Chapitre 5

436 25 5
                                    

Bonjour !

Alors le MV de Save me ? J'ai envie de mourir putain ! Big Hit la prochaine fois préviens cela m'éviterait de mourir devant merci xD

Bon sinon voici le chapitre, bonne lecture :D

-------------------------------------------------------------

Alors que je regardais l'homme aux cheveux blonds rasés sur le côté et relevés sur le dessus, il tenta de me pousser mais étant transformée j'étais bien plus forte que lui. Alors, il choisit la solution de me crier dessus : << Bon, sac à puces, tu bouges de là ? >>. Sac à puces ? Il est sérieux ? Du coup, je me mis à lui grogner dessus, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne continua pas de m'insulter de tout les noms possibles. Alors je décida de jouer une autre carte : celle de l'étonnement. Donc, dans un hurlement, je me retransforma en humaine, je vis peu à peu sur son visage son étonnement face à mon visage et il balbutia :
<< - Che...Cheveux rouges ?
- Quoi ? Tu as jamais vu un loup-garou se transformer ?
- Ouais, c'est bon, dégage de là putain c'est genant >>

En effet, cette position était inappropriée, j'étais au-dessus de lui, assise au niveau de son bas-ventre, alors, rapidement, je m'enlevait de lui tout en rougissant. Quand Namjoon vit mon visage, il partit dans un fou rire, alors devenant encore plus rouge, je lui mis un coup de poing dans son épaule, il s'arrêta, me regarda et reparti dans son fou rire. En colère, je me leva et me dirigea vers Nocturne pour voir si elle n'avait rien parce que Namjoon lui avait quand même sauté dessus pour je ne sais quelle raison.

Je regardais sous toute les coutures ma louve, mais elle n'avait rien. Namjoon, qui avait arrêté de rire m'interpela :
<< - Eh, c'est bon j'ai rien fait à ton chien, je l'ai juste plaqué à terre pour la calmer.
- Alors de un, ce n'est pas un chien mais une louve et de deux, tu aurais pu lui faire très mal alors la prochaine fois ne la touche pas, repondit-je.
- C'est bon elle a rien alors ne t'énerve pas.
- Ne pas m'énervé ? Mais toute ta personne m'énerve! D'ailleurs, qu'est ce que tu fous là ?
- Je voulais te voir, répondit Namjoon le plus tranquillement du monde, ton frère m'a dit où te trouver alors je suis venu et c'est là que je me suis fait attaquer par ta louve.
- Nocturne.
- Hein ?
- Elle s'appelle Nocturne alors arrête de la nommé << chien >> ou << louve>>.
- Ouais, si tu veux, m'enfin passons aux choses sérieuse, alors la soirée d'hier tu as aimé ?
- Aimer ? Tuer des gens vous aimez ça ?, repondit-je, il hocha de la tête qui eu pour effet de me mettre en colère, Nan mais sérieux réfléchit un peu, ôter des vies c'est ça que tu aimes ? C'est horrible ce que vous faites ! Tu me degoutes !
- Je te dégoûte ?, repondit Namjoon, mais c'est dans notre nature ma grande ! On est pas dans le monde des bisounours ! Il y a des gens qui nous veulent du mal alors c'est tuer ou être tuer ma grande, et j'espère sincèrement que tu t'en rendras compte et que tu t'integreras à nous.
- Mais alors là dans tes rêves mon chère, je ne suis pas comme vous et encore moins un tueuse ! Criais-je.
- C'est ce que tu crois ma grande, tu verras que tu nous suivra, répondit Namjoon, tôt ou tard et crois moi cela sera plus tôt que tu ne le pense. Aller faut que je te laisse, j'ai des trucs à préparer, je viendrais te chercher vers 22h, alors sous prête le chien.>>

Et avec un sourire ravageur et sans plus attendre, il partit. En colère, je me transforma instantanément en loup ce qui effraya Nocturne qui vint vers moi pour me prouver sa totale soumission à ma personne. Mais pour qui il se prenait celui là ? Il m'énerve ! Si il croit que je vais le suivre, il se met le doigt dans l'oeil là !

---- PDV NAMJOON ----

Après ma conversation avec la soeur de Jimin, je partis pour l'usine, c'est là-bas que nous nous retrouvons tout les jours avec les gars. Ce soir, j'organise un petit truc pour nous détendre un peu. Quand j'arrive à l'usine, Yoongi est déjà là, c'est toujours lui qui m'aide pour organiser ce genre de chose. Je le salue, il me demanda pourquoi j'étais en retard alors que je lui avais dit que je serais là pour 18h et qu'il est 19h, du coup, je lui raconte ma conversation avec la soeur de Jimin puis il me dit :
<< - Tu crois pas que tu t'acharnes un peu sur elle ?
- Pourquoi tu dis ça ?, repondit-je, c'est juste que je veux lui faire ouvrir les yeux !
- Mouais, mais tu sais, tout le monde n'est pas comme nous Namjoon, répliqua Yoongi, certains veulent vivre en harmonie avec les humains et puis Ji Eun ne ferait pas de mal à une mouche, crois-moi.
- Tu racontes n'importe quoi, dit-je, c'est dans notre nature, on peut rien y faire.
- Justement si, on peut la combattre notre nature et c'est ce qu'elle fait, en plus, tu devrais en apprendre plus sur elle, elle est très sympa et elle s'y connaît en musique.
- Tu veux la rejoindre peut-être ?, m'ecriais-je, ben vas-y te gêne pas ! Va vivre dans le monde des bisounours va !
- C'est pas ce que je dis Joon, je veux pas la rejoindre et tu sais bien que c'est impossible pour moi, j'aime beaucoup trop le sang chaud pour me contenter des poches !
- Ahahah, c'est bien vrai ça !, après un temps, bon on s'y met à cette préparation pour la fête ? >>

Et c'est ainsi qu'on se mit au boulot. Après un certains temps, nous fûmes rejoints par tout la bande qui nous aiderent à faire les finitions. Je regardais ma montre : 21h50. Il faut que j'aille chercher cheveux rouges, j'espère qu'elle va me suivre sans que j'ai à nouveau à la prendre dans mes bras, ce n'est pas j'aime pas ça au contraire, mais je n'ai pas envie d'utiliser tout mon énergie pour la faire venir surtout si elle est transformé en louve, il faut dire la vérité elle est vraiment majestueuse sous cette forme.

Je dis donc aux autres que j'allais la chercher et partit vers la petite clairière où j'étais il y a quelques heures de cela. Ji Eun me voilà et se soir tu vas t'éclater crois-moi.

-------------------------------------------------------------

Et voilà, fin de chapitre :)

J'espère que cela vous a plu et on se revoit Mercredi pour la suite :D

Bisous et soyez ( comme d'habitude ) béni par la sainte Licorne :D

What is normality?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant