Une journée à l'hôpital

299 8 1
                                    


Miranda : Ton père à fait un arrêt cardiaque il a perdu beaucoup de sang et pour le moment il est stable mais il faudrai le réopérer dès que possible mais on va déjà voir si il se réveille.

Moi : Je peux aller voir?

Miranda : Oui bien sûr.

Je longeais le couloir qui menai a sa chambre. J'avais peur de se qui m'attendais.

Une fois arrivé dans sa chambre je le vis il était allongé avec un tube dans la bouche je n'arrivais presque pas à le regarder.
Je vis Alex entrer dans la chambre.

Alex : Comment il va?

Moi : Ho il va bien mais ce n'est pas sur qu'il s'en sorte.
Et comment va ma soeur.

Alex : Écoute on la opéré elle a fait un arrêt c'est aller mieux puis elle en a fait un autre et on a pas réussi à la ramener.

A ce moment j'ai cru que j'allais méfondrer.

Moi : Ho non !!!

Alex : Je suis désolé.

Moi : Non ne le sois pas c'est pas de ta faute.

À ce moment-là j'avais juste envie de mourir ou de tout arrêter.

Deux heures plus tard :

Alex, Meredith, Cristina et Moi sortons de l'hôpital pour rentrer chez nous. En faite chez nous sait une grande maison ou tous les internes vivent.

Le lendemain matin :

En arrivant à l'hôpital on vit Georges arriver vers nous.

Moi : Bas tu étais où Georges?

Georges : Quand je me suis évanoui je me suis cogné a la tête et on m'a gardé à l'hôpital.

Miranda arriva vers nous.

Miranda : Bon alors aujourd'hui c'est votre premier jour pour montrer que vous êtes à la hauteur pour assister le docteur Sheperd pour l'opéré d'une petite fille atteint d'un cancer du cerveau.

Pour commencer à prouvé lequel d'entre nous est le meilleur. On nous évalua sur notre capacité à faire des points de sutures. Pour cette épreuve j'étais la meilleur avec Cristina.

Puis chacun de nous ce retrouva avec un titulaire. Alex avec le docteur Montgomery(Adison), Cristina avec le docteur Burk(Crestone), George avec le docteur Bailey (Miranda), Meredith avec le docteur Sheperd(Derek) et moi avec le docteur Sloan(Mark).

Je suis donc une fois de plus avec Mark Sloan spécialiste en chirurgie plastique. Avec lui c'est bien parce qu'on apprend à être habile de nos main et surtout à être minutieux.

Une heure plus tard :

Après avoir fini ma journée avec Mark je me rendis dans la chambre de mon père, là je retrouva le docteur Sheperd.

Derek : À tu es là je t'attendais. Ton père va beaucoup mieux il c'est très bien rétabli et on va pouvoir le réopérer sans problème.

A ce moment je sentis la joie m'envahir et j'avais envi de sérrer le docteur Sheperd dans mes bras mais je ne l'ai pas fait.

Moi : C'est super merci beaucoup !

Derek : Nous allons l'opéré demain matin.

Moi : Génial.

Grâce au parole de Derek je me senti encore mieux. Quand je rentra a la maison tout le monde était là on échangea quelques parole sur notre journée.

Cristina : Ça vous dit on fait la fête après tout on a passer toute une journée avec nos titulaires on mérite ça non?

Tout le monde : Ouai avec plaisir.

Avec Meredith on alla dans la cuisine pour sortir des petits biscuits d'apéritif et Alex lui sorti une bouteille de vin et des bières pour tout le monde. On dansa toute la nuit. C'était super.


Grey's Anatomy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant