Bonjour !
Voici le chapitre :)
En espérant qu'il va vous plaire :)
Bonne lecture :)
-------------------------------------------------------------
---- PDV JIMIN ----
Aish, pourquoi Namjoon veut absolument que ma soeur vienne avec nous ? Surtout ce soir quoi ! C'est un peu spécial aujourd'hui, on va être tous déchaînés mais elle non. C'est un être fragile, mes parents l'ont elevait dans le respect de soi et des autres, encore aujourd'hui elle respecte ça même si nos parents sont morts à cause d'un chasseur de vampire, je sais très bien qu'elle ne fera pas de mal à une mouche, mais Joon veut vraiment qu'elle nous accompagne ce soir, j'espère qu'il n'a rien de prévu qui puisse la choquer parce qu'elle reste quand même ma soeur.
---- PDV JI EUN ----
Quand je rejoignit mon frère avec Nocturne, je le vis dans ses pensées, à quoi pouvait-il bien penser ? Il tourna la tête et me vis, il m'intima de le suivre, nous nous mîmes à courir à une vitesse impressionnante laissant derrière nous Nocturne mais il ne fallait pas la sous-estimer, elle est capable de nous rattraper si elle veut et puis elle a un odorat sur-développé donc où que nous soyons Nocturne nous retrouvera quoi qu'il arrive.
Après quelques minutes de course folle où nous nous amusions à nous pousser afin que l'autre perde de la vitesse, c'était comme au bon vieux temps avant que nos parents ne se fassent tuer par un chasseur de vampire. Après cet événement, mon frère et moi avons été chamboules, lui voulait le retrouver et le tuer mais j'ai toujours été là pour qu'il n'y aille pas parce que, certes je voulais le voir mort, je le veux toujours d'ailleurs, mais j'ai toujours eu peur que Jimin ne revienne plus, je ne voulais pas me retrouver à nouveau seule comme je l'étais avant que les parents de Jimin me recueille.
Après encore quelques minutes de course, nous arrrivames devant un bâtiment. C'était une vieille usine perdue en pleine forêt, elle avait un aspect delavee et son toit était troué à quelques endroits, on pouvait entendre des bruits qui provenait de l'intérieur, je questionna du regard mon frère qui répondit d'un haussement d'épaule avec un sourire misterieux, alors que nous nous avançions vers une porte en fer, Nocturne nous rejoignit en trotinant, je lui fis une caresse et nous rentrames dans l'usine. À peine, Jimin avait mis un pas à l'interieur qu'il se fit sauter dessus par une masse informe qui lui cria :
<< - Chimchim ! Tu en as mis du temps ! Tu foutes quoi encore ?, puis il se figa et se tourna vers moi, Ah tu as amené ta soeur, Joon est au courant au moins ?
- Hoseok, bouge de là, répondit-il, oui il est au courant, c'est lui qui m'a demandé de faire venir Ji Eun.
- QUOI ?!, intervint-je,mais pourquoi ?
- Parce que j'avais envie ma grande, intervint notre Namjoon national, tu n'es pas contente ? >>Je fulminais de l'intérieur, Nocturne le ressentir et se posa à côté de moi pour me calmer tout en grognant sur la source de ma rage. D'ailleurs, Namjoon eu un mouvement de recul face à la taille de ma louve, c'est vrai qu'elle est assez grande, elle lui arrive à peu près au milieux de son torse, j'eu un sourire, si seulement il savait que j'avais une tête de plus qu'elle quand je suis transformée !
<< - Dis Jimin, pourquoi elle a amené son chien elle ?
- Je sais Hyung que tu voulais pas qu'elle vienne accompagné mais si je ne l'autorisait pas à amener Noc', elle ne saurais pas venu. Repondis mon frère.
- Pff, stupide cheveux rouges.
- Je vous signale que je vous entends hein, de plus je pensais que je passerais une soirée tranquille avec mon frère mais c'est pas le cas du coup je m'en vais.
- NON !, s'ecrierent Namjoon et Jimin en même temps, puis mon frère repris, reste s'il te plait, cela fait longtemps que tu n'était pas sortie.
- Alors ne m'oblige pas à lui parler, dis-je en pointant mon doigt vers Namjoon.
- Si tu veux, conceda-t-il, mais rencontre au moins mes autres amis ok ?
- D'accord >>Et c'est ainsi que je fis la connaissance de Yoongi, le vampire qui adore dormir, Hoseok un être qui est plein de vie et qui aime faire le pitre avec le couple que forme Jungkook et Taehyung qui sont les plus jeunes avec mon frère. Je fis aussi la connaissance de Jin, un membre qui est plutôt calme et qui fais attention à chaque membre du groupe. Le seul à qui je n'ai pas parlé c'est Namjoon, tout le long où je discutais avec les autres, il me fixait intenssement comme s'il cherché à me pulvériser. Puis après un certain temps, Namjoon sauta de sa poubelle où il s'était réfugié pour scruter l'horizon tel un vautour et s'exclama qu'il était temps d'y aller, je regarda les gens autour de moi, les interrogeant du regard, je vis qu'il avait tous le même sourire, celui d'un tueur qui allait traquer sa proie. Sans que je puisse m'exprimer quelqu'un me plaqua contre lui et commença à courir à pleine vitesse.
Quand il s'arrêta, je découvris que c'était Namjoon qui m'avait tenu, je m'ecarta vivement de lui mais je sentais toujours à travers tout mon corps la force des muscles de ce dernier même si je le détestais, il fallait avouer qu'il était bien bâti. Nocturne nous rejoins juste après et je découvris que nous étions dans une ruelle en plein Séoul. Namjoon me pris par le bras et m'intima de le suivre, ce que je fis puisque sa poigne était fermer et que donc je n'avais pas d'autre choix que d'avancer.
Après quelques minutes de marche, nous nous arretames devant un bar qui s'appelait le Blood Moon, nous entrames à l'intérieur suivit de près par Nocturne et quand mes yeux rencontrèrent enfin la salle je faillit tourner de l'oeil, il y avait des vampires de partout buvant le sang à même les veines de leurs proies, je vis mon frère et les autres avançait vers le comptoir du bar en saluant l'homme qui était derrière, ils avaient complètement changés, Yoongi n'était plus l'être calme avec qui j'avais parlé quelque temps avant, une lueur rouge eclairait ses yeux, il vit une proie qui l'intéressait mais un autre vampire la voulait aussi alors sans un bruit Yoongi sauta sur le vampire et le projetta contre le mur adjacent, la victime était sonnée, on pouvait voir du sang qui coulait abondement de sa tempe, il n'était pas mort mais ça allait être long pour lui de se reveiller. Pendant ce temps, Jin avait fini de vider de son sang sa victime tout comme les autres garçons. Jungkook et Taehyung se partageaient déjà une autre victime, buvant goulûment la ressource nacré du corps d'un jeune homme.
Puis mes yeux croiserent ceux de Namjoon qui lorsqu'il me vit jeta à terre une femme blonde inconsciente, il se rapprocha de moi, le sang coulant de ses lèvres pulpeuses, un sourire vint égayer ce tableau d'horreur qu'était Namjoon à cet instant précis. Quand il fut tout proche de moi, il me murmura à l'oreille :
<< - Alors ça te plait pas ma grande ?
- Je ne comprends pas pourquoi tu m'as fait venir ici.
- Pour que tu ouvres les yeux ma grande, tu n'es pas humaine, tu es une vampire et les vampires boivent le sang à même leurs victimes et non pas dans des poches de sang comme le voudrait notre gouvernement, puis , après une pause il repris, Bienvenue dans le vrai monde ma grande. >>Et sans un mot, il me laissa là, plantée devant l'entrée, avec plein de questions en tête, je le vis saisir au col une nouvelle victime et se posa en face de moi et aspira la vie de cette pauvre personne tout en me fixant d'un regard intense rempli de plaisir et de désir de toujours avoir plus.
-------------------------------------------------------------
Et voilà fin de chapitre :)
J'espère que cela vous a plus et on se retrouve donc Mercredi pour le chapitre 4 :D
Bisous à vous et soyez ( comme toujours ) bénis par la sainte Licorne :D
VOUS LISEZ
What is normality?
FanfictionJi Eun étudie tranquillement à son école jusqu'à ce qu'elle rencontre Namjoon, un ami de son frère qui le fera basculer dans ses plus noir désir. Survivra-t-elle à ses envies ? Namjoon comprendra-t-il que Ji Eun est une lumière qui le fera sortir de...