Bonjour :DVoici le nouveau chapitre :D
Et pour une fois je publie pas trop tard :D
Bonne lecture :D
-------------------------------------------------------------
Je suis dans une forêt en pleine nuit, seule, Nocturne n'est pas là, je ne sais pas où je suis, machinalement je me mets à marcher pour essayer de retrouver mon chemin. Cela fait maintenant une heure que je marche dans cette forêt obscure qui me fait peur, je ne vois quasiment rien. Je marche encore et toujours ne sachant pas où aller, puis tout à coup je vois une clairière qui me semble familière, c'est celle où j'allais toujours avec mes parents et Jimin, c'est la clairière de nos souvenirs heureux, je vois le chalet qui est en face de moi, la porte est grande ouverte, ne comprenant pas pourquoi elle est ouverte je vais voir à l'intérieur, peut être que je trouverais quelqu'un. Quand je fus à l'intérieur une odeur nauséabonde envahit mes narines, l'odeur était insoutenable, puis je fus attirée par une tâche au sol, quand je fus assez près, je découvris que c'était une traînée de sang qui me guida jusque dans la chambre que je partageais avec Jimin lorsque nous étions petits. Quand je fus à l'intérieur, jeu un mouvement de recul, là sur nos lit se trouvait des corps empilés les uns sur les autres, l'odeur était insoutenable, je m'approcha du lit pour voir de plus prés les corps, je découvris alors les corps sans vie et déchiqueté de mes parents mais pas que, il y avait aussi le corps de Jimin mais pas que lui, il y avait aussi tout mes autres amis c'est-à-dire Jin, Hoseok, Jungkook, Yoongi et Taehyung, mais pas que il y avait aussi Min Jae et So Yoong, tout à coup je buttas contre quelque chose par terre, je baissa la tête et découvris alors celle de Namjoon,il avait les yeux grands ouverts et on pouvait voir de la terreur dans ses yeux, prise de panique je courus pour sortir de la chambre et de ce chalet maudit. Quand je fus à l'extérieur, je fus accueillie par Krane qui était entrain de décapiter Nocturne tout en rigolant, puis il me vit et il rigola encore plus tout en s'approchant de moi, je n'arrivais pas à bouger j'étais tétanisée de peur et je pleurais, plus il s'approchait, plus son visage se transformait en une chose informe effrayante. Il s'approchait, je savais que c'était la fin, alors je fis la seule chose que je pouvais faire : je ferma les yeux.
Je me réveillas en sursautant, c'était un cauchemar, j'étais en sueur tellement ce cauchemar m'avait paru réelle, je regarda l'heure : 3 heures du matin. Tout à coup, Nocturne vint voir moi et me lécha la main pour me rassurer que tout cela était faux, je la caressa doucement puis je posa ma tête sur son pelage, espérant pouvoir me rendormir mais à chaque fois que je fermais les yeux, je revoyais les corps sans vie de mes parents et de toute les personnes qui me sont chères. J'avais peur car je savais que tout ce que j'avais vu pouvait être possible, c'était Krane et j'avais vu ce qu'il avait fait à mes parents, c'était un véritable monstre qui n'était pas capable de compassion. Il me faisait peur et ce que je ne comprenais pas c'est qu'il était revenue 5 ans après la mort de nos parents mais il n'a rien fait pourtant je pensais qu'il était venu pour nous chercher Jimin et moi parce que le jour de la mort de nos parents, avec mon frère par je ne sais quel miracle nous avons réussis à nos échapper mais il y avais eu un problème, Krane savait que nous étions là et quand il se rendit compte que nous nous étions enfuis, il avait déboulés hors de notre ancienne maison et avais vu Jimin sur mon dos parce que j'étais transformée et il avait criée qu'il nous retrouverais et nous tuerais. Et il est bien revenu mais n'avait rien fait, peut être qu'il préparait quelque chose. Ne voulant pas penser à ça , je décidas d'essayer de me rendormir en espérant que je ne ferrais pas un autre cauchemar.
Je fus réveiller par les léchouilles de Nocturne peu après, j'avais réussi à me rendormir mais ce n'était pas pour autant que j'avais bien dormi, j'étais fatiguée mais il fallait que j'aille en cours alors je n'avais pas le choix. Alors, après m'être préparée et avoir sortie Nocturne, je partis au lycée avec mon frère. J'appréhendais quand même un peu les réactions des gens face au fait que Namjoon et moi-même soyons en couple mais aussi je savais pas comment Namjoon allait se comporter face à moi et je savais pas non plus comment il fallait que je me comporte face à lui, mais il y avait aussi le réaction de Min Jae et So Yoong que j'appréhendais si avec Namjoon nous décidons d'assumer notre couple.
VOUS LISEZ
What is normality?
FanfictionJi Eun étudie tranquillement à son école jusqu'à ce qu'elle rencontre Namjoon, un ami de son frère qui le fera basculer dans ses plus noir désir. Survivra-t-elle à ses envies ? Namjoon comprendra-t-il que Ji Eun est une lumière qui le fera sortir de...