Bonjour ! :D
Alors voilà le nouveau chapitre :D
J'espère qu'il va vous plaire :D
Bonne lecture :D
-------------------------------------------------------------
Quand nous arrivames dans le salon, les garçons étaient tous bien réveillés et avaient engloutis le petit déjeuner que j'avais préparé. Ils étaient assis un peu partout dans la pièce, quelque un sur le canapé et d'autres à même le sol, il y avait seulement Namjoon qui était assis sur le meuble bas du salon, il était plongé dans ses pensées et du coup il ne nous vis pas arriver à côté de lui, ce qui le fit sursauter quand il tourna la tête vers nous, je rigola doucement ce qui le fit tourner la tête rapidement comme s'il était gêné.
Après un certains temps, Jungkook brisa le silence qui s'était installé en demandant ce qu'ils allaient faire aujourd'hui. Namjoon repondit qu'ils iraient à l'usine pour nettoyer un peu parce qu'ils n'avaient toujours pas ranger la salle depuis la fête du week-end dernier et qu'après ils aviseraient. Je les informa alors que je devais rentrer à la maison pour me changer et m'occuper de Nocturne. Namjoon m'ordonna qu'après mon passage à la maison je devais les rejoindre afin de les aider, je lui répondis sèchement que je viendrais et qu'il n'avait pas à me donner des ordres, nan mais sérieux je suis pas son chien ! Et après ça, nous partimes chacun de notre côté, les sept garçons à l'usine et moi à la maison.
Quand j'arrivais à la maison, je fus accueillie par Nocturne, je lui fis plein de caresse pour me faire pardonner de ne pas l'avoir emmené avec moi hier soir. Après ça, je partis dans ma chambre et enfila un simple T- shirt noir et un jeans troué au niveau des genoux de la même couleur que le haut. Puis j'appela Nocturne et sortit de la maison en prenant la direction de la forêt afin de me dégourdir les pattes. Quand je fus dans la forêt, je me transforma en loup et me mis à courir directement suivie par Nocturne. Sur la route, je laissa Nocturne chasser afin qu'elle se nourrisse un peu. Nous primes tout notre temps avant d'aller à l'usine parce que je n'avais vraiment pas envie de ranger la salle, je ne suis pas quelqu'un qui laisse tout traîner mais c'est à cause de Namjoon, s'il ne m'avais pas donner cet ordre, je serais venu de bon coeur mais là je me sens vexé et en colère à cause de lui comme si j'était son chien ! Aish il m'énerve !
Deux heures après nous arrivames à l'usine, ma colère était redescendu mais quand je vis Namjoon arriver en me gueulant dessus parce que je suis arrivée en retard et que du coup tout était propre, cette dernière remonta en flèche, du coup je m'ancras bien sur mes pattes et commença à lui grogner dessus, Namjoon eu un mouvement de recul et décida de s'excuser parce qu'il voyait que j'était vraiment en colère. Alors, décidant de lui faire un peu plus peur, je lui sauta dessus ce qui le fit tomber à terre et je me positionna au-dessus de lui et redoubla mes grognements. Je vis dans ses yeux de la peur et de l'admiration mêlé, puis il ferma les yeux quand je baissa ma tête vers lui et d'un coup je lui lecha la joue. Namjoon fut choqué de mon action, du coup je m'enleva d'au-dessus de lui et commença à remuer de la queue parce que je m'amusais franchement bien, Namjoon se releva et je lui sauta à nouveau dessus, ce qui le fit à nouveau tomber, j'eu un aboiement joyeux, ce qui fit sourire Namjoon et alors s'en suivie une bataille pour plaquer l'autre au sol, Namjoon était très rapide quand j'étais sous ma forme de loup, j'avais un peu plus de mal à le voir alors du coup j'utilisais ma force et à chaque fois qu'il essayait de me faire tomber, j'utilisais mon poids afin de le faire tomber et à chaque fois cela marchait. Mes aboiements et ceux de Nocturne attira les autres garçons qui sortirent de l'usine afin de nous observer, ils riaient tous de Namjoon, se moquant de lui parce qu'il n'arrivais pas à me faire tomber. Namjoon commença alors à s'énerver alors il doubla sa vitesse ce qui eu pour conséquence que je n'arrivais plus à le voir. Pendant que je le cherchais partout, je fus plaqué au sol par un Namjoon avec un sourire triomphant, pour me venger je lui donna un coup de langue sur le visage qui eu pour effet de le faire reculer avec une expression dégoutée sur le visage.
VOUS LISEZ
What is normality?
FanfictionJi Eun étudie tranquillement à son école jusqu'à ce qu'elle rencontre Namjoon, un ami de son frère qui le fera basculer dans ses plus noir désir. Survivra-t-elle à ses envies ? Namjoon comprendra-t-il que Ji Eun est une lumière qui le fera sortir de...