Bonjour !
J'espère que vous allez bien :)
Alors voilà le chapitre j'espère que vous allez aimer :)
Sur ce bonne lecture :D
-------------------------------------------------------------
---- LE LENDEMAIN MATIN ----
Je me réveilla péniblement après cette nuit mouvementée, je ne comprenais toujours pas pourquoi ces 7 garçons faisaient cela mais je pense que le pire c'est que je suis déçue, déçue de mon frère, je ne comprenais pas pourquoi Jimin faisait ça, nos parents nous avait appris que ce n'était pas bien de tuer une personne pour son sang alors durant toute ma vie je tiendrais cet promesse afin de me rappeller de mes parents, alors pourquoi Jimin ne le faisait pas ? Pourquoi il a envoyé tout ces principes à la poubelle ? Il n'y a qu'un seul responsable à ça : Namjoon. C'est de sa faute à lui si mon frère a fait ça, c'est de sa faute é je ne lui pardonnerais jamais d'avoir enlevé à mon frère un peu de son humanité.
Je n'ai rien envie de faire aujourd'hui, heureusement que c'est le week-end, je vais pouvoir rester tranquille à la maison où même pouvoir aller en forêt avec Nocturne afin de me dégourdir les pattes, cela fait bien longtemps que je ne me suis pas transformée, peut-être que je vais même passer tout le week-end en forêt, cela pourra me permettre d'oublier les événements de la nuit derniere. Je sens que Nocturne va être contente. Bon il me reste plus qu'à prévenir Jimin de mes intentions, et puis point positif à tout ça, c'est qu'il ne pourra pas m'en interdire puisque c'est lui-même qui veut que je sorte plus.
Sûre de moi je me dirigea vers la chambre de mon frère. J'ouvris la porte et je vis qu'il dormais encore, ne voulant pas le reveiller, je lui écrivit un mot et le laissa prêt de son téléphone. Je retourna donc dans ma chambre pour prendre quelques affaires, ce n'est pas parce que je vais passer mon week-end sous ma forme de loup que je ne vais pas changer d'habits. Ayant pris le strict minimum, j'appela Nocturne, pris mes clé et sortie de la maison.
Après quelques heures de marche et de recherche intense, je trouva enfin le vieux chalet de mes parents adoptifs, c'était ici qu'ils m'emmenait quand je ne savais pas encore bien utiliser mes pouvoirs de loup-garou. Il y a ici une atmosphère qui rend nostalgique, rien n'avait changé, il y avait toujours le banc devant le chalet où mes parents aimait bien s'assoir pour nous observer mon frère, Nocturne et moi. Prise de nostalgie, j'entra dedans pour voir si là aussi rien avait changé et à part quelques toiles d'araignée tout était pareil, la cuisine où on mangé, la chambre que je partageais avec Jimin, même les dessins que nous avions dessiné sur les murs ne s'étaient pas effacé. Face à tout ces souvenirs, je m'assis sur le lit et commença à pleurer, tout était tellement parfait avant, Jimin je tué pas des humains et nous étions unis. Nocturne qui m'avait suivi, vint se frotter à ma jambe pour me réconforter, elle est toujours là quand j'ai des moments comme celui-ci. Je lui fis un câlin pour la remercier et posa mon sac où mes affaires de rechàe étaient entreposées et sortie du chalet suivie de près par Nocturne.
Quand je fus au milieu de la clairière, je commença à sentir des picotements dans tout mon corps, j'allais me transformer, je le sentait dans tout mon être. Une vague de plaisir m'envahit alors, je sentie mes ongles se changer en griffes, petit à petit je fus couverte d'une fine couche de poil blanc, je me mis à quatre pattes, et je sentis mes oreilles s'allonger, je sentis alors que ma transformation s'acheve et dans une explosion de ma magie, j'hurla tel un loup le ferait durant un soir de pleine lune, peu de temps après, Nocturne m'accompagna dans mon chant, nous unissant corps et âme, je ressentait ses sentiments comme elle ressentait les miens, nous étions une sorte de meute à nous deux dont j'en été l'alpha.
Cela faisait du bien de pouvoir ressentir la force des éléments sous ses pattes, je me sentait vraiment bien et je savais que ma louve l'était aussi, d'ailleurs elle voulait aller courir et chasser, alors dans un bond gigantesque, je me mis à courir à la recherche d'une proie. Après quelques minutes de course folle, je me stoppa net, Nocturne vint se placer à côté de moi, commençant, tout comme moi, à renifler l'air afin de capter l'odeur de notre futur repas, je remarqua qu'à quelques mètres de nous se tenait un cerf, alors sans un bruit je me rapprocha de ma cible, intimant à Nocturne de rester en arrière. Lorsque je fus assez près, je vis donc le cerf qui brouttait tranquillement de l'herbe sans se soucier de ce qu'il allait lui arriver, alors m'approchant lentement de ma cible, je me mis en position d'attaque, prête à sauter au bon moment, j'attendis encore quelques secondes afin que le cerf baisse sa tête pour brouter. Quand il baissa la tête, je sauta à son coup afin qu'il ne ressente pas trop de douleur et dans un dernier souffle, le cerf abandonna sa lutte pour la vie. Je le pose délicatement à terre et dans un aboiement, j'appela Nocturne qui était resté en arrière.
Durant toute la journée, nous avons parcourus la forêt de fond en comble, découvrant des endroits plus beau les uns que les autres. Nous avons aussi fait peur à des randonneurs humains qui ne s'attendait, je ne pense pas, à voir 2 loubes se baignait tranquillement dans une rivière. Après notre escapade, nous avons à nouveau chassé des cerfs et des lapins. À présent, nous étions à nouveau dans la clairière où se trouvait le chalet, nous nous révisions quand j'entendis un bruit, je me leva et me dirigea vers la source d'où provenait le son, quand je fus là-bas, je sentis quelque chose passer rapidement à côté de moi, sentant que Nocturne était en danger, je me mis à revenir sur mes pas en courant. Quand je fus arrivé, sans regarder ce qui se passait, je sauta sur la masse informé qui était penché sur Nocturne. Je me mis en position de dominance en grognant face à l'intru qui était couché sous moi, je l'entendis dire : << Putain, mais tu fais chier toi >>. Tiens je reconnais cette voix, puis je baissa mes yeux sur la personne. Mais qu'est ce qu'il four là lui ?
-------------------------------------------------------------
Et voilà fin de chapitre :)
J'espère que cela vous a plus :)
À dimanche pour le prochain chapitre :)
Bisous et soyez béni par la sainte Licorne :D
VOUS LISEZ
What is normality?
FanfictionJi Eun étudie tranquillement à son école jusqu'à ce qu'elle rencontre Namjoon, un ami de son frère qui le fera basculer dans ses plus noir désir. Survivra-t-elle à ses envies ? Namjoon comprendra-t-il que Ji Eun est une lumière qui le fera sortir de...