Bonjour !!
Voici le nouveau chapitre après 1 semaine d'absence ( je m'en excuse encore une fois ) :)
Sur ce bonne lecture :D
-------------------------------------------------------------
---- PDV JIMIN ----
Les cours étaient finis ! Enfin ! M'enfin, vivement les vacances quand même ! D' ailleurs , c'est pas dans deux semaines ? SI c'est ça je crois. Après avoir rangé mes affaires de cours, je me dirigeas vers notre banc où tout le monde m'attendais, tiens il manque Namjoon et Ji Eun, ils sont où ? Je ne les avait pas vu de tout l'après-midi, qu'est-ce-qu'ils peuvent bien faire ? Peut-être que Jin le sait, je vais aller lui demander :
<<- Jin tu sais où sont passé Joon et ma sœur ?
- Aucune idée Chim, répondit-il, mais t'inquiète pas ils sont grands, rien ne peut leurs arriver.
- Ils sont à l'usine, intervint Yoongi, Namjoon vient de m'envoyer un message, ils nous attendent là-bas, apparemment ils ont un truc à nous dire.
- Bon ben allons-y alors, dit-je >>.Nous partîmes donc tous à l'usine pour savoir ce que Namjoon et ma sœur voulait nous dire. J'appréhendais un peu la discussion parce que j'avais peur qu'ils nous disent que Krane était revenu ou une autre connerie de ce genre. Putain s'il est arrivé quelque chose à Ji Eun, je démembre Namjoon, rien à foutre que cela soit mon ami.
Nous arrivâmes enfin à l'usine, je fus le premier à entrer dedans tellement que j'étais stresser pour l'annonce qu'ils allaient nous faire. Quand je fus à l'intérieur, je vis Namjoon et Ji Eun sur le canapé, ils se tenaient la main. Hein ? Je comprend rien là, il se passe quoi ici sérieux ?
Quand nous fûmes tous installés, Namjoon lâcha enfin la main de ma sœur et se leva et après un moment de silence, il nous annonça que ma sœur et lui était en couple ensemble. QUOI ?! Je ne comprends rien là ! Mais, ma sœur n'est pas censé détester Namjoon ? Aish, c'est compliqué cette histoire, je vais devoir avoir une discussion avec Ji Eun et au plus vite parce que j'ai besoin de réponse. Tout le monde se réjouissait de cette nouvelle, je fis mine d'être aussi heureux parce que je vois bien que ma sœur se sent bien avec lui même si au départ, personne n'aurait pensés qu'ils finiraient ensemble. Pendant que tout le monde les félicitait je me dirigea vers ma sœur et lui demanda de me suivre, nous nous retrouvâmes dans la pièce à Namjoon, je fermas la porte, me tourna et lança :
<<- Ji Eun, tu peux m'expliquer ce qui se passe ?
- Ben, c'est simple pourtant, dit-elle, avec Namjoon ont a décidé de se mettre ensemble parce que au final on éprouve la même chose, je sais que tu vas me dire qu'au début on se détesté mais au fur et à mesure ben Namjoon a compris les vrais raisons de pourquoi il a fait toute ses crasses, après je ne lui pardonne pas tout mais je sais pas Jimin je crois vraiment que je l'aime.
- Ji Eun..je comprends mais je suis quand même sceptique mais je te fais confiance du coup je te souhaite plein de bonheur ma petite Ji Eun.>>Je la pris dans mes bras et lui fis un petit bisou signe de mon affection pour elle et nous partîmes rejoindre les autres. Ils avaient commencés à faire une petite fête pour fêter la nouvelle ; en pleine semaine ! Putain ils sont intelligents ces cons ! M'enfin je vais pas faire le rabat-joie et je vais aussi en profiter.
---- PDV JI EUN ----
J'étais avec Namjoon sur le canapé entrain de boire un Mojito, je pensais à la conversation que j'avais eu avec mon frère, je pouvais comprendre sa réaction, cela reste quand même bizarre que je sois avec celui qui avait, avant, fait de ma vie un enfer. Namjoon avait passé son bras autour de mes épaules et me serra fort contre lui, je lui fis un sourire qu'il me rendit, il était tellement craquant comme ça !
La fête battait son plein malgré qu'on était en pleine semaine ce qui je pense et quand assez non responsable de notre part mais je crois que les garçons voulaient vraiment s'amuser et avaient donc choisi de faire de la nouvelle une petite sauterie, je riais tellement devant les danses plus farfelues les une que les autres de Hoseok et aussi de Taehyung qui essayait d'aguicher son petit copain avec des danses bien bizarres.
Puis après un certain temps, bous décidâmes de tous rentrer chez nous parce que nous avions quand même cours le lendemain, Namjoon nous accompagna Jimin et moi-même à notre maison. Quand nous fûmes devant notre porte, Jimin invita Namjoon à rentrer pour boire un verre pour lui parler de quelque chose, je demande ce que cela peut bien être. Pendant que les garçons discutaient, j'allai dire bonjour à Nocturne, qui m'acceuillie en me sautant dessus ce qui me fit tomber à la renverse, je rigolais tandis que ma louve me léchait le visage, j'ai dut faire un peu trop de bruit puisque Jimin et Namjoon firent leurs entrées dans le salon et quand il me virent, ils rirent au éclats. Puis après un moment, Namjoon décida qu'il était temps pour lui de rentrer et je décidas de le raccompagner à la porte et quand nous fûmes devant celle-ci, Namjoon me lança :
<<- Ton frère t'aime vraiment beaucoup, tu sais ça ?
- Oui je sais, dit-je, mais pourquoi tu me dis ça ?
- Parce qu'il m'a fait promettre de ne jamais te faire du mal sinon il m'arrachais les membres un par un !
- Ahahah, c'est bien Jimin ça, m'exclamais-je, c'est peut être pour ça que c'est mon frère !
- Oui, dit-il en posant sa main sur ma joue, bon je vais y aller, on se voit demain ma grande.
- Oui , à demain.>>Namjoon se rapprocha et déposa un baiser chaste sur mes lèvres, la sensation était très douce , j'appréciais vraiment cet échange, puis après ça, il me fit un sourire ravageur que j'aimais tant et il partis me faisant un petit signe de la main que je lui rendis. Et après ça, je partis me coucher en pensant à la journée de demain, j'appréhendais quand même parce que d'un côté, il restait toujours le problème avec Ji Eun et avec le fait que je sois en couple avec Namjoon, je venais de signer la mort de mon amitié avec So Yoong et Min Jae, je fus rejoints par Nocturne qui voulait dormir avec moi, elle se posa à côté de moi, je la serra contre moi et je partis dans le monde des rêves.
-------------------------------------------------------------
Et voila fin de chapitre :D
J'espère qu'il vous aura plus et je m'excuse encore une fois de mon absence de la semaine derniere mais aussi de la publication tardive d'i chapitre mais j'ai eu des gros problèmes avec mon PC
Sur ce on se voit dimanche pour la suite :D
Bisous et soyez béni par la sainte Licorne :D
VOUS LISEZ
What is normality?
FanfictionJi Eun étudie tranquillement à son école jusqu'à ce qu'elle rencontre Namjoon, un ami de son frère qui le fera basculer dans ses plus noir désir. Survivra-t-elle à ses envies ? Namjoon comprendra-t-il que Ji Eun est une lumière qui le fera sortir de...