Chapitre 13

319 17 4
                                    

Bonjour :D

Voici le nouveau chapitre :D

Bonne lecture :D

-------------------------------------------------------------


<< - ça va, je vous gène pas trop ?>>
Avec Namjoon, nous nous retournâmes d'un seul homme pour découvrir So Yoong. Je me dégagea rapidement de Namjoon et lui demanda de partir pour que je puisse avoir une conversation avec elle, même si je pense qu'elle ne voudra pas entendre mes explications. Namjoon me regarda et je vis dans ses yeux de la frustration et par ses yeux, il me fit passer un autre message, celui que j'avais intérêt à revenir très vite et pour répondre à sa phrase muette j'acquiesa et il partit rejoindre les autres.

Quand nous fûmes enfin seul, je me tourna vers So Yoong qui avait un regard rempli de haine. Elle me regardais comme si j'étais une inconnue et au fond de moi cela me fit très mal. Après un moment d'hésitation, je décidas de briser la glace :
<<- So Yoong, écoute...
- J'ai pas envie de t'écouter, me coupa-t-elle, j'espère que tu te sens mal après ce que tu viens de faire !
- Tu n'imagines même pas, dit-je, mais j'ai mes raisons.
- TU AS TES RAISONS ?!, s'exclama-t-elle, te taper ce connard de Namjoon c'est ça ?! TU ME DÉGOÛTES ! Ne viens plus jamais nous voir ! MONSTRE !>>

Et c'est sur ces derniers mots que So Yoong ma laissa là, sans avoir pu m'expliquer et en ayant le cœur brisé par ses mots. Je me laissa glisser le long du mur jusqu'à me retrouver assise par terre. Je mis ma tête entre mes genoux et je commença à pleurer. Je me sentais brisé et seul, j'avais perdu mes deux meilleurs amis. Je n'arrêtais pas de pleurer, je me sentais comme une moins que rien, la seule chose que je voulais faire s'était de me cacher et de ne plus jamais sortir de ma cachette. J'étais là, seule à me morfondre sur moi-même, je n'en menais vraiment pas large, alors ne voulant pas alarmer les garçons, je restais là pour me calmer, j'irais les rejoindre plus tard, de toute façon, nous commençons plus tard cet après-midi.

Dix minutes plus tard, j'allais un tout petit peu mieux même si je savais que je n'avais pas vraiment une bonne mine. Je partis donc à la recherche des garçons afin de leurs montrer que j'allais bien enfin en apparence je vais bien mais à l'intérieur je suis brisé en mille morceaux. Je les trouvas à leurs place habituelle dans la cour, et, quand Namjoon se tourna vers moi et vit mon visage encore un peu rougie à cause des larmes, il se précipita vers moi et me serra fort dans ses bras devant les visages bouche-bée des personnes qui nous entouraient. Je me laissai aller à sa douce étreinte. Je sentais à nouveau les larmes me monter aux yeux, Namjoon le sentit puisqu'il mis sa main sur ma tête et me murmura que je pouvais pleurer, que c'était normal après ce qu'il venait de se passer. Alors, je me laissa aller dans ses bras réconfortant, pleurant et reniflant contre son épaule. Quand à lui, il me caressait les cheveux et me murmurais des choses réconfortantes afin de me calmer.

Les autres garçons du groupe vinrent se regrouper autour de nous afin de me montrer qu'il était aussi là pour moi. La plupart me caresser l'épaule pur me montrer leurs soutient. Puis quand je fus quasiment calmée, je me détacha un tout petit peu de Namjoon, mais pas assez pour me décoller de lui, et je fis un sourire aux autres pour les remercier de leurs soutient. Puis je tourna la tête vers Namjoon, il avait un sourire tendre plaqué sur son visage que je lui rendis.

Après un certains temps, nous allâmes à notre banc, Namjoon ne m'avait pas lâché, il me tenait par la taille jusqu'à ce qu'on s'assoit sur le banc où il passa, alors, son bras autour de mes épaules, on aurait presque pu croire que nous étions ensemble, on resta ainsi jusqu'à ce qu'on dut aller en cours. Quand nous fûmes en cours, Namjoon se mit à mes côtés et quand je vis So Yoong et Min Jae rentrer, puisque c'était un cours où nous étions mélangés avec les loup-garous, mes larmes commencèrent à refaire surface, Namjoon dut le voir puisqu'il posa sa main rassurante sur les miennes qui tremblaient légèrement, je me tourna vers lui et lui offrit le sourire le plus éclatant que je pouvais faire en ce moment pour le remercier. Tout le reste du cours, sa main ne quitta plus la mienne, celle qu'il avait gardé en main, et, à la fin du cours, toujours en tenant ma main, Namjoon me guida vers un coin calme et c'est seulement à ce moment-là qu'il me lâcha la main et qu'il me murmura doucement :
<< - Ji Eun ,écoute, je suis désolé pour ce qui se passe avec tes amis...je voulais pas que cela se termine ainsi, j'ai vraiment était trop con, pardonne-moi s'il-te-plait.
- Joon, dit-je en posant ma main sur son épaule, je t'en veux pas...enfin plutôt je t'en veux plu, je me suis fait une raison, tu n'as pas t'excuser.
- Ji Eun..., répliqua-t-il tout en posant sa main sur ma joue qu'il commença à caresser du pouce, je sais pas si j'ai le droit après tout ce que je t'ai fais mais......Aish et puis zut ! >>

Tout à coup, Namjoon pencha sa tête vers la mienne puis se dirigea dangereusement vers mes lèvres, il s'arrêta à quelques centimètres de ces dernières, je pouvais voir de l'hésitation dans ses yeux puis au bout d'un moment il n'hésita plus et il m'embrassa. D'abord surprise, je ne répondis pas tout de suite au baiser, bien trop choquée par son geste qui pouvait paraître un peu fou. Puis après que ma stupeur soit passée, je sentis une sensation nouvelle m'envahir, alors sans plus hésiter, je répondis à son baiser avec la même passion que Namjoon était entrain de me donner. C'était doux, tendre et exquis, aucun de nous deux n'approfondis le baiser, nous nous voulions pas aller plus loin, juste profiter des lèvres de l'un de l'autre sans nous soucier de ce qu'il pourrait bien se passer après cet échange. Les lèvres de Namjoon étaient douces et avaient un goût sucré que je commençais déjà à apprécier et je savais qu'après ce baiser ce goût exquis ne quittera plus jamais mon esprit, j'appréciais grandement ce baiser. Puis, par manque d'air nous nous seperames, Namjoon me pris dans ses bras, m'enlaçant tendrement, et nous restâmes ainsi pendant un bon moment, ne voulant pas casser cette douce atmosphère qui me semblait presque irréelle. A présent, je savais pourquoi Namjoon avait été jaloux quand j'avais fait un câlin à Jin, il avait des sentiments pour moi.

-------------------------------------------------------------

Et voila fin de chapitre :D

J'espère qu'il vous à plu :D

Sur ce à Mercredi, bisous et soyez bénis par la sainte Licorne :D

What is normality?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant