Je m'appelle Izzi Grifine, c'est mon premier jour en tant qu interne dans un hôpital en Australie, le SydneyHospital .
J'ai toujours été passionnée par la médecine, ma mère était chirurgienne et elle est morte d'un cancer il y a trois ans.
On est plusieurs internes, il y a Meredith, Cristina, Alex et Georges.
On a aussi des titulaires comme Derek, Mark, Adison, Burk et Miranda.Aujourd'hui pour mon premier jour je suis avec Miranda chef de chirurgie générale. Elle nous a fait visiter l'hôpital et on a fait les visites des patients. Le premier patient c'était une petite fille qui avait un cancer. Sur le coup je me suis senti mal.
Alex: Ça va ?
Moi: Oui oui t'en fait pas pour moi.
Miranda l'examina. Quant on est sorti de la chambre Miranda nous a expliqué qu'elle allait se faire opérer dans une semaine de son cancer du cerveau par Derek. Elle nous dit aussi que l'un d'entre nous l'assisterai. A ce moment je senti mon coeur battre, c'est le rêve d'opérer avec le docteur Sheperd le dieu de la neurochirurgie.
Miranda: Écouter moi pour cela il faudra vous surpasser pour prouver que vous êtes la meilleure
Cristina: Pour moi c'est pas un problème de toute façon tout le monde sait que je suis la meilleure.
Georges : Ouai Ouai vente toi on verra bienCristina: Tu veux quoi 007 .
Une fois que Cristina et Georges eu fini de se disputer, Cristina et Georges sont allés avec docteur Montgomery et Meredith,Alex et Moi sommes parti avec docteur Sloan.
Mark Sloan le chef de la chirurgie esthétique est le meilleur ami de Derek Sheperd. Avec lui on a appris à faire des points de sutures mais on est surtout aller chercher du café parce qu'il en boit au moins 5 en une matinée. Ça me rappelle ma mère elle était comme lui très sérieuse et très appliquée mais elle elle était chef de cardiotorascique.
À midi on s'est tous retrouve à la cafétaria pour parler de notre matinée
Cristina: C'était trop de la merde c'est vraiment pas mon truc le babysitting.
Georges : Si moi j'ai trouvé ça cool et toi Izzi ?
Moi : Ho si c'était cool
Alex: Non c'était nul tout ce qu'on a fait s'est aller chercher des cafés
Moi : Et toi Meredith tu as bien aimé .
Meredith: Ouai Ouai c'était cool mais je suis d'accord avec Alex .
Une fois que l'on avait fini de manger nos titulaires arrivèrent en courant.
Miranda: Vite vite !! Venez aux urgences on a besoin de vous.
Quand Miranda nous avait annoncé ça je me senti mal j'avais peur de ce qui nous attendait.Mark : Aller Meredith,Izzi avec moi.
Burk: Les autres avec moi.
Une fois arrivés avec nos titulaires sur les lieux.
VOUS LISEZ
Grey's Anatomy
RandomJe suis Izzi. C'est ma première année en temps qu'interne dans un hôpital mais à partir premier jour beaucoup de chose m'arrive...