!
- Si tu penses à..., commença t-il, mais il fut interrompus par une voix provenant du couloir.
- Maitre ! Je nous ai préparé une chambre, pour ce soir.
Je dévisageais Cameron d'un air dégouté. Je n'avais aucun mal à deviner ce qu'était ce quelque chose.
- Isabelle, je t'ai déjà dis non, rétorqua le vampire et soufflant d'un air exaspéré.
J'entendis la dénommée Isabelle taper des pieds en partant et j'eus un bref élan de pitié pour elle, je savais ce que ça faisait d'être jetée comme une vielle chaussette.
- Bon alors tu es d'accord, reprit- il, après je te laisse partir.
PDV de Cameron:
-Bon alors tu es d'accord, lui demandais- je, après je te laisse partir.
Elle me jeta un regard dégouté.
- Jamais de la vie, répondit- elle.
- Bon, écoute, repris- je, si tu n'acceptes pas, je ferai ce qui me chante, par la force.
Elle souffla bruyamment, se leva et disparut dans le couloir.
Je me laissai tomber sur le lit.
Comment ose t-elle, pensais- je, je la tire de chez mon père et elle ne m'accepte même pas ce petit service.
Avoue que de toute façon, tu ne lui aurais jamais fait de mal, me dis ma conscience, tu tiens trop à...
- Tais toi, stupide conscience, dis- je.
Ma conscience a t-elle raison ? Non, c'est impossible !
Chapitre court désolé, peut- être que j'en publierai un toute à l'heure ^^
Alors le PDV de Cameron ? Et la légende ? Comment imaginez vous la suite ? Va t-elle accepter ?
Votez et commentez !
VOUS LISEZ
Servante d'un Vampire
VampireSarafina, quinze ans, est une humaine, tout ce qu'il y a de plus banal. A ses treize ans, elle a été vendu par ses parents à un vieux vampire du nom de Freddie, pour devenir servante. Elle est battu par les vampires, une race supérieur en cette époq...