Chapitre 7

463 23 2
                                    

Bonjour !

Alors voila le nouveau chapitre :)

J'espère qu'il va vous plaire :)

Sur ce bon chapitre :)

-------------------------------------------------------------

---- LUNDI MATIN ----

Je me réveilla difficilement, n'ayant toujours pas réussi à me remettre de la fête du samedi soir parce que cette dernière à durée jusqu'au lendemain midi. Je me suis franchement bien amusée, c'était comme si j'étais avec des amis qui ne me jugent pas et ça, ça fait du bien ! J'entendis mon frère grogner contre son réveil, lui aussi avait bien abusé sur la boisson même plus que Namjoon et pourtant ce dernier boit énormément. Je ne suis pas dans le meilleur des états mais j'ai su m'arrêter au bon moment pour ne pas être trop malade.

Je me souviens de peu de chose mais je sais juste que j'ai fait la plus grosse erreur de toute ma misérable vie. En effet, j'ai accepté le marché de Namjoon et je regrette fortement, pourquoi il a fallut qu'il soit aussi gentil avec moi pour que j'accepte ça ? Aish, j'en ai marre, je vais faire quoi maintenant ? Mais surtout, je vais dire quoi à Min Jae et So Yoong? Je n'aime pas leurs mentir mais je crois que je vais pas avoir le choix, ils ne doivent rien savoir sur ce marché.

Jimin vint me voir pour me dire qu'il faudrait peut-être qu'on se bouge si on ne voulais pas arriver en retard au lycée, alors, je fus tôt ce que j'avais à faire et nous partimes au lycée. Durant tout le chemin vers le lycée, j'avais la boule au ventre, j'avais peur de le revoir, j'avais peur de son regard et de comment il allait se comporter avec moi. Plus je m'approchait du lycée, plus mon stress grandissait, de loin je vis mes 2 amis, alors en disant bonne journée à Jimin, je me dirigea vers eux, les saluerent, ils me raconterent leurs week-end puis vint mon tour, alors je leurs mentis en leurs disant que j'avais passé mon week-end en forêt, qui était à moitié vrai, et que j'avais chassé avec Nocturne. Min Jae m'en voulu un peu que je ne l'avais pas prévenu que j'allais passer mon week-end entier sous ma forme de loup, je m'excusa et lui dit que la prochaine fois je l'inviterait, c'est vrai que j'aurais pu le prévenir, cela m'aurait évité bien des ennuis, et cela m'aurait permis de le voir sous sa vrai forme et puis de partager un bon moment avec lui. Quand à So Yoong, elle n'en avait cure, c'est vrai qu'elle tolerait la présence de Min Jae que parce que j'était son amie mais au fil du temps, ces 2 là on commençait à se parler, ce n'est pas le grand amour mais ça va il n'y a pas énormément de tension.

Nous nous dirigeames vers nos cours, j'avais toujours cette boule au ventre, j'avais vraiment peur de le revoir, En plus ce n'est pas comme si on était dans la même classe quoi du coup la confrontation sera inévitable, en pensant à ça, mon stress atteignis son point culminant, pourquoi je ne suis pas restée à la maison sérieux ? Cela aurait été tellement plus simple de faire ça !

La matinée s'est plutôt bien passée, à part que Namjoon n'a pas arrêté de me fixer méchamment comme si j'avais fait une connerie. Et c'est quand je fus à la cantine que je decouvris que j'en avais fais une et une bien grosse en plus ! J'avais dit à mes amis de ne pas m'attendre pour aller à la cantine et quand j'entra à l'intérieur, je vis un attroupement, curieuse j'allais voir, je me fraya un chemin parmis les élèves pour découvrir ce qui se passait, je découvris alors Min Jae et So Yoong au milieu qui se faisait insulter de tout les noms, et qu'ils trahissaient leurs espèces en se parlant et que tôt ou tard ils auraient un enfant bâtard qui me ressemblerait. Je fus totalement choqué par la conduite des élèves, comment un lycée peut tourner ainsi ? Pourquoi tant de haine ? Puis mon regard fut attiré par une tête blonde : c'était Namjoon, il souriait de tout ces dents, fière de lui, je compris tout de suite que c'était lui la source de tout ça.

Pendant que je bouillonais de rage, So Yoong éclata en sanglots sous les rires des personnes autour d'elle et Min Jae. Alors, sans réfléchir, je courus vers elle, la pris dans mes bras et partis sous les insultes des autres élèves, je fis un regard noir à Namjoon et parti en direction d'un coin calme pour que nous soyons, tout les 3, tranquille.

Cela faisait déjà un petit moment que nous étions assis dans le coin le plus reculé du lycée. So Yoong s'était calmée, de ce fait je lança une conversation :
<< - Qu'est ce que s'est passé ?
- On est arrivés à la cantine, expliqua Min Jae, et là Namjoon et sa suite nous sont tombés dessus et on commencé à nous insulter de tout les noms sans aucune raison valable et comme tu connais le élèves de ce lycée pourri ils ont suivie Namjoon comme des moutons.
- Je vois, dis-je pleine de colère, des fois je me demande pourquoi on est dans ce lycée d'intolérant.
- C'est vrai mais tu sais on peut rien y faire, dit Min Jae, So Yoong ça va ?
- Je vais bien, ne t'en fais pas, repondit-elle, ça ira quand même bien mieux quand je serais à la maison mais tu sais Ji Eun, je pense que c'est comme ça dans tout les lycée inter-espèces, il faudrait aller dans des lycées non-mixtes mais je pense que même là-bas il y a ce genre de chose.
- Aish, soupirai-je, j'en ai marre de Namjoon sérieux, pourquoi mon frère est son ami aussi ?
- Je sais, dit So Yoong, mais il est un peu bête là-dessus.
- Ahahah c'est clair, rigolat Min Jae.
- Eh les gens il reste mon frère quand même.
- Désolé, dirent-ils ensemble. >>

Le reste de la journée fut mouvementé pour nous trois, nous nous fimes insulter de tout les noms. Lors du dernier cours de la journée, je fus accosté par Namjoon, toute la haine que j'avais contre lui remonta, j'avais une seule envie c'était de le frapper. Il vint vers moi avec son sourire que j'avais envie d'arracher et me dit :
<< - Alors ma grande, comment vont tes amis ?
- Tu es fière de toi n'est-ce-pas ?, fulminait-je, tu aimes détruire moralement les gens c'est ça ?
- Ben quoi ?, repondit-il, tu croyais que tu allais t'en sortir comme ça, tu respecte pas ta part du marché ma grande.
- Ton marché, tu peux te le mettre là où je pense mon chère, m'ecriais-je. >>

Et c'est sur ces derniers mots que je me décida à l'ignorer. Vint, enfin, la fin du cours, ce fut éprouvant parce que Namjoon n'arrêtait pas de me regarder comme s'il allait me tuer. Pourquoi il est comme ça ? La dernière fois, il était doux et attentionné et la il se la joue comme le pire des connards. Comment on peut passer à ces deux extrêmes ? Aish il m'énerve, So Yoong et Min Jae sont détruits, ils font genre ils vont bien mais j'ai bien vu que ce n'étais pas le cas. Namjoon, je te deteste, va grever en enfer avec ton marché à la noix.

-------------------------------------------------------------

Et voila fin de chapitre !

J'espère qu'il vous a plus :) On se revoit Mercredi pour la suite :)

BISOUS À VOUS ET SOYEZ BENI PAR LA SAINTE LICORNE :D

What is normality?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant