Bien le bonjour :D
Voici le chapitre final de What is Normality ?
Bonne lecture :D
-------------------------------------------------------------
---- PDV JI EUN ----Je ne sais pas depuis combien de temps je suis enfermé ici, tout ce que je sais c'est que je me trouve à l'usine où j'avais eu des merveilleux souvenirs même si cela avait très mal commencé. Quand on y pense c'est quand même très drôle, ma vie va finir là où j'avais réussi à avoir à nouveau une vie normale parce que après la mort de mes parents, je m'étais renfermé sur moi-même ne voulant pas parler à ces gens qui riaient alors qu'il y a tellement d'horreur dans le monde, des gens tuaient juste pour le plaisir et tout le monde s'en foutait.
Vouloir vivre, cela veut dire quoi ? Je me posais souvent cette question depuis un moment déjà, c'est vrai quoi, pourquoi vivre quand on a tout perdu ? Pourquoi se battre pour survivre ? Je n'en peut plus, venez à moi, ô être de sang et d'eau libérez moi de mon malheur. Je fermas les yeux un instant pour repenser à toute les choses qui me sont chère avant ma mort, tout mes souvenirs heureux disparu prennent à nouveau place dans mon esprit. Je me revoyais petite, courant dans la clairière suivit par mon frère et ma louve, je revois mes parents souriant et riant assis sur la balancelle du chalet, je les revoit encore le jour de mon anniversaire, j'avais 7 ans et il m'avait offert une magnifique peluche d'un louve noir et blanc, ma mère m'avait alors expliqué que cette peluche nous représentaient Nocturne et moi-même et qu'elle veillerait à jamais sur nous, j'ai toujours cette peluche et elle trône sur une étagère à côté d'une photo nous représentant tout les quatre. Une larme coula le long de mon visage, repenser à tout ça me faisait extrêmement mal. Puis je revis le soir où je les avait perdu, Krane avait débarqué de notre vie sans qu'on le demande, il m'avait arraché ma famille sans avoir une once de remords et maintenant c'est à mon tour d'y passer, d'un côté je suis heureuse au moins ce n'est pas Jimin qui est à ma place, il allait quand même souffrir mais j'espère que les garçons l'aideront dans son deuil. Quand à eux, que dire ? Ils ont illuminés ma vie, tous autant qu'ils sont, il m'ont redonnés espoir quand il le fallait, je ne suis pas triste de les avoir rencontrés, ils vont me manquer. Mon esprit se tourne alors vers mes souvenirs avec Namjoon, si au début je le détestait maintenant tout cela est fini, je l'aime énormément et cela me brise le cœur de devoir partir mais je n'ai pas le choix on en échappe de Krane et de sa folie.
D'ailleurs, il vient de faire entrée avec toujours ce même sourire carnassier sur le visage, il va m'en faire baver, j'espère que cela sera rapide, je n'ai pas envie de souffrir. Je pleurais à chaude larme maintenant, et lui riait au éclat, je crois que la seule chose que je vais regretté quand je ne serais plus là c'est de ne pas avoir dit au revoir aux autres et ni même dire une seule fois « Je t'aime » à Namjoon. Adieu tout le monde, j'ai vraiment aimé tous ce qui s'est passé depuis que je vous ai rencontrés.
Ma longue agonie commençais.
---- PDV NAMJOON ----
Nous étions pas très loin de l'usine et déjà le stress avait décidé de monter, tout doucement je commençais à avoir peur pour les autres. Je les regarde un par un, on pouvait y voir beaucoup d'appréhension face à ce que nous allions faire, je vis aussi Taehyung embrasser tendrement Jungkook comme si c'était la dernière fois, j'eus un pincement au cœur, personne ne devrait venir avec moi, c'est trop dangereux, d'ailleurs je leurs avait fait la remarque mais ils avaient répondus que Ji Eun est une de leur amie et aussi que j'étais aussi leur ami donc par conséquent ils ne me laisseront pas y aller tout seule. Ce sont de vrais amis mais des fois il faudrait qu'ils m'écoutent un peu plus.
VOUS LISEZ
What is normality?
FanficJi Eun étudie tranquillement à son école jusqu'à ce qu'elle rencontre Namjoon, un ami de son frère qui le fera basculer dans ses plus noir désir. Survivra-t-elle à ses envies ? Namjoon comprendra-t-il que Ji Eun est une lumière qui le fera sortir de...