Alors voilà le premier chapitre j'espère que vous allez aimer :)
Bonne lecture :)
----------------------------------------------
Encore une journée bien pourrie qui commence ! Pourquoi ? Parce que mon réveil n'a pas et que du coup je dût me dépêcher pour sortir mon chien et après me préparer pour aller en cours. Bien évidement mon frère ne m'a pas attendu pour partir, aish pourquoi cela n'arrive qu'à moi sérieux ? J'arrive enfin devant mon lycée et je vois que mes deux meilleurs amis m'attendent, ils sont des vrais perles ! Soi Yoong , mon amie vampire, vient vers moi tandis que le loup-garou qui me sert de second ami Min Jae regarde sa montre puis me regarde et me dit : << Et bien à 2 minutes près on saurait partis sans toi !
- Je suis désolé, mon réveil n'a pas sonné et bien évidement l'idiot qui me sert de frère ne m'a pas réveillé, repondis-je
- AHAHAH ! Je vois que Jimin ne te respecte toujours pas, intervint So Yoong.
- Bon , dit Min Jae , c'est pas le tout mais on va vraiment être en retard alors on y va , on se rejoint à la récré? - Ok, à tout à l'heure >>Pendant que Min Jae se rendait à son cours, nous nous rendimes à notre cours de l'histoire des vampires qui est strictement réservé aux vampires car en effet, dans cette école, on mélange les vampires et les loup-garous dans certains cours mais d'autres sont strictement réservé à une certaine espèce, dans mon cas comme je suis une hybride, je participe à tout les cours des deux espèces et cela me fait un emploi du temps assez conséquent mais je ne vais pas m'en plaindre car les cours sont intéressants et puis je ne suis pas toute seule, il y a toujours soit So Yoong soit Min Jae avec moi.
La matinée s'est bien passée, pas de chose notable à raconter, rien du tout, c'est étrange parce que d'habitude j'ai toujours le droit à des remarques désobligeantes de la part des autres personnes de ma classe. D'habitude , ils sont toujours là à m'insulter parce que je suis une hybride mais là rien, même pas Kim Namjoon, un des amis à mon frère, il avait été calme toute la matinée, c'est étrange mais je vais pas m'en plaindre, cela me fais des vacances. Peu de temps après ma constatation, je fus rejoint par mes deux amis qui avaient été à leurs casiers et nous nous dirigeames vers la cantine, avec So Yoong nous racontames notre matinée à Min Jae et il fis de même. Après nous être installé à notre table, nous commençames à manger notre repas qui était quelque peu humain car les vampires et les loup-garous sont capables de manger de la nourriture humaine cependant elle ne nourris pas assez pour permettre à un vampire de ne manger que cela, de ce fait, il doit quand même boire du sang mais selon les règles établis par notre gouvernement, il nous est fortement interdit de boire directement le sang d'un humain du coup le gouvernement humain nous fournit des poches de sang de peur que les vampires recommencent à tuer des humains. Et c'est la même chose pour les loup-garous sauf que eux ne doivent chasser que des animaux et non pas des humains. Dans mon cas, c'est un peu plus compliqué, comme je suis des deux espèces je peux me nourrir des deux façons sauf que la plupart du temps, j'ai un côté qui prend le dessus , généralement le côté vampire, de ce fait je me dois de faire très attention sinon je risque des complications de ma santé.
Après notre repas, nous nous rendons à notre cours de l'apres-midi, d'ailleurs je commence avec un cour en commun avec Min Jae, le jeune homme assez grand et au cheveux bruns comme ses yeux n'est pas très enjoué car c'est un cour qu'il passe avec le professeur qu'il aime le moins : le professeur Kim Won Sik mais il préfère qu'on l'appelle Ravi. Il nous apprends le combat rapproché et de ce fait il est très dur avec les élèves, beaucoup d'entre nous ressortent avec quelques égratinures et Min Jae , malgré sa carrure , n'est pas très doué et de ce fait Ravi s'acharne sur lui. De mon côté, je m'en sors assez bien.
Le cour fini, je dis à plus tard à Min Jae et part rejoindre mon cours de défense contre les humains.
Qu'ai je fais de ma vie ? Qu'ai je fais au bon dieu pour me retrouver à côté de la personne qui veux le plus ma mort ? Je ne comprendrais jamais pourquoi j'avais choisie cette place , peut être parce que généralement, à la toute base, il n'y avait personne à côté de moi et que comme par hasard cet enfoiré est arrivé en retard et qu'il ne restait plus que cette place là, seule , ne demandent rien à personne, voulant savourer sa solitude mais non elle ne poura pas en profiter parce que le professeur de défense avait décidé de mettre le postérieur royal de notre très chère Kim Namjoon national sur cette chaise. Alors que j'écoutais paisiblement les douces paroles de notres très chère professeur Choi Seunghyun qui nous expliquais l'importance d'éviter de se prendre un pieu dans le coeur, mon voisin se tourna vers moi et me dit :
<< - Alors, cheveux rouges , cela te fais quoi d'être à côté de moi ? >>
Ahhh, ce surnom, il vient justement de ma couleur de cheveux, un jour , j'avais eu la folle envie de les teindre et depuis ce jour-là, il m'appelle comme ça. Décidant de l'ignorer, je me remis à prendre des notes mais Namjoon n'était pas du tout du même avis :
<< - Quand je te parle tu me réponds le chien !
- laisse-moi tranquille, repondis-je.
- Te laisser tranquille ? AHAH tu as de l'espoir ma grande, eluda-t-il , je vais te faire vivre un enfer, d'ailleurs à partir de maintenant tu oublies tes autres amis et tu ne penses qu'à moi et tu ne traines qu'avec moi.
- QUOI ?! MAIS TU ES FOU ! , criai-je
- Mademoiselle Park, Monsieur Kim, je ne vous dérange pas trop ? Intervint notre professeur.
- désolé , dis-je >>
Après cela, il reprit son cours tout en se tournant régulièrement vers nous afin de voir si nous avions le courage de parler encore parler mais aucun de nous deux n'osait parler car nous savions que Mr Choi était capable de nous prendre comme cobayes afin d'illustrer le fait qu'il est très difficile de se régénérer après s'être pris un pieu. Lorsque la sonnerie retentit, Namjoon se tourna vers moi et me dit tout bas :
<< J'en ai pas fini avec toi, crois- moi tu n'as pas encore fini d'entendre parler de moi, cheveux rouges. >>-------------------------------------------------------------
Voilà c'est la fin du chapitre j'espère que cela vous a plu :)
Je posterais la suite Mercredi très certainement :)
Bisous à vous et soyez béni par la sainte Licorne :)
VOUS LISEZ
What is normality?
FanfictionJi Eun étudie tranquillement à son école jusqu'à ce qu'elle rencontre Namjoon, un ami de son frère qui le fera basculer dans ses plus noir désir. Survivra-t-elle à ses envies ? Namjoon comprendra-t-il que Ji Eun est une lumière qui le fera sortir de...